- RatatouilleNiveau 2
Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, je ne suis pas sûr qu'il soit mis à jour très rapidement. Lundi il a fallu du temps avant que n'apparaisse le report
- marie91270Neoprof expérimenté
J'ai réussi à me connecter et je dois dire que ça m'inquiète aussi. Vers 17h j'essaierai de téléphoner.
Discipline en cours... Résultats en fin d'après midi!
- Clem025Niveau 1
Ils viennent de terminer !
Pour moi ça sera le lycée Charlotte Delbo de Dammartin-en-Goëlle (77) en mathématiques !
Pour moi ça sera le lycée Charlotte Delbo de Dammartin-en-Goëlle (77) en mathématiques !
Collège Pierre Brossolette à Melun (mon 3ème voeu, à 5 minutes de chez moi!!!)
- livieFidèle du forum
marie91270 a écrit:Collège Pierre Brossolette à Melun (mon 3ème voeu, à 5 minutes de chez moi!!!)
bon courage!
- livieFidèle du forum
Clem025 a écrit:Ils viennent de terminer !
Tu avais demandé ? tu auras le droit au premier lycée 100% développement durable ! Très bons locaux
livie :
J'étais déjà dans un collège pourri! (à Savigny le Temple, pour ne pas le citer...)
Là, j'aurai la prime ZEP et je mettrai 6 fois moins de temps!
C'était pas mon premier voeu, mais pour moi c'est top!
J'étais déjà dans un collège pourri! (à Savigny le Temple, pour ne pas le citer...)
- Clem025Niveau 1
livie a écrit:Clem025 a écrit:Ils viennent de terminer !
Tu avais demandé ? tu auras le droit au premier lycée 100% développement durable ! Très bons locaux
Oui je l'avais demandé, il est juste à côté de chez moi
- livieFidèle du forum
marie91270 a écrit:livie :
J'imagine, ça me rappelle juste des souvenirs...douloureux! J'ai été prof en lycée à Melun et beaucoup de nos secondes venaient de ce collège ............
- livieFidèle du forum
Clem025 a écrit:livie a écrit:Clem025 a écrit:Ils viennent de terminer !
ah super alors!
Si tu as des secondes l'an prochain, ils seront en partie mes actuels troisièmes, je suis au collège en face
- Cécile57Niveau 1
Collège Paul Langevin à Mitry-Mory ! Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse, je ne connais pas le coin...
- Clem025Niveau 1
livie a écrit:Clem025 a écrit:livie a écrit:Clem025 a écrit:Ils viennent de terminer !
ah super alors!
Si tu as des secondes l'an prochain, ils seront en partie mes actuels troisièmes, je suis au collège en face
Je ne peux pas répondre à ton MP livie, j'ai pas posté assez de messages sur le forum encore :|
- livieFidèle du forum
Cécile57 a écrit:Collège Paul Langevin à Mitry-Mory ! Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse, je ne connais pas le coin...
Commune bien desservie et plutôt vivante d'après ce que j'en sais...
- livieFidèle du forum
Clem025 a écrit:livie a écrit:Clem025 a écrit:livie a écrit:
ah super alors!
Je ne peux pas répondre à ton MP livie, j'ai pas posté assez de messages sur le forum encore :|
Je te demandais d'éditer, ce que tu as fait donc pas de soucis !
- Cécile57Niveau 1
Merci pour ta réponse. Connais-tu le public du collège ?livie a écrit:Cécile57 a écrit:Collège Paul Langevin à Mitry-Mory ! Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse, je ne connais pas le coin...
Commune bien desservie et plutôt vivante d'après ce que j'en sais...
- livieFidèle du forum
Je ne veux pas te dire de bêtises. Je sais qu'il y a deux collèges, un plutôt bon et l'autre où le public est plus difficile mais dans le doute, je préfère m'abstenir.
- Cécile57Niveau 1
Merci livie. Je dois avoir le plus difficile des deux parce qu'il y a des classes SEGPA.
- livieFidèle du forum
il me semble effectivement que Langevin est moins bien "réputé" qu'Erick Satie.
- EarisNiveau 2
Un peu comme tout le monde je viens à la pêche aux infos, si quelqu'un connait Le Plessis-Trévise et son collège, je suis preneuse !
Merci !
Merci !
- IlianaGrand sage
Si je ne me trompe pas, Le Plessis-Trévise est une commune très pavillonnaire, et assez tranquille, tu devrais être bien.
- EarisNiveau 2
Iliana a écrit:Si je ne me trompe pas, Le Plessis-Trévise est une commune très pavillonnaire, et assez tranquille, tu devrais être bien.
C'est un peu ce qu'il m'a semblé en cherchant un peu, ça confirme mon idée, merci !
- IlianaGrand sage
COCOaine a écrit:Bienvenue Collègue !!!tristan8 a écrit:Bonjour,
Je suis affecté au Lycée Champlain à Chennevières. A première vue, cela me semble plutôt bien Auriez-vous des infos sur cet établissement ?
A bientôt.
Eh !! J'y ai fait mes années de lycée ! Et j'ai adoré ces années
Bon, maintenant il est refait, ça doit être bien mieux.
Contrairement à vous je ne trouve pas le coin top (non pas que ça craigne, mais que ce n'est pas très joli), mais tout près il y a une grande zone commerciale avec plein de choses, et notamment des restos. Pour les transports, il faudra dans tous les cas prendre un bus, que tu viennes par les RER A ou E, mais ça se fait.
- IlianaGrand sage
Earis a écrit:Iliana a écrit:Si je ne me trompe pas, Le Plessis-Trévise est une commune très pavillonnaire, et assez tranquille, tu devrais être bien.
C'est un peu ce qu'il m'a semblé en cherchant un peu, ça confirme mon idée, merci !
Oui, il me semble vraiment que c'est assez bourgeois, après j'ai peur de t'orienter et qu'après tu sois déçue, mais ça devrait aller
- EarisNiveau 2
Iliana a écrit:Earis a écrit:Iliana a écrit:Si je ne me trompe pas, Le Plessis-Trévise est une commune très pavillonnaire, et assez tranquille, tu devrais être bien.
Oui, il me semble vraiment que c'est assez bourgeois, après j'ai peur de t'orienter et qu'après tu sois déçue, mais ça devrait aller
Ok ok ! Ceci dit si c'est moins bourgeois que tu le dis, je ne serais pas déçue non plus hein ! Que ce soit pas hyper compliqué et sans violence et c'est parfait ! ^^
- Dadoo33Grand sage
Earis a écrit:Iliana a écrit:Si je ne me trompe pas, Le Plessis-Trévise est une commune très pavillonnaire, et assez tranquille, tu devrais être bien.
Je confirme. Le coin est sympa et tranquille. Tu devrais apprécier.
Edit: et oui c'est bourgeois