Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- JPhMMDemi-dieu
Bon, vous avez raison, je suis dégueulasse parce que je présume que si les chômeurs étaient qui salarié, qui fonctionnaire, qui indépendant, qui artisan, qui entrepreneur, qui retraité, qui étudiant, qui rentier, qui ce qu'il veut, les Français seraient moins pessimistes.
- pseudo-intelloSage
JPhMM a écrit:Bon, vous avez raison, je suis dégueulasse parce que je présume que si les chômeurs étaient qui salarié, qui fonctionnaire, qui indépendant, qui artisan, qui entrepreneur, qui retraité, qui étudiant, qui rentier, qui ce qu'il veut, les Français seraient moins pessimistes.
oui, vilain. Non seulement tu es paternaliste, mais en plus tu es un capitaliste consumériste. Tu crois que les gens seraient plus heureux s'ils pouvaient comme comme des c*** au lieu de vivre en ascètes. Si ça continue, bientôt,tu nous diras qu'ils seraient plus heureux dans un pavillon tranquillou avec jardin que dans leur HLM de :censure: .
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Sondage BVA : les Français et le système scolaire - Le bilan du quinquennat de François Hollande dans le domaine éducatif jugé négatif par 70% des Français
- Le système éducatif français se rapproche d'un modèle où l'enseignant est vu comme un technicien
- L'académicienne H. Carrère d'Encausse dénonce "l'effondrement du système éducatif" français, qui "doit être reconstruit".
- France 24 : débat en anglais sur le système éducatif français.
- [Article] Le collège, maillon faible du système éducatif français
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum