- DanskaProphète
"Mais le centre de l'histoire de pauvre et riche est que les pauvre peuvent reussire mais il penseront toujour a consommer, tandis que les riches ils prefere investire et aussi les pauvre font beaucoup d'enfant ce qui fait plus de depense et donc plus de pauvre tandis que les riche préfere faire un seule enfant ce qui fait moins de dépense."
Ca va être long, de corriger les copies de bac blanc. Très, très long
- sifiÉrudit
Découverte par la collègue de SVT du verbe "spermer": à la puberté, les garçons "sperment"...
- SiggyHabitué du forum
"Le Misanthrope" a été écrit par Molière en 1666 (l'année du diable).
- archebocEsprit éclairé
Danska a écrit:"Mais le centre de l'histoire de pauvre et riche est que les pauvre peuvent reussire mais il penseront toujour a consommer, tandis que les riches ils prefere investire et aussi les pauvre font beaucoup d'enfant ce qui fait plus de depense et donc plus de pauvre tandis que les riche préfere faire un seule enfant ce qui fait moins de dépense."
Le style n'est pas brillant, mais sur le contenu, cela ressemble très fort à ce qu'on trouve dans "Sapiens" de Yuval Harari.
- DanskaProphète
"Pas brillant", c'est un euphémisme. Et surtout, sa prose n'a strictement rien à voir avec le sujet, ce qui n'améliore pas sa prestation
- piescoModérateur
Causes historiques: en 2009, patati, patata.
Pff, comment prendre un méchant coup de vieux en quelques instants.
Pff, comment prendre un méchant coup de vieux en quelques instants.
- KirthNiveau 9
La loi de la gravitation universelle a été formulée par Nelson Mandela.
Eh oui, l'apartheid tout ça, ce n'était qu'un aspect de sa vie, on l'oublie trop souvent...
(Edit : Merci Soir )
Eh oui, l'apartheid tout ça, ce n'était qu'un aspect de sa vie, on l'oublie trop souvent...
(Edit : Merci Soir )
- SoirHabitué du forum
Kirth : Tous les nouveaux arrivants doivent se présenter ici : clic.
- KagomeHabitué du forum
Lu tel quel dans une copie de 2nde : "L'Humanisme, comme l'indique le h majuscule est un mouvement qui place l'homme au centre de tout. Bien qu'un mouvement prétencieux, ce mouvement fait redécouvrir au Européens le savoir des ancien de l'Antiquité".
Décidément, certains élèves s'permettent tout...
:dehors2:
- Kan-gourouFidèle du forum
Cryptoprof a écrit:sifi a écrit:Découverte par la collègue de SVT du verbe "spermer": à la puberté, les garçons "sperment"...
Ma perle du jour: Le cyclope est un monstre car il n'a qu'un seul yeux.
- DanskaProphète
Vous saviez, vous, que "les garçons sont plus s'enxioner" ?
Mes yeux
Mes yeux
- JennyMédiateur
Ouille...
Paquet de brevet blanc :
"La métropole est le Massif Central"
"Les Juifs meurent de chaud, dans des fours" et "Les Juifs sont exterminés parce qu'il n'y a que eux dans les prisons et qu'ils ne travaillent pas" dans la même copie.
"Les Juifs sont tués par bal" (La danse, c'est très dangereux. A moins qu'il s'agisse d'une chute de boites aux lettres).
Paquet de brevet blanc :
"Les Juifs meurent de chaud, dans des fours" et "Les Juifs sont exterminés parce qu'il n'y a que eux dans les prisons et qu'ils ne travaillent pas" dans la même copie.
"Les Juifs sont tués par bal" (La danse, c'est très dangereux. A moins qu'il s'agisse d'une chute de boites aux lettres).
- phil(...)Niveau 10
Danska a écrit:Vous saviez, vous, que "les garçons sont plus s'enxioner" ?
Mes yeux
sé supeere enxiogènne cet affér!
- mafalda16Modérateur
Jenny a écrit:Ouille...
Paquet de brevet blanc :
Ça pique tout ça.
- tiptop77Prophète
Un gamin de 6e voulait me dire qu'il n'avait pas sa trousse et il m'a dit très sérieusement" I haven't got my trousers"
Ma perle du jour: Le cyclope est un monstre car il n'a qu'un seul yeux.
- JennyMédiateur
mafalda16 a écrit:Jenny a écrit:Ouille...
Paquet de brevet blanc :
Ça pique tout ça.
Et ça continue :
"La métropole de Lyon est Marseille".
"Les Juifs sont tués par bombe atomique".
ou
- DanskaProphète
Après les copies de 2nde, je repasse aux bacs blancs... Superbe annonce de plan pour une dissertation : "Nous verrons par la suite la politique climatique possède et repose sur trois instrument suivi de ces instrument doive être fusionné pour que cet politique engendre des biens-faits".
Avec ça, j'ai hâte d'attaquer la suite !
Avec ça, j'ai hâte d'attaquer la suite !
- JennyMédiateur
Ça donne envie ! C'est aussi bien écrit que mes brevets blancs.
Bon courage !
Bon courage !
- VoltaireNiveau 10
Contrôle (écrit) de leçon. Je donne des sujets différents sur une même rangée. Boulet recopie consciencieusement la solution de son voisin, puis s'aperçoit que ça ne correspond pas à son énoncé, et, ni une ni deux, barre les données de l'énoncé pour les remplacer par celles de son voisin. Double effet k*ss c**l : de toute façon son voisin avait tout faux ...
- DanskaProphète
De la cohérence, un raisonnement logique, de l'esprit de décision... Que de qualités en cet élève !Voltaire a écrit:Contrôle (écrit) de leçon. Je donne des sujets différents sur une même rangée. Boulet recopie consciencieusement la solution de son voisin, puis s'aperçoit que ça ne correspond pas à son énoncé, et, ni une ni deux, barre les données de l'énoncé pour les remplacer par celles de son voisin. Double effet k*ss c**l : de toute façon son voisin avait tout faux ...
- VinZTDoyen
Danska a écrit:De la cohérence, un raisonnement logique, de l'esprit de décision... Que de qualités en cet élève !Voltaire a écrit:Contrôle (écrit) de leçon. Je donne des sujets différents sur une même rangée. Boulet recopie consciencieusement la solution de son voisin, puis s'aperçoit que ça ne correspond pas à son énoncé, et, ni une ni deux, barre les données de l'énoncé pour les remplacer par celles de son voisin. Double effet k*ss c**l : de toute façon son voisin avait tout faux ...
Tsss, des com-pé-ten-ces !
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- sifiÉrudit
Danska a écrit:De la cohérence, un raisonnement logique, de l'esprit de décision... Que de qualités en cet élève !Voltaire a écrit:Contrôle (écrit) de leçon. Je donne des sujets différents sur une même rangée. Boulet recopie consciencieusement la solution de son voisin, puis s'aperçoit que ça ne correspond pas à son énoncé, et, ni une ni deux, barre les données de l'énoncé pour les remplacer par celles de son voisin. Double effet k*ss c**l : de toute façon son voisin avait tout faux ...
Un génie!!! Tu l'as félicité avec bienveillance pour son esprit d'initiative, évidemment?