- User20401Vénérable
Simgajul a écrit:Courage à tous. La semaine s'annonce vraiment vraiment longue.
J'ai de plus en plus la sensation d'avoir soit des classes supers avec des élèves à fond, soit des classes affreuses avec des élèves au fond du trou.
L'avantage c'est que les 1ères remontent le moral après avoir eu les deuxièmes.
- Dadoo33Grand sage
Rendash a écrit:C'est vraiment totalement pourri, cette AP lycée. Je compatis, Cicyle, j'y suis passé l'an dernier, et c'est sans doute l'une de spires conneries de la réforme Châtel. Et ce n'est pas peu dire :
Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça concernant l'ap en lycée...
- User20401Vénérable
Ah mais je suis d'accord à 100% avec vous. C'est une grande perte de temps pour tout le monde. Mais avec des élèves mimis, on peut essayer d'en faire vaguement quelque chose…
- BlackMailExpert
C'est bizarre, j'ai touché 50€ de moins qu'au mois d'août ce mois-ci .
Je n'ai pas fait grève sur des jours de travail, je n'avais pas de frais de déplacements l'année dernière puisque je faisais du covoit'... Bref, je ne comprends pas à quoi cela correspond: je verrai bien quand j'aurai la fiche de paie dans les mains.
Bizarre…
Moi j'ai pas ma paye : vive ma banque !
Moi j'ai pas ma paye : vive ma banque !
- mafalda16Modérateur
Moi aussi une cinquantaine d'euros de moins C'est vraiment pénible, d'un mois sur l'autre on a toujours des surprises (rarement bonnes).
Pas eu ma paye non plus... j'ai dû renvoyer un rib à la DPE la semaine dernière, alors que j'avais bien renvoyé le dossier reçu cet été... la secrétaire de mon établissement m'a dit que c'était probablement parce que mon dossier avait été perdu. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'être payée ce mois-ci :/
- User20401Vénérable
Tu as changé d'académie ? Normalement, c'est encore ton ancienne qui te paye donc ça ne devrait pas poser de problème pour ce mois ci.Wao a écrit:Pas eu ma paye non plus... j'ai dû renvoyer un rib à la DPE la semaine dernière, alors que j'avais bien renvoyé le dossier reçu cet été... la secrétaire de mon établissement m'a dit que c'était probablement parce que mon dossier avait été perdu. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'être payée ce mois-ci :/
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue dans le coin !
- mafalda16Modérateur
Et bah voilà :lol:
Cicyle a écrit:Tu as changé d'académie ? Normalement, c'est encore ton ancienne qui te paye donc ça ne devrait pas poser de problème pour ce mois ci.Wao a écrit:Pas eu ma paye non plus... j'ai dû renvoyer un rib à la DPE la semaine dernière, alors que j'avais bien renvoyé le dossier reçu cet été... la secrétaire de mon établissement m'a dit que c'était probablement parce que mon dossier avait été perdu. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'être payée ce mois-ci :/
C'est vrai que je n'ai pas été très assidue ces derniers temps... Mais je n'ose pas trop poser sur ce fil, j'avoue
Oui j'ai changé d'académie à la rentrée, alors merci, tu me rassures du coup !
- RendashBon génie
Pas de prime REP+ pour moi, à cause de l'affectation fin août.
Lutin de Braudel de Merle. 'me gonflent.
Lutin de Braudel de Merle. 'me gonflent.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- JennyMédiateur
Paye à temps partiel, je ne sais pas trop si j'ai le bon montant. Je verrai quand j'aurai la fiche de paye.
(Je pense qu'il me manque un peu de sous quand même).
(Je pense qu'il me manque un peu de sous quand même).
- User20401Vénérable
Il y a une banque qui fait de la rétention de salaire : on est toujours payés 24h après les autres.Wao a écrit:Cicyle a écrit:Tu as changé d'académie ? Normalement, c'est encore ton ancienne qui te paye donc ça ne devrait pas poser de problème pour ce mois ci.Wao a écrit:Pas eu ma paye non plus... j'ai dû renvoyer un rib à la DPE la semaine dernière, alors que j'avais bien renvoyé le dossier reçu cet été... la secrétaire de mon établissement m'a dit que c'était probablement parce que mon dossier avait été perdu. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'être payée ce mois-ci :/
C'est vrai que je n'ai pas été très assidue ces derniers temps... Mais je n'ose pas trop poser sur ce fil, j'avoue
Oui j'ai changé d'académie à la rentrée, alors merci, tu me rassures du coup !
Donc je viendrai ici me réjouir ou râler demain !
Perso, je ne sais pas si j'ai droit à quelque chose dans mon établissement prévention violence (c'est un lycée et je ne trouve pas la liste des lycées REP). Bref, ça sera la surprise du chef ! :lol:
- NaooFidèle du forum
Cicyle : je crois qu'on a la même banque... tu peux connaître le montant la veille (hier donc) en regardant les opérations à venir.
Pour moi c'est 100 euros de moins, mais en août j'avais eu un rappel des frais de transport oubliés (et je n'ai plus mes heures sup). A quand le changement d'échelon... ?
Pour moi c'est 100 euros de moins, mais en août j'avais eu un rappel des frais de transport oubliés (et je n'ai plus mes heures sup). A quand le changement d'échelon... ?
- RendashBon génie
Naoo a écrit:A quand le changement d'échelon... ?
Mars
On attend la CAPA de décembre, même si on passe tous à l'ancienneté, puis il faut le temps que le service de la paie se bouge les miches.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- NaooFidèle du forum
Ah, cool. Au moins on a une date
(J'ai été payée échelon 2 au lieu de 3 pendant six mois de trop l'an dernier, je commence à avoir l'habitude :o )
(J'ai été payée échelon 2 au lieu de 3 pendant six mois de trop l'an dernier, je commence à avoir l'habitude :o )
- mafalda16Modérateur
Tu parles de quel échelon?
- mafalda16Modérateur
D'accord...
Je viens de regarder du 4 au 5, pfff On n'est pas prêtd'être riches de ne plus être pauvres.
Je viens de regarder du 4 au 5, pfff On n'est pas prêt
Je perds 300€ par rapport à août car j'avais déclaré mes HSE tellement en retard qu'on m'en payait encore en juillet-août lol
Et moi aussi échelon 4 depuis le 1er septembre ! Mais on sera payés plus tard j'imagine, comme d'hab' ?!
Je perds 300€ par rapport à août car j'avais déclaré mes HSE tellement en retard qu'on m'en payait encore en juillet-août lol
Et moi aussi échelon 4 depuis le 1er septembre ! Mais on sera payés plus tard j'imagine, comme d'hab' ?!
- JennyMédiateur
Rendash a écrit:Naoo a écrit:A quand le changement d'échelon... ?
Mars
On attend la CAPA de décembre, même si on passe tous à l'ancienneté, puis il faut le temps que le service de la paie se bouge les miches.
Il ne faut pas être pressé...
- User20401Vénérable
Oui mais j'ai oublié hier et le jour du virement des autres (aujourd'hui, donc) ça disparaît des "à venir". Donc je dois patienter…Naoo a écrit:Cicyle : je crois qu'on a la même banque... tu peux connaître le montant la veille (hier donc) en regardant les opérations à venir.