Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lisette83
Érudit

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par lisette83 Dim 19 Mar 2017 - 15:50
jamme a écrit:
lisette83 a écrit:
Kan-gourou a écrit:
PierreF a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Si certain(e)s d'entre vous ont des infos sur les établissements, je suis intéressé (en MP si vous le souhaitez) :
LYC MONTESQUIEU HERBLAY
LYC JEAN MONNET FRANCONVILLE
LYC GUSTAVE MONOD ENGHIEN-LES-BAINS
LYC EDMOND ROSTAND SAINT-OUEN-L'AUMONE
LYC EVARISTE GALOIS BEAUMONT-SUR-OISE

LYC EVARISTE GALOIS SARTROUVILLE
LYC JULES FERRY CONFLANS-SAINTE-HONORINE
LYC DE VILLAROY GUYANCOURT
LYC LE CORBUSIER POISSY

Je vous remercie par avance Smile


Tout ce que je sais du lycée Le Corbusier de Poissy, c'est qu'il tombe en ruine et qu'il est le lycée de secteur de toutes les villes environnantes, donc le niveau n'y est pas terrible.
C'est aussi le lycée de secteur de Villennes, Orgeval, Chambourcy, Verneuil, Triel... donc je ne dirais pas cela.
Comme dans tous les lycées, il y a un certain brassage mais des élèves performants avec des options qui n'existent que dans ce lycée.

Le lycée n'est pas de première jeunesse, c'est sûr. Il doit être rénové dans les années à venir. Quant au niveau, c'est assez hétérogène. Les filières techno ne sont vraiment pas terribles et pour les générales, ça dépend des séries!
C'est exactement ça, extrêmement variable d'une classe à l'autre.
avatar
plp3100
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par plp3100 Dim 19 Mar 2017 - 19:39
Bonsoir à tous,

Quelqu'un peu me dire si vous avez accès aux postes vacants au mouvement intra versailles svp.
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par cocktail Dim 19 Mar 2017 - 19:57
Cela ne fonctionne (toujours) pas chez moi.
avatar
plp3100
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par plp3100 Dim 19 Mar 2017 - 20:02
J'ai ce message qui s'affiche moi : "Une erreur est survenue, veuillez vous re-identifier
Il est nécessaire de reprendre la procédure au début".
Vatrouchka
Vatrouchka
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Vatrouchka Dim 19 Mar 2017 - 20:32
plp3100 a écrit:J'ai ce message qui s'affiche moi : "Une erreur est survenue, veuillez vous re-identifier
Il est nécessaire de reprendre la procédure au début".
Pareil. :|
avatar
coleen
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par coleen Dim 19 Mar 2017 - 22:00
Bonjour, je voulais avoir des infos sur la façon dont sont affectés les postes par point ou ordre.
Si je demande un établissement A en voeu 2 , et que quelqu'un d'autre demande aussi cet établissement A mais en voeu 1 avec moins de points que moi. Qui a le poste si je n'ai pas obtenu mon 1er voeu. Moi parce que j'ai plus de points ou lui car il l'a demandé en voeu 1.

Désolée, j'espère que j'ai été clair. Moi j'ai eu 2 réponses différentes par un syndicat et mon administration. Alors je suis paumée....

avatar
Alyénor
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Alyénor Dim 19 Mar 2017 - 22:13
Ce sont les points qui comptent.
avatar
User7570
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par User7570 Dim 19 Mar 2017 - 22:17
Oui, sinon n'importe qui demandant un super lycée en vœu 1 l'obtiendrait même avec 21 points...
avatar
Enaeco
Vénérable

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Enaeco Dim 19 Mar 2017 - 22:52
coleen a écrit:Bonjour, je voulais avoir des infos sur la façon dont sont affectés les postes par point ou ordre.
Si je demande un établissement A en voeu 2 , et que quelqu'un d'autre demande aussi cet établissement A mais en voeu 1 avec moins de points que moi. Qui a le poste si je n'ai pas obtenu mon 1er voeu. Moi parce que j'ai plus de points ou lui car il l'a demandé en voeu 1.

Désolée, j'espère que j'ai été clair. Moi j'ai eu 2 réponses différentes par un syndicat et mon administration. Alors je suis paumée....


La réponse t'a déjà été donnée mais je te conseille vivement de jeter un oeil à la circulaire avant de demander une mutation, tu devrais y trouver la majorité de tes réponses :
http://cache.media.education.gouv.fr/file/mars2017/10/1/2017_INTRA_CIR_-post-GT_725101.pdf
Halybel
Halybel
Érudit

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Halybel Lun 20 Mar 2017 - 9:58
Suis-je le seul pour qui I prof bug complétement?

_________________
Je soigne ma dyslexie pardon si elle ressort trop parfois.
Le téléphone ne m’aide pas.
avatar
User7570
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par User7570 Lun 20 Mar 2017 - 10:25
Halybel a écrit:Suis-je le seul pour qui I prof bug complétement?

Il suffit de lire les messages précédents pour avoir la réponse... Oui, ça bug. Et non, c'est pas réparé.

Edit : en fait, ça marche chez certains. Au temps pour moi.


Dernière édition par swurm le Lun 20 Mar 2017 - 10:37, édité 1 fois
Kozmic Blues
Kozmic Blues
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Kozmic Blues Lun 20 Mar 2017 - 10:32
Iprof fonctionne pour moi depuis une heure environ.

_________________
Flickr
avatar
coleen
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par coleen Lun 20 Mar 2017 - 10:34
Merci pour vos réponses.

moi iprof ne fonctionne tjs pas
avatar
plp3100
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par plp3100 Lun 20 Mar 2017 - 10:55
Pouvez-vous me donner la liste des postes vacants en génie thermique plp3100 dans l'académie de Versailles svp.
Kozmic Blues
Kozmic Blues
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Kozmic Blues Lun 20 Mar 2017 - 11:47
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, c'est sûrement une question idiote à réponse évidente mais :

Pour ce voeu COM je souhaite collège + lycée. Je peux cocher LYC, ça ok. Mais pour le collège, il n'y a que "CLG SET" pas juste "CLG" est-ce normal ?

Spoiler:
Plutarque
Plutarque
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Plutarque Lun 20 Mar 2017 - 12:13
Je me suis posé la même question il y a quelques jours, il faut avouer que ce n'est pas clair du tout.

SET signifie "Section d'enseignement technologique", autrement dit des classes de 4ème et 3ème techno.

J'en conclus donc (mais si certains peuvent le confirmer ce serait mieux) que le vœu "CLG SET" est à lire comme "CLG + SET" (comme le vœu "SEP LP SGT").
Kozmic Blues
Kozmic Blues
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Kozmic Blues Lun 20 Mar 2017 - 12:15
Ce n'est pas clair du tout en effet.
Ce qui me paraît étrange, c'est que dans le lexique apparaît bien la mention "CLG" seule puis "CLG SET" donc on devrait avoir la possibilité de cocher "CLG" ... [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 3795679266

_________________
Flickr
Plutarque
Plutarque
Niveau 10

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Plutarque Lun 20 Mar 2017 - 12:27
En fait, comme les sections d'enseignement technologique font partie des collèges et que les cours doivent y être dispensés par des certifiés/agrégés (et non par des PLP), il n'est pas illogique de considérer que SET est inclus dans CLG, et donc que finalement le vœu CLG SET est exactement le vœu CLG, où l'on a quand même rappelé la possibilité (très improbable cela dit) d'être nommé en SET.
avatar
User7570
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par User7570 Lun 20 Mar 2017 - 12:33
Il nous faudrait suivre un cours d'herméneutique de l'administration...
avatar
zoelord
Niveau 4

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par zoelord Lun 20 Mar 2017 - 18:20
Je n'arrive toujours pas à accéder à SIAM et vous ?
Kozmic Blues
Kozmic Blues
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Kozmic Blues Lun 20 Mar 2017 - 18:43
Je retente ma chance pour avoir des avis sur les collèges suivants :

La Guyonnerie (Bures-sur-Yvette)
Jules Ferry et Paul Eluard (Ste Geneviève-des-Bois)
Paul Eluard (Vigneux-sur-Seine)
Jean Moulin (St Michel-sur-Orge)

fleurs

_________________
Flickr
cocktail
cocktail
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par cocktail Lun 20 Mar 2017 - 19:29
zoelord a écrit:Je n'arrive toujours pas à accéder à SIAM et vous ?

Toujours pas...
Vatrouchka
Vatrouchka
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Vatrouchka Lun 20 Mar 2017 - 21:21
Je n'arrive même plus à accéder à Iprof. :|
Chlorure
Chlorure
Niveau 2

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Chlorure Mar 21 Mar 2017 - 0:33
Idem, toujours impossible d'accéder à Iprof (on me signale une "internal server error", me voici bien avancé). A près d'une semaine de la clôture des vœux intra, ça commence à m'inquiéter...
Vatrouchka
Vatrouchka
Niveau 9

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par Vatrouchka Mar 21 Mar 2017 - 0:47
Heureusement qu'on nous conseille de ne pas faire les vœux au dernier moment, qu'est-ce que ce serait sinon... Rolling Eyes
avatar
User7570
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles - Page 8 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Versailles

par User7570 Mar 21 Mar 2017 - 22:15
SIAM fonctionne pour moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum