Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- Barnafée la PatouilleNeoprof expérimenté
Fin de l'attente pour moi. Nous reprenons au collège dans moins d'une heure. Je vais ENFIN connaître mon EDT!
- sifiÉrudit
Pas d'convoc, pas d'rentrée! :diable:Cox a écrit:Je n'ai toujours pas mon emploi du temps. D'ailleurs, je n'ai pas non plus ma convocation pour demain. Il n'y a peut-être pas de pré-rentrée...
J'ai le mien depuis juillet, il est exactement comme je voulais (et même mieux!) et, oh miracle, il n'a pas encore bougé. Mais avant mi-septembre rien n'est gagné, alors je vais me faire toute petite en espérant que ça passe vite!
- magictipi60Niveau 5
Bonjour,
En lycée avec 19h pour l'instant lundi matin de libre, idem mercredi après-midi et pas cours le vendredi ! Bon par contre 8 heures le mardi, étant T1 j avoue que j appréhende le jeudi !
En lycée avec 19h pour l'instant lundi matin de libre, idem mercredi après-midi et pas cours le vendredi ! Bon par contre 8 heures le mardi, étant T1 j avoue que j appréhende le jeudi !
- Madame_ProfEsprit sacré
mimielaclasse a écrit:Emploi du temps reçu. Aucune demie journée de libre. 4 jours et demi de présence au collège...
Combien d'HSA ?
Parce que parfois, c'est ça qui coince...
- MalagaModérateur
Madame_Prof a écrit:mimielaclasse a écrit:Emploi du temps reçu. Aucune demie journée de libre. 4 jours et demi de présence au collège...
Combien d'HSA ?
De mon côté, j'ai 1h30 d'HSA et j'ai donc neuf demi-journées de cours...
Sinon, je propose un plan de vengeance à tous ceux qui n'ont pas de demi-journées libres. Si j'étais vous, je ferais tout mon possible pour passer le maximum de temps, pendant mes heures de trou, à l'administration. Pour le moindre petit motif, j'irai discuter avec le principal, l'adjoint, l'intendant. Je ferai tout pour être constamment dans leurs pattes et les empêcher de bosser. Du coup, l'année suivante, ils y réfléchiront à deux fois avant de filer des edt pourris ! :aaq:
Sinon, je propose un plan de vengeance à tous ceux qui n'ont pas de demi-journées libres. Si j'étais vous, je ferais tout mon possible pour passer le maximum de temps, pendant mes heures de trou, à l'administration. Pour le moindre petit motif, j'irai discuter avec le principal, l'adjoint, l'intendant. Je ferai tout pour être constamment dans leurs pattes et les empêcher de bosser. Du coup, l'année suivante, ils y réfléchiront à deux fois avant de filer des edt pourris ! :aaq:
- JennyMédiateur
CatherineDeneuve a écrit:Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour la prérentrée !
Moi non plus.
- Mr ZedNiveau 4
20h30 (on a pas pu faire autrement) mais mercredi matin, jeudi aprem une fois sur deux et vendredi aprem !
je suis super content
notre CDE fait les emplois du temps en semaine A et B systématiquement. Cela semble lui donner pas mal de souplesse dans la constitution des EDT.
je suis super content
notre CDE fait les emplois du temps en semaine A et B systématiquement. Cela semble lui donner pas mal de souplesse dans la constitution des EDT.
J'ai eu ma convocation de prérentrée... de mon précédent RAD
Bon, par contre, pas encore eu d'emploi du temps.
Bon, par contre, pas encore eu d'emploi du temps.
- User24373Neoprof expérimenté
Ça y est : il est enfin sur pronote. Je suis encore ultra déçue. Je fais encore une fois toutes les salles du collège, au lieu d'une matinée j'ai eu une après-midi dont je n'ai rien à faire.
J'ai plein d'heures de trou.
C'est n'importe quoi ! Je suis en colère.
Quel est l'intérêt de me (nous) faire galérer comme ça. J'ai morflé cette année et ils me remettent exactement les mêmes conditions de travail.
M@#@*$ !!!
Quel est l'intérêt de me (nous) faire galérer comme ça. J'ai morflé cette année et ils me remettent exactement les mêmes conditions de travail.
M@#@*$ !!!
- l-es-prit1Niveau 7
Pas d'emploi du temps => infantilisation administrative.
- joliefionaNiveau 6
l-es-prit1 a écrit:Pas d'emploi du temps => infantilisation administrative.
idem. Très pratique d'organiser la vie de famille quand on reçoit son emploi du temps à la dernière minute... on n'est plus des étudiants, on a des responsabilités familiales à assumer aussi...
- babetteNeoprof expérimenté
Madame_Prof a écrit:Combien d'HSA ?
Je refuse les HSA autre que celle que l'on peut imposer j'ai donc 19h
babette a écrit:Madame_Prof a écrit:Combien d'HSA ?
Je refuse les HSA autre que celle que l'on peut imposer j'ai donc 19h
Ah oui, donc... 19h sur potentiellement 4 jours et demi, soit 32 heures de possibilités (je compte 7h par jour), oui en effet c'est très mal fait. Courage.
- User24373Neoprof expérimenté
Je suis tellement verte que j'ai envie d'envoyer bouler les deux gros projets prévus, ils n'ont pas encore été votés au CA.simone43 a écrit:Ça y est : il est enfin sur pronote. Je suis encore ultra déçue. Je fais encore une fois toutes les salles du collège, au lieu d'une matinée j'ai eu une après-midi dont je n'ai rien à faire.
M@#@*$ !!!
J'en ai marre que ce soit toujours les mêmes qui ont un emploi du temps sur mesure et qu'une seule salle. On essaie tous de faire le même travail. Il ne devrait pas y avoir d'aussi grandes disparités.
- skindiverÉrudit
Il y a 3 ans, j'étais contractuel et j'avais 24h de cours par semaine (c'était un peu trop....) J'avais quand même une journée de libre dans la semaine en plus du mercredi après midi.
Je pense vraiment que certains chefs n'en ont strictement rien à faire du confort des enseignants et que d'autres le font délibérément.
Je pense vraiment que certains chefs n'en ont strictement rien à faire du confort des enseignants et que d'autres le font délibérément.
- skindiverÉrudit
simone43 a écrit:Je suis tellement verte que j'ai envie d'envoyer bouler les deux gros projets prévus, ils n'ont pas encore été votés au CA.simone43 a écrit:Ça y est : il est enfin sur pronote. Je suis encore ultra déçue. Je fais encore une fois toutes les salles du collège, au lieu d'une matinée j'ai eu une après-midi dont je n'ai rien à faire.
M@#@*$ !!!
J'en ai marre que ce soit toujours les mêmes qui ont un emploi du temps sur mesure et qu'une seule salle. On essaie tous de faire le même travail. Il ne devrait pas y avoir d'aussi grandes disparités.
Ca vaut peut être en effet le coup de refuser de faire ces projets en expliquant à ton chef que c'est donnant/donnant.
- CatherineDeneuveNiveau 4
skindiver a écrit:simone43 a écrit:Je suis tellement verte que j'ai envie d'envoyer bouler les deux gros projets prévus, ils n'ont pas encore été votés au CA.simone43 a écrit:Ça y est : il est enfin sur pronote. Je suis encore ultra déçue. Je fais encore une fois toutes les salles du collège, au lieu d'une matinée j'ai eu une après-midi dont je n'ai rien à faire.
M@#@*$ !!!
Ca vaut peut être en effet le coup de refuser de faire ces projets en expliquant à ton chef que c'est donnant/donnant.
Je refuserais tout net les projets/ateliers/sorties/voyages si j'étais dans cette situation. Et ce, même pas pour faire pression sur le cde. Simplement pour préserver ma santé.
- Une passanteEsprit éclairé
simone43 a écrit:Je suis tellement verte que j'ai envie d'envoyer bouler les deux gros projets prévus, ils n'ont pas encore été votés au CA.simone43 a écrit:Ça y est : il est enfin sur pronote. Je suis encore ultra déçue. Je fais encore une fois toutes les salles du collège, au lieu d'une matinée j'ai eu une après-midi dont je n'ai rien à faire.
M@#@*$ !!!
Sans hésitation, l'abandon de ces projets me paraît une bonne résolution...
- HannaeNiveau 9
EDT tout juste reçu. Le premier vœu (commencer à 9h) a été respecté, mais pas le deuxième (finir à 16h). En contrepartie, j'ai mon vendredi après-midi et mon jeudi matin une semaine sur deux. Plutôt satisfaite dans l'ensemble.
- A reboursEsprit éclairé
joliefiona a écrit:l-es-prit1 a écrit:Pas d'emploi du temps => infantilisation administrative.
idem. Très pratique d'organiser la vie de famille quand on reçoit son emploi du temps à la dernière minute... on n'est plus des étudiants, on a des responsabilités familiales à assumer aussi...
Pareil. Je suis à la limite de la crise pour organiser la garde de mon bébé la semaine prochaine. Flûte quoi. Même s'il est provisoire, j'aimerais un peu savoir ce qu'il en est !
- CatherineDeneuveNiveau 4
Simone43, n'aie aucun scrupule à ne pas t'engager dans la "vie du collège". C'est avec les scrupules que l'administration nous tient.
C'est ta santé et ton moral qui priment. Et même, je te conseillerais d'y aller mollo dans les preps et les corrections. On n'est pas des esclaves !
C'est ta santé et ton moral qui priment. Et même, je te conseillerais d'y aller mollo dans les preps et les corrections. On n'est pas des esclaves !
- mimielaclasseNiveau 7
Donc pas besoin de feuille de voeu en collège. On a tous notre premier voeu : le mercredi après midi! !Catalunya a écrit:Donc tu as une demi-journée de libre.babette a écrit:mimielaclasse a écrit:Emploi du temps reçu. Aucune demie journée de libre. 4 jours et demi de présence au collège...
Tout pareil copine d'emploi du temps pourri
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14