- DaphnéDemi-dieu
Ah mais je n'ai pas dit que tu l'avais dit :lol: je m'étonnais simplement de la non réaction de l'administration.Pseudo a écrit:Daphné a écrit:Bon, pour moi ça n'autorise quand même pas à faire ce qu'on veut en tant que fonctionnaire payé - mal d'accord - mais payé quand même par les deniers publics !
Ah ben j'ai dit que ça autorisait ? Non.
Ceci dit il doit y avoir d'autres cas.
- User21929Expert
ipomee a écrit:Les astuces qui marchent (ou pas) :
-chantage
-intimidation
-ou les deux
-corruption
-pleurs
-supplications
-léchage de bottes
-faire intervenir : un député, un avocat, les parents, le curé, le président de la république, le boulanger, un footballeur vedette, une star du rock...
J'aime bien le je-m'en-foutisme ou le cause-toujours-tu-m'intéresses qui marchent pô mal.
- GerardmNiveau 4
Je me permet de mettre de l'eau au moulin
http://www.sgencfdt-cotedazur.fr/index.php/mutations/139-contre-le-fait-du-prince
Ça date de 2014
Communiqué de presse
Mutations des professeurs : le fait du Prince au Rectorat de Nice !
Le jour de l’ouverture des mutations du 2nd degré, l’administration du Rectorat a informé les organisations syndicales d’une décision arbitraire et inéquitable.
A la suite de certaines « difficultés » rencontrées dans leur établissement d’origine, deux collègues qui feraient l’objet d’une mesure de « déplacement d’office » par l’administration, se sont vus aujourd’hui offrir par mesure discrétionnaire une affectation à titre définitif dans deux lycées niçois les plus demandés au détriment des collègues demandeurs de mutation.
Les élus, commissaires paritaires, ont immédiatement réagi et saisi les autorités compétentes. Faute de réponse positive qui aurait visé à annuler immédiatement ces « mutations » arbitraires, ils ont renouvelé leur demande, ce jour, en début de séance.
Devant cette nouvelle fin de non recevoir, ils ont alors unanimement décidé de ne pas siéger pour dénoncer cette mesure inacceptable pour l’ensemble de la profession.
Alors que les possibilités de mobilité pour chacun (changement d’affectation) se font de plus en plus difficiles depuis plusieurs années, (postes bloqués pour stagiaires…) et qu’il devient très difficile de muter sur Nice, ces deux collègues ont été affectés, sans même en avoir fait la demande comme tout autre collègue.
Pour les élus des organisations syndicales les mutations doivent suivre des règles d’éthique : équitables, transparentes et négociées.
Nous n’acceptons pas, avec la profession, que Madame le Recteur procède à des affectations discrétionnaires faisant fi des règles imposées à tous les autres collègues.
Nous continuerons à promouvoir et à défendre un service public de qualité pour tous !
SNES-FSU, SUD-EDUCATION, CGT EDUC’ACTION, SGEN-CFDT, SNALC-FGAF, SNCL-FAEN, SN-FO-LC
http://www.sgencfdt-cotedazur.fr/index.php/mutations/139-contre-le-fait-du-prince
Ça date de 2014
Communiqué de presse
Le jour de l’ouverture des mutations du 2nd degré, l’administration du Rectorat a informé les organisations syndicales d’une décision arbitraire et inéquitable.
A la suite de certaines « difficultés » rencontrées dans leur établissement d’origine, deux collègues qui feraient l’objet d’une mesure de « déplacement d’office » par l’administration, se sont vus aujourd’hui offrir par mesure discrétionnaire une affectation à titre définitif dans deux lycées niçois les plus demandés au détriment des collègues demandeurs de mutation.
Les élus, commissaires paritaires, ont immédiatement réagi et saisi les autorités compétentes. Faute de réponse positive qui aurait visé à annuler immédiatement ces « mutations » arbitraires, ils ont renouvelé leur demande, ce jour, en début de séance.
Devant cette nouvelle fin de non recevoir, ils ont alors unanimement décidé de ne pas siéger pour dénoncer cette mesure inacceptable pour l’ensemble de la profession.
Alors que les possibilités de mobilité pour chacun (changement d’affectation) se font de plus en plus difficiles depuis plusieurs années, (postes bloqués pour stagiaires…) et qu’il devient très difficile de muter sur Nice, ces deux collègues ont été affectés, sans même en avoir fait la demande comme tout autre collègue.
Pour les élus des organisations syndicales les mutations doivent suivre des règles d’éthique : équitables, transparentes et négociées.
Nous n’acceptons pas, avec la profession, que Madame le Recteur procède à des affectations discrétionnaires faisant fi des règles imposées à tous les autres collègues.
Nous continuerons à promouvoir et à défendre un service public de qualité pour tous !
SNES-FSU, SUD-EDUCATION, CGT EDUC’ACTION, SGEN-CFDT, SNALC-FGAF, SNCL-FAEN, SN-FO-LC
- PseudoDemi-dieu
Gerardm a écrit:Je me permet de mettre de l'eau au moulin
Ça date de 2014
Communiqué de presse
Dans cette académie, ça ne date pas d'hier. j'ai connu des faits similaires (plus d'autres) à l'époque où j'y étais. Le fait du prince, c'est un peu le sport local.
Dans cette académie, ça ne date pas d'hier. j'ai connu des faits similaires (plus d'autres) à l'époque où j'y étais. Le fait du prince, c'est un peu le sport local.
- GerardmNiveau 4
Au passage bises callipygesques à toutes mes détractrices .
Pour en revenir à cette histoire, l'une des 2 prof était une ex avocate, et à pris l'autre sous son aile, elle ont foutus un climat de m..... Dans le bahut . Elle a fait venir des huissiers chez le principal, chez le collègue responsable syndical qui l'avait viré d'une réunion syndicale. Elle a même assigné un gamin à cause d'une dissert ! Sans parler d'un des CDE qui a eu un AVC à cause de tout ça, renseignez vous si tout ça est vrai je dois être un troll sinon
Pour en revenir à cette histoire, l'une des 2 prof était une ex avocate, et à pris l'autre sous son aile, elle ont foutus un climat de m..... Dans le bahut . Elle a fait venir des huissiers chez le principal, chez le collègue responsable syndical qui l'avait viré d'une réunion syndicale. Elle a même assigné un gamin à cause d'une dissert ! Sans parler d'un des CDE qui a eu un AVC à cause de tout ça, renseignez vous si tout ça est vrai je dois être un troll sinon
- Thalia de GMédiateur
Bon, je ne vois toujours pas ce que cela a à voir avec ton cas.
Que tu aies des difficultés pour t'occuper de ta mère, je je conçois et c'est légitime. Mais ne poser comme alternative que des absences régulières tous les vendredis, ça me dépasse.
Il existe au Rectorat un service médico-social qui peut envoyer des recommandations au chef d'établissement pour l'emploi du temps. Peut-être aurait-il fallu anticiper.
Que tu aies des difficultés pour t'occuper de ta mère, je je conçois et c'est légitime. Mais ne poser comme alternative que des absences régulières tous les vendredis, ça me dépasse.
Il existe au Rectorat un service médico-social qui peut envoyer des recommandations au chef d'établissement pour l'emploi du temps. Peut-être aurait-il fallu anticiper.
Tamerlan appréciera, à n'en pas douter ! :lol:Gerardm a écrit:Au passage bises callipygesques à toutes mes détractrices .
Plus sérieusement, je ne vois pas du tout le rapport avec ta situation moi non plus, sauf à dire "mais ils font des trucs mal, alors, moi aussi je peux" ce qui s'apparente moralement à un raisonnement d'enfant de 4 ans.
Et c'est pas cool pour les élèves , leur parents, et les collègues, ils y sont pour rien.
Et c'est pas cool pour les élèves , leur parents, et les collègues, ils y sont pour rien.
- amalricuNeoprof expérimenté
Saska a écrit:+1 et pas uniquement dans le champ de l'éducation...Pseudo a écrit:
Le clientélisme méditerranéen sans doute.
- DaphnéDemi-dieu
henriette a écrit:Tamerlan appréciera, à n'en pas douter ! :lol:Gerardm a écrit:Au passage bises callipygesques à toutes mes détractrices .
Plus sérieusement, je ne vois pas du tout le rapport avec ta situation moi non plus, sauf à dire "mais ils font des trucs mal, alors, moi aussi je peux" ce qui s'apparente moralement à un raisonnement d'enfant de 4 ans.
Non, les textes prévoient que les barèmes ne sont qu'indicatifs mais que le recteur fait ce qu'il veut. C'est légal point.
Je ne l'ai jamais vu faire mais c'est légal et inattaquable au TA.
Et suite à une CAPA disciplinaire le recteur peut muter quelqu'un disciplinairement hors mouvement.
- InvitéInvité
henriette a écrit:Tamerlan appréciera, à n'en pas douter ! :lol:Gerardm a écrit:Au passage bises callipygesques à toutes mes détractrices .
(...)
En fait à ma grande honte je ne comprends pas le concept :gratte:
- RendashBon génie
Tamerlan a écrit:henriette a écrit:Tamerlan appréciera, à n'en pas douter ! :lol:Gerardm a écrit:Au passage bises callipygesques à toutes mes détractrices .
(...)
Une histoire de centre de gravité un peu plus bas que la moyenne, à peu de choses près
edit : plus beau, pas plus bas.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- BalthamosDoyen
Gerardm a écrit:Je me permet de mettre de l'eau au moulin
Pour le moulin, je pense qu'il fonctionnait très bien sans ton eau.
Pour le reste, c'est vrai que les syndicats restent étonnamment silencieux quand tout fonctionne bien. Ce communiqué montre qu'il y a une anomalie dans ce cas, soulevé par un certain nombre de syndicats représentatifs.
Mais aucun communiqué sur les radiations dans la fonction publique pour insuffisance professionnelle ou toute autre sanction pour la même raison. Oui, parce que le système, parfois, fonctionne.
- InvitéInvité
Rendash a écrit:Tamerlan a écrit:henriette a écrit:Tamerlan appréciera, à n'en pas douter ! :lol:Gerardm a écrit:Au passage bises callipygesques à toutes mes détractrices .
(...)
Une histoire de centre de gravité un peu plus bas que la moyenne, à peu de choses près
Oui, ça j'avais compris. Mais cela veut-il dire qu'il n'embrasse que les belles fesses ou qu'il sous-entend que toutes les forumeuses détractrices ont des belles fesses ?
- ipomeeGuide spirituel
A moins que ce soit les belles fesses des bises ?
- RendashBon génie
Tamerlan a écrit:Rendash a écrit:Tamerlan a écrit:henriette a écrit:
Tamerlan appréciera, à n'en pas douter ! :lol:
(...)
Oui, ça j'avais compris. Mais cela veut-il dire qu'il n'embrasse que les belles fesses ou qu'il sous-entend que toutes les forumeuses détractrices ont des belles fesses ?
C'est plutôt que c'est un oiseau rare, un trollabocku, qu'il faut donc traiter avec délicatesse
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- InvitéInvité
ipomee a écrit:A moins que ce soit les belles fesses des bises ?
Des bises qui évoquent les belles fesses ? Bon je sens que la modération ne va pas tarder...
- ipomeeGuide spirituel
C'est juste un point de grammaire car callipygesques est épithète de bises et non pas de détractrices.
Ou faut-il voir là un (une ?) hypallage ?
- HerrelisGrand sage
Hey... ici le PA harcèle le personnel, il a un poste dans le département le plus demandé alors bon...Saska a écrit:+1 et pas uniquement dans le champ de l'éducation...Pseudo a écrit:
Au passage : il est vivant!!!
- Thalia de GMédiateur
On se recentre (de gravité ?) Merci d'avance.Tamerlan a écrit:ipomee a écrit:A moins que ce soit les belles fesses des bises ?
Des bises qui évoquent les belles fesses ? Bon je sens que la modération ne va pas tarder...
ipomee a écrit:C'est juste un point de grammaire car callipygesques est épithète de bises et non pas de détractrices.
Alors c'est clairement des lèvres qui évoquent la belle fesse. Peut-être le côté charnu?
Oups, je n'avais pu vu le message de Thalia !
- ipomeeGuide spirituel
Ou la rondeur de la bouche...
- Thalia de GMédiateur
Tamerlan a écrit:ipomee a écrit:C'est juste un point de grammaire car callipygesques est épithète de bises et non pas de détractrices.
Alors c'est clairement des lèvres qui évoquent la belle fesse. Peut-être le côté charnu?
Oups, je n'avais pu vu le message de Thalia !
Thalia de G a écrit:On se recentre (de gravité ?) Merci d'avance.Tamerlan a écrit:ipomee a écrit:A moins que ce soit les belles fesses des bises ?
Tu es certaine de vouloir recentrer quand on parle de belles fesses ? :lol:
- [Slate] Que risque un utilisateur de Twitter qui se fait passer pour l'AFP pour diffuser de fausses informations ?
- Questions urgentes pour remplir formulaire inscription concours (quel niveau de bac/ quel employeur, etc)
- Journée pour convenance personnelle