- InvitéInvité
Alphonse50 a écrit:Bonjour
La patrouille veille. Très bien !
Je suis en vacances, j'explore des trucs sur la pédago, je découvre entre autres votre blog, et un copain me donne l'info sur ce site qu'il a vu en allant sur wordpress. Alors comme j'ai un peu de temps, je poste un message. Maintenant, si on peut juste évoquer sa propre expérience, pas de souci.
Ben disons qu'on a vaguement l'impression d'une visite de quelqu'un pour faire la promotion de son site. Deux allusions en deux visites... Pourquoi pas d'ailleurs mais si c'est bien le cas ce serait bien de le dire et de ne pas prendre les membres du forum et la patrouille pour des billes.
- Alphonse50Niveau 1
Ca m'apprendra à partager mes exclus. Visiblement j'ai aussi commenté des antiquités. Bon, ça m'apprendra à jouer les commentateurs en vacances. Je continue ma lecture en quête de sujets actuels...
- Rue 89 - Les profs heureux, ça existe aussi !
- Je suis la prof qui n'existe pas d'une classe qui n'existe pas !
- Des profs des écoles deviennent profs des colleges et des profs de lycées peuvent ils devenir instit?
- Absurdités : A Créteil, des stagiaires doivent s'inscrire à un "AEU Stagiaire" qui n'existe pas ou à un DU Stagiaire qui n'existe pas encore.
- Les profs docs et le décret sur les nouveaux statuts des profs.