- ipomeeGuide spirituel
VinZT a écrit:Des traveaux sont à prévoir dans le sellier. Mais les fraies d'agence sont inclues.
En plus un park bien harboré.
- CasparProphète
celinesud a écrit:C'est qui qui a commencé ?
Je crois que mon "je suis fatiguer" à lancer les hostiliters.
- CasparProphète
C'est bientôt la fête de la music, nous allons pouvoir dancer.
- VinZTDoyen
Moi je vais prendre la tangeante !
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- Fesseur ProGuide spirituel
Caspar Goodwood a écrit:Je suis fatiguer. :triste4:
ipomee a écrit:reposes-toi !
PffffRogerMartin a écrit:J'aimerai bien.
Vous aller me faire crever !
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- RendashBon génie
Caspar Goodwood a écrit:Je cherche une maison de plein pied, ou un belle appartement dans une coproprétais bien habiter.
JEMS a écrit:Avec un rez de chausser ?
... et une colocatrice
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- amourExpert
Ce fil m'a rendue folle, j'ai suspendu ma lecture à la première page, autant pour moi! (en vrai, c'est au temps, j'en ai vraiment marre de le voir si mal transcrit, donc je le dis!)
- HocamSage
C'est surtout une expression qui permet régulièrement à des cuistres d'étaler ce qu'ils croient être leur culture suprême et d'affirmer haut et fort que « C'EST au temps pour moi » (prouvé par A+B, hein, attention, et vu à la TV). La tarte à la crème des débats sur la langue française. En tout état de cause, il n'y a pas lieu d'être aussi péremptoire pour une expression dont les origines restent obscures quoi qu'on en dise. Un peu de lecture ne ferait pas de mal à certains.amour a écrit:Ce fil m'a rendue folle, j'ai suspendu ma lecture à la première page, autant pour moi! (en vrai, c'est au temps, j'en ai vraiment marre de le voir si mal transcrit, donc je le dis!)
http://www.langue-fr.net/spip.php?article14:
La prudence de Grevisse devrait inciter les irréductibles tenants d’au temps à faire preuve pour le moins de tolérance
- Tem-toGrand sage
Bonsoir amour, je suis très content de te voir réapparaître.
- RendashBon génie
C'est plus fort que lui, hein
...enfin, "sait plus fort que lui", pour rester dans le ton du fil.
...enfin, "sait plus fort que lui", pour rester dans le ton du fil.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- CasparProphète
Tem-to a écrit:Bonsoir amour, je suis très content de te voir réapparaître.
Oui, ces trois jours sans post ont été longs.
- CasparProphète
Beniamino Massimo a écrit:C'est surtout une expression qui permet régulièrement à des cuistres d'étaler ce qu'ils croient être leur culture suprême et d'affirmer haut et fort que « C'EST au temps pour moi » (prouvé par A+B, hein, attention, et vu à la TV). La tarte à la crème des débats sur la langue française. En tout état de cause, il n'y a pas lieu d'être aussi péremptoire pour une expression dont les origines restent obscures quoi qu'on en dise. Un peu de lecture ne ferait pas de mal à certains.amour a écrit:Ce fil m'a rendue folle, j'ai suspendu ma lecture à la première page, autant pour moi! (en vrai, c'est au temps, j'en ai vraiment marre de le voir si mal transcrit, donc je le dis!)
La prudence de Grevisse devrait inciter les irréductibles tenants d’au temps à faire preuve pour le moins de tolérance
Au temps en emporte le vent.
- Tem-toGrand sage
Parlez pour vous ! Moi, je n'ai pas accès à tous les fils.
- HocamSage
Au temps en emporte Levant (de l'est)Caspar Goodwood a écrit:Beniamino Massimo a écrit:C'est surtout une expression qui permet régulièrement à des cuistres d'étaler ce qu'ils croient être leur culture suprême et d'affirmer haut et fort que « C'EST au temps pour moi » (prouvé par A+B, hein, attention, et vu à la TV). La tarte à la crème des débats sur la langue française. En tout état de cause, il n'y a pas lieu d'être aussi péremptoire pour une expression dont les origines restent obscures quoi qu'on en dise. Un peu de lecture ne ferait pas de mal à certains.amour a écrit:Ce fil m'a rendue folle, j'ai suspendu ma lecture à la première page, autant pour moi! (en vrai, c'est au temps, j'en ai vraiment marre de le voir si mal transcrit, donc je le dis!)
Au temps en emporte le vent.
- RendashBon génie
Ont se demandent pour quoi
- Tem-toGrand sage
Sans doute parce que je ne me plais pas à déformer les propos que je cite.
- amourExpert
Bah je vais pas lire. Faire confiance à une prof (ma prof de traduction en l'occurrence, qui n'a vraiment, mais alors vraiment, rien à prouver à personne ) ça fait du bien parfois, hein. N'est pas cuistre qui veut, on va dire!Beniamino Massimo a écrit:C'est surtout une expression qui permet régulièrement à des cuistres d'étaler ce qu'ils croient être leur culture suprême et d'affirmer haut et fort que « C'EST au temps pour moi » (prouvé par A+B, hein, attention, et vu à la TV). La tarte à la crème des débats sur la langue française. En tout état de cause, il n'y a pas lieu d'être aussi péremptoire pour une expression dont les origines restent obscures quoi qu'on en dise. Un peu de lecture ne ferait pas de mal à certains.amour a écrit:Ce fil m'a rendue folle, j'ai suspendu ma lecture à la première page, autant pour moi! (en vrai, c'est au temps, j'en ai vraiment marre de le voir si mal transcrit, donc je le dis!)