Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- René ChicheNiveau 5
Ces gens, qui se targuent de représenter "la communauté éducative", comme a osé le prétendre en séance une représentante d'elle-même, sont beaucoup trop nombreux au CSE, dont la composition doit être revue en profondeur à mon sens, ce que j'ai d'ailleurs dit dans ma propre déclaration.
Je suis triste de voir que des lycéens, sous la bannière du SGL, sont enrôlés pour débiter de telles sottises, auxquelles ils semblent croire hélas !
Je suis triste de voir que des lycéens, sous la bannière du SGL, sont enrôlés pour débiter de telles sottises, auxquelles ils semblent croire hélas !
- InvitéInvité
René Chiche a écrit:Ces gens, qui se targuent de représenter "la communauté éducative", comme a osé le prétendre en séance une représentante d'elle-même, sont beaucoup trop nombreux au CSE, dont la composition doit être revue en profondeur à mon sens, ce que j'ai d'ailleurs dit dans ma propre déclaration.
Le supprimer carrément non ? Cela ferait faire déjà quelques économies (pas seulement d'argent).
- ghiazza13Niveau 3
SInon a t on des premieres pistes pour la réforme ?
pro fde SES je suis favorable a leur suppression en seconde !
pro fde SES je suis favorable a leur suppression en seconde !
- RuthvenGuide spirituel
Le collectif est reçu le 9 janvier.
- OlympiasProphète
Et bien entendu, leur glose n'évoque nullement la dégradation de nos conditions de travail ...
- RendashBon génie
Olympias a écrit:Et bien entendu, leur glose n'évoque nullement la dégradation de nos conditions de travail ...
Pour ça, il faudrait qu'ils les connaissent
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- OlympiasProphète
Quand on est déchargé, c'est plus difficile à appréhender.Rendash a écrit:Olympias a écrit:Et bien entendu, leur glose n'évoque nullement la dégradation de nos conditions de travail ...
Pour ça, il faudrait qu'ils les connaissent
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Tribune FCPE-CFDT-UNSA-CRAP pour soutenir la réforme du collège.
- 11 mai : conférence de presse FCPE, CRAP, SE-Unsa, Sgen-CFDT et Education & Devenir pour défendre la réforme du collège.
- Lettre à NVB pour la réforme signée par CFDT-FCPE-UNSA
- Lettre ouverte de terra nova, fcpe, sgen, se-unsa...
- ABCD de l'Egalité : Communiqué commun FCPE, Se-UNSA, Snuipp-FSU et Sgen-CFDT