Page 1 sur 2 • 1, 2
- JohnMédiateur
Bonjour à tous,
Je viens de payer les frais pour retirer la pub aléatoire Forumactif sur le forum, et pour l'achat et le transfert de noms de domaines.
N'oubliez pas de passer par le bandeau Amazon (en page d'accueil du forum ou sur la page des Nouveaux sujets) pour vos achats sur le net en livres, DVD, informatique, cd, jouets, électro-ménager... Ce bandeau est également présent dans ma signature.
Lorsque vous passez par ce bandeau, Amazon reverse au forum 5% du montant de chaque achat, sans augmenter d'un centime le prix d'achat de vos articles. Le prix des livres y est le plus bas possible : il y a 5% de remise pour chaque livre neuf.
Merci à vous !
Je viens de payer les frais pour retirer la pub aléatoire Forumactif sur le forum, et pour l'achat et le transfert de noms de domaines.
N'oubliez pas de passer par le bandeau Amazon (en page d'accueil du forum ou sur la page des Nouveaux sujets) pour vos achats sur le net en livres, DVD, informatique, cd, jouets, électro-ménager... Ce bandeau est également présent dans ma signature.
Lorsque vous passez par ce bandeau, Amazon reverse au forum 5% du montant de chaque achat, sans augmenter d'un centime le prix d'achat de vos articles. Le prix des livres y est le plus bas possible : il y a 5% de remise pour chaque livre neuf.
Merci à vous !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- sandGuide spirituel
Est-ce que nos commandes ont suffi à couvrir les frais dont tu parles ?
Et merci à toi.
Et merci à toi.
- PoupsSage
Même question que Sand ....
On n'oublie pas Neo ......
John !
On n'oublie pas Neo ......
John !
- henrietteMédiateur
J'avais soulevé cette question il y a quelque temps sur un autre fil (ça a dû passé inaperçu car je n'ai pas eu de réponse ), et je me demandais aussi si ça fonctionnait pour les jouets ou seulement pour livres, DVD etc.
En tout cas, je suis partie du principe que oui, et j'ai fait tous mes cadeaux en passant par le bandeau Néo.
Et je réitère ma proposition faite alors : je n'ai aucune idée du montant des frais à acquitter, mais un appel à une petite participation financière des utilisateurs ne me choquerait pas du tout si Amazon ne suffit pas à financer Néoprofs.
En tout cas, je suis partie du principe que oui, et j'ai fait tous mes cadeaux en passant par le bandeau Néo.
Et je réitère ma proposition faite alors : je n'ai aucune idée du montant des frais à acquitter, mais un appel à une petite participation financière des utilisateurs ne me choquerait pas du tout si Amazon ne suffit pas à financer Néoprofs.
- kimyGrand sage
Commande de livres faite sur Amazon.
- VioletEmpereur
Oui John, n'hésite pas à nous le dire si ce n'est pas suffisant.
Je suis certaine que la plupart d'entre nous n'hésiteraient pas une seconde à contribuer à la survie de notre site chouchou.
Je suis certaine que la plupart d'entre nous n'hésiteraient pas une seconde à contribuer à la survie de notre site chouchou.
- JohnMédiateur
Merci à vous.
Pour cette année, ça ne suffit pas, mais je n'ai mis le bandeau qu'au mois de juillet, donc l'année prochaine j'espère que ça ira.
Henriette, oui ça marche pour tout ce qui est acheté par le bandeau : livres, jouets, DVD, électronique, etc.
Pour cette année, ça ne suffit pas, mais je n'ai mis le bandeau qu'au mois de juillet, donc l'année prochaine j'espère que ça ira.
Henriette, oui ça marche pour tout ce qui est acheté par le bandeau : livres, jouets, DVD, électronique, etc.
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
- PoupsSage
Veux- tu que l'on participe financièrement ?
Ce n'est pas juste pour toi....
Ce n'est pas juste pour toi....
- aposiopèseNeoprof expérimenté
je suis passée par le site pour ma dernière commande, mais parfois j'oublie (j'ai installé sur mon navigateur le plugin "adblock" qui supprime les bandeaux publicitaires, du coup le rappel visuel me manque)
combien as-tu avancé de ta poche ? je suis prête à participer, et je ne suis pas la seule !
combien as-tu avancé de ta poche ? je suis prête à participer, et je ne suis pas la seule !
- LeilEsprit éclairé
John se fait discret !
Youhouuuuuuu !
Youhouuuuuuu !
Youhouuuuuuu !
- sandGuide spirituel
Il fait peut-être du sport. Patientons !
- JohnMédiateur
Rires, j'ai voulu voir ce qu'il en était par Paypal, et c'est peut-être une solution toute simple. Je regarde ce qu'il est possible de faire. En tout cas, vos messages sont super gentils.
Pour que vous ayez les comptes précis :
Retrait de la pub + noms de domaines - apports du bandeau = 55 euros.
Pour que vous ayez les comptes précis :
Retrait de la pub + noms de domaines - apports du bandeau = 55 euros.
- PoupsSage
Je suis prête à payer s'il le faut ...
Si tu as besoin.....
Si tu as besoin.....
- sandGuide spirituel
Où c'est-y qu'on envoie l'oseille ?
- NestyaEsprit sacré
J'utilise souvent le bandeau Amazon sur Neo. Mais n'est-il pas possible de faire la même chose avec Priceminister? Dernièrement, j'ai acheté pas mal de livres sur ce site car ils étaient moins chers que sur Amazon.
Nestya, je viens de m'inscrire pour pouvoir mettre un bandeau Priceminister. J'attends la validation d'ici quelques jours.
- NestyaEsprit sacré
Super! ça m'évitera de culpabiliser quand je passe par Priceminister au lieu du bandeau Amazon sur Neo .John a écrit:Nestya, je viens de m'inscrire pour pouvoir mettre un bandeau Priceminister. J'attends la validation d'ici quelques jours.
5% ?
J'ai fait gagner 4 euros à Néoprofs aujourd'hui…
J'ai fait gagner 4 euros à Néoprofs aujourd'hui…
- hophophopSage
Pas de pb pour participer financièrement de mon côté, surtout que je commande assez peu par internet... (sauf des fringues, j'avoue ;-)... fais un bandeau avec des marques de prêt à porter, et je renfloue ta caisse !)Donne une adresse, je t'envoie un chèque !
- NestyaEsprit sacré
Alors, John, qu'en est-il? J'envisage de faire des achats sur Priceminister dans les jours prochains mais je ne vois toujours pas de bandeau sur Neo.John a écrit:Nestya, je viens de m'inscrire pour pouvoir mettre un bandeau Priceminister. J'attends la validation d'ici quelques jours.
PS: Aujourd'hui, j'ai apporté ma petite contrib en achetant sur Amazon en passant par Neo.
La Fnac et Priceminister sont plus compliqués car il faut s'inscrire à un programe plus général (Zanox et Effliliation).
J'ai inscrit le site, j'ai été validé, mais je n'ai pas mis le bandeau tout de suite. Il me reste 15 jours pour le faire avec Effiliation, et je vais essayer de le faire bientôt aussi pour Zanox.
J'ai inscrit le site, j'ai été validé, mais je n'ai pas mis le bandeau tout de suite. Il me reste 15 jours pour le faire avec Effiliation, et je vais essayer de le faire bientôt aussi pour Zanox.
- NestyaEsprit sacré
ok merci! Je vais attendre un peu avant de passer commande.John a écrit:La Fnac et Priceminister sont plus compliqués car il faut s'inscrire à un programe plus général (Zanox et Effliliation).
Ben oui, mais...
http://www.franceculture.fr/emission-la-chronique-de-philippe-meyer-dans-les-coulisses-d-amazon-2013-05-30
http://www.franceculture.fr/oeuvre-en-amazonie-infiltre-dans-le-meilleur-des-mondes-de-jean-baptiste-malet
Et si on soutenait plutôt les petites librairies?
http://www.franceculture.fr/emission-la-chronique-de-philippe-meyer-dans-les-coulisses-d-amazon-2013-05-30
http://www.franceculture.fr/oeuvre-en-amazonie-infiltre-dans-le-meilleur-des-mondes-de-jean-baptiste-malet
Et si on soutenait plutôt les petites librairies?
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Pour vos achats, pensez à utiliser gratuitement le bandeau Amazon du forum !
- [résolu] Où est passé le bandeau Amazon ?
- Merci merci merci merci pour l'idée de la blouse cadeau de retraite
- [Message important de l'administration du forum] Merci de supprimer vos fichiers joints obsolètes
- Frais de déplacement, frais de repas : Pour qui ? A quelles conditions ? Quels montants ?