- AëmielExpert
Est-il possible de supprimer ses propres messages ? Je n'ai pas trouvé comment faire.....
En tant que modo, je vois cette option s'afficher mais je ne sais pas si les utilisateurs "normaux" peuvent également le faire. Au pire, tu édites ton message pour y effacer le contenu. Ou tu demandes à un modo de supprimer le dit message mais le fil disparaîtra avec (reste à savoir si c'est envisageable).
- AïnaraNiveau 8
bla bla bla....
Nan, je veux juste vérifier si je peux "supprimer" mon message !!!
Cela dit, je crains que sur ce type de forum, on ne puisse le supprimer que si personne n'a posté après nous.
Bisous les filles
Test number one, résultat d'ici quelques secondes....
Nan, je veux juste vérifier si je peux "supprimer" mon message !!!
Cela dit, je crains que sur ce type de forum, on ne puisse le supprimer que si personne n'a posté après nous.
Bisous les filles
Test number one, résultat d'ici quelques secondes....
- AïnaraNiveau 8
Ok, là, je peux le supprimer, j'ai la croix qui m'autorise à le faire.
Si quelqu'un (voire moi... suspens...) poste un autre message, ça annule peut-être le tout ?
Hop, vérification ....
Si quelqu'un (voire moi... suspens...) poste un autre message, ça annule peut-être le tout ?
Hop, vérification ....
- TatalilyNiveau 5
Je viens de supprimer le mien...mais ne suis pas sûre d'avoir fait ce que tu voulais...Oups...
Donc, disais-je en substance, je ne peux plus modifier mon message premier maintenant, vu que j'ai posté après.
Donc, anne f, sois tu postes des trucs débiles (genre il se passe 8 jours avant qu'un collègue ne réponde), soit tu assumes le contenu de tes posts ! Bref, c'est mort pour la suppression !
Bisous les minipoupettes !
Donc, disais-je en substance, je ne peux plus modifier mon message premier maintenant, vu que j'ai posté après.
Donc, anne f, sois tu postes des trucs débiles (genre il se passe 8 jours avant qu'un collègue ne réponde), soit tu assumes le contenu de tes posts ! Bref, c'est mort pour la suppression !
Bisous les minipoupettes !
- AëmielExpert
oups, là, sur ce dernier message, elle apparaît, mais pas sur les précédents, ni sur les autres posts. Une explication rationnelle ?
Hop, réponse fiable à 100% : oui, il y a la croix, mais à condition que personne (pas même toi) n'ait posté après.
En gros, tu postes, hop, t'as la croix. Quelqu'un répond, même toi, hop, tu ne l'as plus.
C'est nul.
- LeilEsprit éclairé
Peut-être que vous pouvez supprimer un message seulement si personne n'a posté derrière ?
J'ai pas (encore) dit de trucs que je regrette, je prenais juste les devants , vu que mon pseudo n'en est pas un ...
J'ai pas (encore) dit de trucs que je regrette, je prenais juste les devants , vu que mon pseudo n'en est pas un ...
C'est chose faite !
C'est chose faite !
Non non, pas de souci jusque là !
Non non, pas de souci jusque là !
http://neoprofs.forumactif.org/entretiens-f2/litterature-de-jeunesse-entretien-avec-anne-ferrier-t901.htm
Ben mazette, j'ai du temps à rattraper !
Je vais te lire avec intérêt
http://neoprofs.forumactif.org/entretiens-f2/litterature-de-jeunesse-entretien-avec-anne-ferrier-t901.htm
Ben mazette, j'ai du temps à rattraper !
Je vais te lire avec intérêt