- chmarmottineGuide spirituel
On nait ou on nait pas a l'école ? Chéplu.
- MalagaModérateur
On devrais avoir la libertée d'écrire tord ou tort, comme même ! On vas pas faire un référé d'homme pour sa !
J'avoue !
Rendash a écrit:épui on senfou, on net pas a l ecolle quoi
J'avoue !
Tem-to a écrit:Ah non, ton hérault !
Dalva a écrit:J'irais même j'usqu'à dire mon zéro.
Le dilemne ! (un de mes préférés, surtout quand il est prononcé distinctement )
- Valar MorghulisNiveau 3
J'ai toujours eu un doute sur cette expression et depuis que j'ai retenu qu'en italien on dit avere torto, ça va beaucoup mieux.
ben oui, tu mets un o au mot français et t'as le mot italien. Facile !
- VinZTDoyen
Caspar Goodwood a écrit:De base, l'italien et le français se ressemblent.
C'est vraie, tu mais une moustache a un francais et sa donnes un italien !
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- CasparProphète
VinZT a écrit:Caspar Goodwood a écrit:De base, l'italien et le français se ressemblent.
C'est vraie, tu mais une moustache a un francais et sa donnes un italien !
De base, je suis d'accord avec toi.
- ipomeeGuide spirituel
Mais au final, je direz que la moustache ne suffit pas à faire l'italien.
- mafalda16Modérateur
ipomee a écrit:ben oui, tu mets un o au mot français et t'as le mot italien. Facile !
Et sa marche aussi pour l'espagnole. Parlo facilo spañolo.
- CasparProphète
Et sinon, on fait comme les élèves et on écrit les mots qu'on ne connaît pas en français et entre parenthèses. "I went (me promener) on the (plage)."
- ipomeeGuide spirituel
Non, on dit espagnolo.mafalda16 a écrit:ipomee a écrit:ben oui, tu mets un o au mot français et t'as le mot italien. Facile !
- Tem-toGrand sage
mafalda16 a écrit:ipomee a écrit:ben oui, tu mets un o au mot français et t'as le mot italien. Facile !
Poil au dos !
- DalvaVénérable
Après, sa dépent des gens. Yenna qui ferez un infractus en lissant sa.Malaga a écrit:On devrais avoir la libertée d'écrire tord ou tort, comme même ! On vas pas faire un référé d'homme pour sa !Rendash a écrit:épui on senfou, on net pas a l ecolle quoi
J'avoue !
- Valar MorghulisNiveau 3
Effectivement parlo spagnolo c'est de l'italien
Pis revisiter les langues, c'est gourmand. Trait gourmand.
- VinZTDoyen
Et plus sait gourman, plus les langues sont chargé !
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- chmarmottineGuide spirituel
Lu dans une copie de philo de TS ce matin : "malgré que ce soit possible, cela est difficile de ce libéré de sa culture."
- User21929Expert
Ce matin ma CdE m'a reparlé de la commande annulée à cause d'une erreur de devis de huit z€uros, alors 8 avec un "T" ! ou ?
- Tem-toGrand sage
Non, avec un s. Comme ça le débat est (huis) clôt.
- HocamSage
C'était peut-être « huit zéros » en trop ? Sinon, dis-lui ce que tu penses de cette faute, entre quatre z'yeux.