Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- floMédiateur
Notre espace de stockage est plein : vous ne pouvez donc plus insérer de fichier dans vos messages en pièce jointe (rien à voir avec les photos hébergées par servimg.com). Nous n'avons pas la possibilité de l'étendre pour le moment.
Nous vous demandons de nettoyer vos "fichiers joints" (4e onglet dans votre profil) qui pourraient être obsolètes.
D'autre part, tous les fichiers joints trop lourds (plus de 2,5 mo) seront automatiquement nettoyés.
Enfin, le stockage des photos devra se faire impérativement par servimg.com (mode d'emploi ICI) et plus en fichier joint. Ainsi, vous ne serez plus limité en nombre ni en poids. Pensez à faire du ménage de vos images de temps en temps sur le site servimg.com.
Merci !
Nous vous demandons de nettoyer vos "fichiers joints" (4e onglet dans votre profil) qui pourraient être obsolètes.
D'autre part, tous les fichiers joints trop lourds (plus de 2,5 mo) seront automatiquement nettoyés.
Enfin, le stockage des photos devra se faire impérativement par servimg.com (mode d'emploi ICI) et plus en fichier joint. Ainsi, vous ne serez plus limité en nombre ni en poids. Pensez à faire du ménage de vos images de temps en temps sur le site servimg.com.
Merci !
- OudemiaBon génie
J'ai regardé cet onglet : je n'y ai que 6 photos d'un swap et je ne comprends pas quelle manœuvre j'avais faite pour qu'il y ait celui-là et pas un autre. Ce sont donc 4,5 Mo à supprimer.
Il faudrait peut-être préciser dans le titre qu'il s'agit des fichiers.
- InvitéInvité
Oudemia a écrit:J'ai regardé cet onglet : je n'y ai que 6 photos d'un swap et je ne comprends pas quelle manœuvre j'avais faite pour qu'il y ait celui-là et pas un autre. Ce sont donc 4,5 Mo à supprimer.
- OudemiaBon génie
Oui, j'avais compris avec les explications de Flo.
- Thalia de GMédiateur
Je m'en suis occupée, flo est au jardin.Oudemia a écrit:Il faudrait peut-être préciser dans le titre qu'il s'agit des fichiers.
J'ai supprimé des fichiers de membres qui ne se sont pas connectés depuis des années. Cela devrait faire un peu de place.
Bon bah j'ai tout viré !
L'administration du forum ne fait pas le pont ?
L'administration du forum ne fait pas le pont ?
- HélipsProphète
On ne fait pas le pont, on est toujours dessus, voyons !
- henrietteMédiateur
Merci à vous.
- floMédiateur
Will.T a écrit:Je n'avais pas compris que tu avais compris 😕Oudemia a écrit:Oui, j'avais compris avec les explications de Flo.
:lol:
En tous cas, Oudémia avait raison, le titre était trop succinct (merci ma Thalia !).
- Thalia de GMédiateur
De rien, ma flo : à plusieurs on est plus forts !flo a écrit:Will.T a écrit:Je n'avais pas compris que tu avais compris 😕Oudemia a écrit:Oui, j'avais compris avec les explications de Flo.
:lol:
En tous cas, Oudémia avait raison, le titre était trop succinct (merci ma Thalia !).
Je remercie moi aussi ceux qui ont fait le ménage. C'est un problème récurrent et nous espérons que ce sera réglé pour assez longtemps.
C'est fait.
130ko (la contribution de la FEP-CFDT à la refondation de l'école, qui était édifiante)
130ko (la contribution de la FEP-CFDT à la refondation de l'école, qui était édifiante)
- floMédiateur
Merci Finrod.
- doubledeckerSage
C'est fait, 167 Ko de libérés😉
Super !
Pour info, il reste encore des gens qui ont vraiment beaucoup de fichiers stockés (le record actuel étant de 84 fichiers pour un seul membre !).
Sans doute ces membres ne se souviennent même plus avoir stocké ici tant de choses. Donc ce serait super si chacun allait vérifier, histoire de ne pas utiliser pour rien un espace précieux et empêcher ce faisant d'autres de partager des fichiers.
Merci d'avance !
Pour info, il reste encore des gens qui ont vraiment beaucoup de fichiers stockés (le record actuel étant de 84 fichiers pour un seul membre !).
Sans doute ces membres ne se souviennent même plus avoir stocké ici tant de choses. Donc ce serait super si chacun allait vérifier, histoire de ne pas utiliser pour rien un espace précieux et empêcher ce faisant d'autres de partager des fichiers.
Merci d'avance !
- Equipe de modérationModérateur
Merci, Olympias.
Je remonte le topic pour ceux qui ne se seraient pas connectés hier.
Thalia
Je remonte le topic pour ceux qui ne se seraient pas connectés hier.
Thalia
- HérodouteGrand sage
Coucou tout le monde,
J'ai tout viré : la plupart dataient de la période 2012-2013-2014 et des anciens progs donc j'ai pas cherché à comprendre. ^^
Merci pour le MP, du coup j'ai été averti sur ma boîte mail car je ne passe plus sur le site depuis un petit moment (pas le temps snif).
A bientôt.
J'ai tout viré : la plupart dataient de la période 2012-2013-2014 et des anciens progs donc j'ai pas cherché à comprendre. ^^
Merci pour le MP, du coup j'ai été averti sur ma boîte mail car je ne passe plus sur le site depuis un petit moment (pas le temps snif).
A bientôt.
- WonderWomanBon génie
C'est fait ! 0,49 mo de libérés !
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
- ElyasEsprit sacré
Vérifié et il y a 0 octet utilisé.
- IphigénieProphète
Fait aussi.
- CondorcetOracle
Itou
- mafalda16Modérateur
Fait aussi, même si je n'avais pas grand chose.