Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MS
Fidèle du forum

inspection - Page 2 Empty Re: inspection

par MS Ven 18 Sep 2009 - 22:15
On peut poser des questions sur IPROF.
J'attends quant à moi ma note administrative 2009 qui n'apparaît toujours pas, mon CDE m'a augmentée plus qu'il ne fallait et je ne sais toujours pas si ça a été accepté.
yseult
yseult
Fidèle du forum

par yseult Ven 18 Sep 2009 - 23:32
euh...je commence ma 7ème année et j'ai jamais vu la tête d'un inspecteur...et c'est aussi la seule année où je ne fais plus rien dans mon bahut: ni PP, ni au CA, ni coordo. J'en ai eu assez, j'ai tout envoyé bouler...
à présent, je me dis "ouille" ... l'inspecteur va bien arriver un jour...et si je ne fais rien...des conseils???
MS
Fidèle du forum

par MS Sam 19 Sep 2009 - 7:23
Difficile à dire, lors de mes deux inspections, les entretiens n'ont été consacrés qu'à la pédagogie , après l'IPR voit le CDE , que se disent-ils? Je ne pense pas que cela ait une incidence mais cela doit dépendre des IPR, de toutes façons, tu peux toujours te justifier de tes choix. On ne peut pas tout faire tous les ans, cette année j'abandonne le CA, les collègues qui râlent n'ont qu'à y aller.

Grand sage

par Herrelis Sam 19 Sep 2009 - 10:29
Patate : je suis allée voir sur Iprof (j'ai été inspectée en février 2009) et moi aussi la ligne de ma note pédagogique est vide.

fleur de lait
Niveau 5

par fleur de lait Sam 19 Sep 2009 - 19:02
pour moi, la note est arrivée sur I-prof mercredi matin.
Donc, je résume pour mon cas: inspection en février, note en septembre.

Expert

par touby Sam 19 Sep 2009 - 21:25
Arf.. inspectée en octobre dernier et toujours rien...
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

par Saraswati Dim 20 Sep 2009 - 14:15
J'ai été inspectée en mars 2009, j'ai eu ma note fin août.
Il faut dire que l'inspecteur a changé d'Académie, il devait peut-être rendre ses notes avant de partir ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné Dim 20 Sep 2009 - 15:07
Même si les notes ont été communiquées à l'administration, ce n'est pas pour ça qu'elles figurent sur IProf, si la rubrique n'a pas encore été implémantée.
Isia
Isia
Sage

par Isia Dim 20 Sep 2009 - 23:16
patience les filles.... la note peut être [u]très[/u] longue à arriver !!!!
La secrétaire a mis plus de deux ans à rentrer cette fichue note dans l'ordi alors que l'IPR lui avait communiqué rapidement semble-t-il..... furieux
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné Dim 20 Sep 2009 - 23:18
Bizarre deux ans tout de même !!
On reçoit chaque année un relevé de ses notes, on peut faire une réclamation, et c'est ce relevé de notes qui sert ensuite de base aux campagnes de promotion / avancement de grade.
Patate
Patate
Fidèle du forum

par Patate Lun 21 Sep 2009 - 15:28
marmottine a écrit:patience les filles.... la note peut être [u]très[/u] longue à arriver !!!!
La secrétaire a mis plus de deux ans à rentrer cette fichue note dans l'ordi alors que l'IPR lui avait communiqué rapidement semble-t-il..... furieux

affraid affraid affraid affraid affraid
Passerose
Neoprof expérimenté

par Passerose Lun 21 Sep 2009 - 15:36
En ce qui me concerne, j'ai été inspectée en février et je n'ai toujours rien vu venir, ni par l'administration, ni sur I prof.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant