Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- titritNiveau 8
A mon avis, oui et l'idéal serait qu'ils l'ajoutent eux- même.elisa18 a écrit:A mon tour de poser une question: je vais faire des exposés sur la mythologie avec mes hellénistes de 3°: puis-je les inclure dans le parcours artistique? Pour la présentation orale, faut-il une forme précise? (diaporama...), parce qu'autant leur faire faire tout de suite au bon format! Cette année, les 3° n'auront fait que 2 EPI: c'est bien peu, si on n'inclut pas les parcours!
Perso, j'ai fait un travail en architecture; Je vais intégrer un document sur les architectes que nous avons vu. Puis je vais leur dire d'ajouter leurs propres travaux (photos des maquettes, écrits). C'est à eux de le faire....
- elisa18Neoprof expérimenté
Merci... je vais donc d'abord apprendre à me servir du "machin"!!!!
- menerveOracle
Le folios est fait justement pour que les élèves l'enrichissent de leurs travaux personnels, de leurs expériences.
Pour mettre un dossier sur le folios il suffit de créer un document folios et d'ajouter le dossier en pièce jointe. Les élèves savent le faire rapidement!
Pour mettre un dossier sur le folios il suffit de créer un document folios et d'ajouter le dossier en pièce jointe. Les élèves savent le faire rapidement!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- OCDE : Un rapport sur l'éducation artistique et les compétences.
- Installation du Haut conseil de l'éducation artistique et culturelle (HCEAC)
- Connaissez-vous le Haut Conseil à l'Education Artistique et Culturelle ?
- L'éducation culturelle et artistique vue par la concertation sur la refondation : valoriser les travaux et renoncer aux notes.
- Pétition à Aurélie Filipetti et Benoît Hamon pour le maintien de l'éducation artistique et culturelle