Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Ven 8 Sep 2017 - 22:26
@Simone, il n'y a vraiment aucune salle de libre ailleurs sur ce créneau ?
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User24373 Ven 8 Sep 2017 - 22:51
mafalda16 a écrit:Il faut impérativement qu'on te trouve une autre salle, tu peux pas t'épuiser toute l'année dans ces conditions. Crois bien que je compatis sincèrement. Je détesterais faire cours dans ces conditions.
En attendant t'as raison, il faut profiter du weekend Wink
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Ven 8 Sep 2017 - 22:55
Naoo a écrit:Et sinon, dans la rubrique "ben voyons", je n'ai toujours ni arrêté ni PV d'installation (enfin je crois que le 2e est informatisé maintenant).

Edit : ah, et je vais être payée 3€20 pour les oraux de juillet dernier :lol:

Pas de PV d'installation non plus.
Tu vas être riche ! Sais-tu que faire de tout cet argent ?
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Sam 9 Sep 2017 - 15:34
Dans mon bahut, c'est quand même un peu l'apocalypse. Toujours pas de listes définitives, ils étudient les changements de classe.... Pas de cahier de texte en ligne, des emplois du temps d'élève hallucinants et du coup beaucoup de changement.

C'est fatiguant... Heureusement, mes classes ont l'air bien et bosseuse, même la SEGPA.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 10 Sep 2017 - 11:39
Naoo, ne te laisse pas griser par tout cet argent. Pense à épargner ! Razz

Hier soir j'ai vu l'élève à qui je dois donner des cours. L'an dernier, en 1ère, ils ont traité à peine la moitié du programme. Heureusement que le collègue n'est plus là (j'ai l'impression que c'est un contractuel qu'on déplace chaque année…), parce que j'ai eu du mal à cacher ma stupéfaction. Le programme est très chargé, on a tous du mal à le finir (l'an dernier, il me manquait de leur parler d'Alzheimer par exemple) mais là, j'étais effarée. Je veux bien ne pas juger mes collègues mais notre seule obligation, comme on nous le disait à l'ESPE, est de faire le programme. Là, la gamine se retrouve avec la moitié du programme de 1ère à faire alors que le programme de terminale est déjà très chargé. Ma matière est coeff 7 au bac pour eux. affraid furieux
Le bon côté pour moi, c'est qu'il y avait une copine à elle hier et que du coup, elles vont peut-être parler de moi dans leur classe : j'aurai peut-être d'autres élèves. A. m'a dit qu'il me faudrait réserver une salle de classe au lycée. :lol:
Et qu'est ce que c'est agréable de parler boulot. Very Happy Cette année de dispo me permettra au moins de me rendre compte que je l'aime vraiment, ce boulot !
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 10 Sep 2017 - 18:36
Mais c'est genial, ça !
Je suis contente pour toi !

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Seifer
Seifer
Érudit

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Seifer Dim 10 Sep 2017 - 19:40
Bon moi j'apprends que je serai sur deux établissements l'année prochaine. Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 2253691428

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 10 Sep 2017 - 19:44
Petit veinard ! Y'a d'la veine que pour la canaille Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 1767332709

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Madame_Prof Dim 10 Sep 2017 - 19:46
Contente pour toi ma chère Cicyle ! Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 1482308650

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 10 Sep 2017 - 19:46
Mais mais mais ?! Pourquoi déjà parler de la prochaine rentrée affraid

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 10 Sep 2017 - 20:12
Seifer, rien n'est joué ? Des inscriptions, la DGh avec une réforme ( de plus), t'inquiète !
Bon, objectif de ce soir, ne pas déprimer .
La semaine B et ses trois heures de plus, le lever à l'aube, les deux bahuts, les AR , bref, as envie du tout.
Puis comme une nouille j'ai commencé par des PE que j'aime moyennement.
Allez, hauts les cœurs, j'aurai peut être mes codes ENT.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Madame_Prof Dim 10 Sep 2017 - 20:18
Rabelais a écrit:Seifer, rien n'est joué ? Des inscriptions, la DGh avec une réforme ( de plus), t'inquiète !
Bon, objectif de ce soir, ne pas déprimer .
La semaine B et ses trois heures de plus, le lever à l'aube, les deux bahuts, les AR , bref, as envie du tout.
Puis comme une nouille j'ai commencé par des PE que j'aime moyennement.
Allez, hauts les cœurs, j'aurai peut être mes codes ENT.

Je compatis. J'ai 5h ou 6h (si je fais vie de classe) de plus une semaine sur deux. Totalement déséquilibré. J'aime pas Sleep

J'ai bossé tout le WE comme une malade, et j'en ai marre. Vivement fin septembre que je sois un peu plus à jour dans mes préparations !

Courage à toi.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par cocktail Dim 10 Sep 2017 - 20:28
Je ne sais plus si j'ai le dit, mais merci Rendash !
La vraie rentrée pour moi, c'est demain. Je vais rencontrer mes deux nouvelles classes et retrouver mes terminales. L'année va être très courte, il ne va pas falloir chômer !
En avance : bonne semaine à tous !
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Dim 10 Sep 2017 - 20:33
mafalda16 a écrit:Mais mais mais ?! Pourquoi déjà parler de la prochaine rentrée affraid
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 2252222100 affraid

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Dim 10 Sep 2017 - 20:33
Bonne semaine à toutes et tous.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Dim 10 Sep 2017 - 20:34
Oui, merci à vous et bonne semaine !
Enfin, bon lundi, parce que je ne laisse pas passer la semaine sans venir vous voir ! hearts

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Dim 10 Sep 2017 - 20:34
J'ose à peine dire que j'ai pas cours le lundi Embarassed

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Dim 10 Sep 2017 - 20:36
Moi non plus Mafalda.

Et le vendredi, je n'ai qu'une heure le matin.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Manon35
Manon35
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Manon35 Dim 10 Sep 2017 - 20:37
mafalda16 a écrit: J'ose à peine dire que j'ai pas cours le lundi Embarassed
affraid Moi c'est le vendredi. Embarassed

_________________
2014-2015: 2 2ndes, 1 1ère STMG, 1ère euro, AP 2ndes (année de stage)
2015-2016: 1 2nde, 1 1ES,1 1S, 1 1STMG, Term LELE, TES.
2016-2017 : 2 2ndes, 1 1ES, LELE 1ère, 1 TES et 1 TS.
2017-2018: 2 2ndes, 1 1ES, 1TL, 1TS, 1TSTMG, Term LELE et remplacement mater en Khâgne (jusqu'à la toussaint, normalement).
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Dim 10 Sep 2017 - 20:38
mafalda16 a écrit: J'ose à peine dire que j'ai pas cours le lundi Embarassed

Nya nya nya, y'en a qui dans le même temps se tapent six heures plus une heure de vie de classe è_é

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Dim 10 Sep 2017 - 20:43
Moi non plus pas cours demain. Sachant que mon emploi du temps va changer cette semaine, j’espère garder mon lundi. J’espère que je vais garder ce privilège surtout que j'ai décidé de mettre mes enfants à l'étude pour avoir une vraie journée égoïste rien qu'a moi. (qui va surement se finir en boulot toute la journée mais c'est pas grave)

Cycile, ils vont bien être obligé de te le donner ce poste à force non? les parents d'élèves peuvent peut être essayer de faire pression pour que le poste passe au mouvement non?

Seifer, comment peux tu savoir que tu seras sur 2 postes l'an prochain, c'est vraimnet vraiment tot pour savoir non?

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 10 Sep 2017 - 21:05
Simgajul a écrit:Moi non plus pas cours demain. Sachant que mon emploi du temps va changer cette semaine, j’espère garder mon lundi. J’espère que je vais garder ce privilège surtout que j'ai décidé de mettre mes enfants à l'étude pour avoir une vraie journée égoïste rien qu'a moi. (qui va surement se finir en boulot toute la journée mais c'est pas grave)

Cycile, ils vont bien être obligé de te le donner ce poste à force non? les parents d'élèves peuvent peut être essayer de faire pression pour que le poste passe au mouvement non?

Seifer, comment peux tu savoir que tu seras sur 2 postes l'an prochain, c'est vraimnet vraiment tot pour savoir non?
Il est passé au mouvement. Mais personne n'en a voulu… Et moi j'ai raté ma mut' interacadémique à 2 entrants près et donc je ne peux pas avoir le poste puisque je ne dépends pas de cette académie…
Donc ils comblent les trous avec des gens plus ou moins compétents. De toute évidence, l'an dernier, plutôt moins… On dirait la progression de quelqu'un absent 3 mois et non remplacé. Je me suis fait confirmer que ça n'a pas été le cas. Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 1665347707
Mais en effet, pour moi, c'est une bonne nouvelle. Après, je vais proposer des cours pas trop cher, parce que ça me met hors de moi que seuls les riches aient une chance de s'en sortir. Evil or Very Mad
La "voisine" est ravie d'avoir une prof pile de sa matière à côté. Razz

Seifer, il est encore trop tôt pour en être sur. Ne te mets pas martel en tête tout de suite.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Dim 10 Sep 2017 - 21:22
Seifer a écrit:Bon moi j'apprends que je serai sur deux établissements l'année prochaine. Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 2253691428
Rien n'est sûr et tu peux demander une mut.
*Plume*
*Plume*
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par *Plume* Dim 10 Sep 2017 - 22:20
Bonne semaine à toutes et tous Smile ! Bienheureux ceux qui ne travaillent pas demain, je sens que le réveil à 6h va faire mal chez moi Sleep
Allez, j'arrête de rester sur Néo pour ce soir. J'ai du mal à décrocher Razz

_________________
"Humeur du moment" :
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Madame_Prof Dim 10 Sep 2017 - 22:45
Il y en a qui ont cours le lundi toute la journée, et le vendredi toute la journée. Merci de ne pas les brusquer. abi

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 3 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Dim 10 Sep 2017 - 22:46
Voui mais entre, tu dois être sacrément tranquille ! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum