Page 2 sur 2 • 1, 2
- MSFidèle du forum
On peut poser des questions sur IPROF.
J'attends quant à moi ma note administrative 2009 qui n'apparaît toujours pas, mon CDE m'a augmentée plus qu'il ne fallait et je ne sais toujours pas si ça a été accepté.
J'attends quant à moi ma note administrative 2009 qui n'apparaît toujours pas, mon CDE m'a augmentée plus qu'il ne fallait et je ne sais toujours pas si ça a été accepté.
- yseultFidèle du forum
euh...je commence ma 7ème année et j'ai jamais vu la tête d'un inspecteur...et c'est aussi la seule année où je ne fais plus rien dans mon bahut: ni PP, ni au CA, ni coordo. J'en ai eu assez, j'ai tout envoyé bouler...
à présent, je me dis "ouille" ... l'inspecteur va bien arriver un jour...et si je ne fais rien...des conseils???
à présent, je me dis "ouille" ... l'inspecteur va bien arriver un jour...et si je ne fais rien...des conseils???
- MSFidèle du forum
Difficile à dire, lors de mes deux inspections, les entretiens n'ont été consacrés qu'à la pédagogie , après l'IPR voit le CDE , que se disent-ils? Je ne pense pas que cela ait une incidence mais cela doit dépendre des IPR, de toutes façons, tu peux toujours te justifier de tes choix. On ne peut pas tout faire tous les ans, cette année j'abandonne le CA, les collègues qui râlent n'ont qu'à y aller.
- fleur de laitNiveau 5
pour moi, la note est arrivée sur I-prof mercredi matin.
Donc, je résume pour mon cas: inspection en février, note en septembre.
Donc, je résume pour mon cas: inspection en février, note en septembre.
Il faut dire que l'inspecteur a changé d'Académie, il devait peut-être rendre ses notes avant de partir ?
Il faut dire que l'inspecteur a changé d'Académie, il devait peut-être rendre ses notes avant de partir ?
- DaphnéDemi-dieu
Même si les notes ont été communiquées à l'administration, ce n'est pas pour ça qu'elles figurent sur IProf, si la rubrique n'a pas encore été implémantée.
- IsiaSage
patience les filles.... la note peut être [u]très[/u] longue à arriver !!!!
La secrétaire a mis plus de deux ans à rentrer cette fichue note dans l'ordi alors que l'IPR lui avait communiqué rapidement semble-t-il.....
La secrétaire a mis plus de deux ans à rentrer cette fichue note dans l'ordi alors que l'IPR lui avait communiqué rapidement semble-t-il.....
- DaphnéDemi-dieu
Bizarre deux ans tout de même !!
On reçoit chaque année un relevé de ses notes, on peut faire une réclamation, et c'est ce relevé de notes qui sert ensuite de base aux campagnes de promotion / avancement de grade.
On reçoit chaque année un relevé de ses notes, on peut faire une réclamation, et c'est ce relevé de notes qui sert ensuite de base aux campagnes de promotion / avancement de grade.
- PatateFidèle du forum
marmottine a écrit:patience les filles.... la note peut être [u]très[/u] longue à arriver !!!!
- PasseroseNeoprof expérimenté
En ce qui me concerne, j'ai été inspectée en février et je n'ai toujours rien vu venir, ni par l'administration, ni sur I prof.
Page 2 sur 2 • 1, 2