- OonnayHabitué du forum
Norman Bates a écrit:Etrange micmac à Paris. La liste des certifiés promus à la hors-classe a un instant été publiée (210 et quelques promus, j'étais dedans : joie !), pendant plusieurs jours d'ailleurs (dimanche lundi mardi derniers au moins). Elle n'est plus consultable, et pour cause : il semblerait que la CAPA n'aura lieu que... le 12 juillet. "Curiouser and curiouser", said Alice.
En espérant que ma joie ne sera pas de courte durée...
Je l'ai vécu il y a 4 ans… Mais cela s'est bien terminé
- eliamEsprit éclairé
Même chose à Creteil. Je ne comprends pas comment les résultats ont pu être publiés alors que la CAPA, reportée, se tient demain.Norman Bates a écrit:Etrange micmac à Paris. La liste des certifiés promus à la hors-classe a un instant été publiée (210 et quelques promus, j'étais dedans : joie !), pendant plusieurs jours d'ailleurs (dimanche lundi mardi derniers au moins). Elle n'est plus consultable, et pour cause : il semblerait que la CAPA n'aura lieu que... le 12 juillet. "Curiouser and curiouser", said Alice.
- chmarmottineGuide spirituel
Le snalc dit, pour Toulouse :
"La CAPA d’avancement à la hors-classe des certifiés s'est réunie aujourd'hui 06 juillet à 14h00. Les débats, vifs et tendus - et d'autant plus qu'on nous indiquait en ouverture que la réunion devait se terminer à 15h55 (!) - ont montré une divergence notable entre l'administration et les représentants des personnels, toutes organisations confondues.
Le tableau d'avancement est donc pour l'instant en suspens ; aucun élément ne peut être communiqué. Vous pourrez lire ICI la déclaration du SNALC-FGAF. Nous vous informerons des résultats aussitôt que Madame la rectrice aura arrêté sa décision par rapport à la proposition des représentants des personnels adoptée par vote à la majorité et modifiant le tableau d'avancement initial."
"La CAPA d’avancement à la hors-classe des certifiés s'est réunie aujourd'hui 06 juillet à 14h00. Les débats, vifs et tendus - et d'autant plus qu'on nous indiquait en ouverture que la réunion devait se terminer à 15h55 (!) - ont montré une divergence notable entre l'administration et les représentants des personnels, toutes organisations confondues.
Le tableau d'avancement est donc pour l'instant en suspens ; aucun élément ne peut être communiqué. Vous pourrez lire ICI la déclaration du SNALC-FGAF. Nous vous informerons des résultats aussitôt que Madame la rectrice aura arrêté sa décision par rapport à la proposition des représentants des personnels adoptée par vote à la majorité et modifiant le tableau d'avancement initial."
- eliamEsprit éclairé
La capa a dû avoir lieu hier à Créteil et aucune nouvelle.
- eliamEsprit éclairé
Comment l'as-tu appris ? Je n'ai rien trouvé sur les capa hors-classe à Créteil.
- eliamEsprit éclairé
Merci de ta réponse. Il n'y a rien sur iprof pour les certifiés.
- JOJOMANNiveau 2
Quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène?
Sur la liste des promus à la hors classe sur IPROF, il y a 25 noms
une ligne rouge sépare entre les 23 ème et 24 ème noms.
Au dessous de la liste c'est écrit : 21 promus seulement.
Merci pour vos explications.
Sur la liste des promus à la hors classe sur IPROF, il y a 25 noms
une ligne rouge sépare entre les 23 ème et 24 ème noms.
Au dessous de la liste c'est écrit : 21 promus seulement.
Merci pour vos explications.
- eliamEsprit éclairé
Dans certaines académies, des listes complémentaires ont été créées pour promouvoir certains collègues en fonction des quotas, qui, je crois, ne sont pas connus encore. C'est peut-être cela.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce qui se passe à Toulouse depuis la suspension de la CAPA vendredi dernier ? La CAPA va-t-elle à nouveau se réunir ou bien les résultats seront-ils publiés sans nouvelle réunion ? Si oui, à quelle date ?
Ça traîne, je trouve !
Ça traîne, je trouve !
- eliamEsprit éclairé
Toujours aucune info pour la CAPA à Créteil. C'est pénible.
- eliamEsprit éclairé
Ça y est ! Mail syndical, c'est bon pour moi ! Courage à ceux qui sont dans l'attente car c'est vraiment une situation désagréable.
eliam a écrit:Ça y est ! Mail syndical, c'est bon pour moi ! Courage à ceux qui sont dans l'attente car c'est vraiment une situation désagréable.
Contente pour toi !
Ici, toujours rien. Très peu de chance (voire aucune !) de l'avoir, mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer une bonne nouvelle !
- Calypso64Niveau 10
Félicitations Eliam Svp quels étaient ton échelon et appréciations ?
Bon aujourd'hui c'est enfin la capa de Bordeaux mais je n'en connais pas l'heure..... Combien de temps après les résultats sont-ils mis sur Iprof svp ?
Bon aujourd'hui c'est enfin la capa de Bordeaux mais je n'en connais pas l'heure..... Combien de temps après les résultats sont-ils mis sur Iprof svp ?
- eliamEsprit éclairé
Pour l'échelon et le grade, je t'envoie un MP. Pour le temps que ça met à être affiché sur Iprof, la CAPA e eu lieu non pas le 6 comme annoncé mais le 9 et les résultats ne sont toujours pas sur iprof.
- PetrusNiveau 3
Pour info, la CAPN agrégés a eu lieu les 4 et 5 juillet et il n’y a toujours rien de publié sur iprof.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Entre les reports des CAPA, puis, comme à Toulouse, la mise en suspens de la CAPA puis le délai pour publier sur iprof ... au mois de septembre, on y sera encore !
- HeisenbergHabitué du forum
Rouen : CAPA HC des certifiés repoussée (fin août) : erreurs, problèmes du contingent ...
Norman Bates a écrit:Etrange micmac à Paris. La liste des certifiés promus à la hors-classe a un instant été publiée (210 et quelques promus, j'étais dedans : joie !), pendant plusieurs jours d'ailleurs (dimanche lundi mardi derniers au moins). Elle n'est plus consultable, et pour cause : il semblerait que la CAPA n'aura lieu que... le 12 juillet. "Curiouser and curiouser", said Alice.
Bon alors, je vais poser une question bête, mais où est-ce qu'on peut voir la liste des promus ? Quand elle sera remise en ligne bien sûr
- Calypso64Niveau 10
Rien sur Iprof un jour après la commission.... Faut attendre combien de temps avant que cela soit sur Iprof svp ? J'arrive pas à me sentir en vacances avec cette affaire :|
- MaellerpÉrudit
Pour la classe exceptionnelle sur Versailles ils ont mis 15 jours pour afficher les résultats...