- Dadoo33Grand sage
Earis a écrit:Iliana a écrit:Si je ne me trompe pas, Le Plessis-Trévise est une commune très pavillonnaire, et assez tranquille, tu devrais être bien.
C'est un peu ce qu'il m'a semblé en cherchant un peu, ça confirme mon idée, merci !
Je confirme. Le coin est sympa et tranquille. Tu devrais apprécier.
Edit: et oui c'est bourgeois
- SoheneNiveau 9
Audrey63 a écrit:Sohene a écrit:Pas de nouveaux futurs provinois, par hasard ?
Je suis affectée au collège Lelorgne de Savigny à Provins... Et toi ?
Si quelqu'un a des informations sur l'établissement je suis intéressée...
Non, je suis en lycée. Je ne connais malheureusement pas trop le collège, mais je pense ne pas me tromper en disant que le public est sympa. Si j'arrive à glaner des infos je t'envoie un mp
- LeahahaJe viens de m'inscrire !
Sohene a écrit:Audrey63 a écrit:Sohene a écrit:Pas de nouveaux futurs provinois, par hasard ?
Non, je suis en lycée. Je ne connais malheureusement pas trop le collège, mais je pense ne pas me tromper en disant que le public est sympa. Si j'arrive à glaner des infos je t'envoie un mp
Le collège Lelorgne de Savigny est plutôt sympa et tranquille
- LeahahaJe viens de m'inscrire !
Leahaha a écrit:Sohene a écrit:Audrey63 a écrit:Sohene a écrit:Pas de nouveaux futurs provinois, par hasard ?
Le collège Lelorgne de Savigny est plutôt sympa et tranquille
@Sohene
Désolé je ne suis pas assez active sur ce forum pour envoyer des MP
Collège Joliot Curie à Pantin, deuxième voeu ! Si quelqu'un y bosse et veut m'envoyer un MP
- l-es-prit1Niveau 7
livie a écrit:Clem025 a écrit:livie a écrit:Clem025 a écrit:Ils viennent de terminer !
Pour moi ça sera le lycée Charlotte Delbo de Dammartin-en-Goëlle (77) en mathématiques !
Tu avais demandé ? tu auras le droit au premier lycée 100% développement durable ! Très bons locaux
Oui je l'avais demandé, il est juste à côté de chez moi
ah super alors!
Si tu as des secondes l'an prochain, ils seront en partie mes actuels troisièmes, je suis au collège en face
Tu auras aussi mes élèves de 3e issus du collège JJ. Rousseau d'Othis
- tristan8Niveau 2
COCOaine a écrit:Bienvenue Collègue !!!tristan8 a écrit:Bonjour,
Je suis affecté au Lycée Champlain à Chennevières. A première vue, cela me semble plutôt bien Auriez-vous des infos sur cet établissement ?
A bientôt.
Merciii
Soyez gentil avec moi
- tristan8Niveau 2
Iliana a écrit:COCOaine a écrit:Bienvenue Collègue !!!tristan8 a écrit:Bonjour,
Je suis affecté au Lycée Champlain à Chennevières. A première vue, cela me semble plutôt bien Auriez-vous des infos sur cet établissement ?
A bientôt.
Eh !! J'y ai fait mes années de lycée ! Et j'ai adoré ces années
Bon, maintenant il est refait, ça doit être bien mieux.
Contrairement à vous je ne trouve pas le coin top (non pas que ça craigne, mais que ce n'est pas très joli), mais tout près il y a une grande zone commerciale avec plein de choses, et notamment des restos. Pour les transports, il faudra dans tous les cas prendre un bus, que tu viennes par les RER A ou E, mais ça se fait.
Merci pour ces informations )) Bon je compte prendre ma tuture et m'installer pas loin :study:
- HannaeNiveau 9
tristan8 a écrit:Iliana a écrit:COCOaine a écrit:Bienvenue Collègue !!!tristan8 a écrit:Bonjour,
A bientôt.
Eh !! J'y ai fait mes années de lycée ! Et j'ai adoré ces années
Bon, maintenant il est refait, ça doit être bien mieux.
Contrairement à vous je ne trouve pas le coin top (non pas que ça craigne, mais que ce n'est pas très joli), mais tout près il y a une grande zone commerciale avec plein de choses, et notamment des restos. Pour les transports, il faudra dans tous les cas prendre un bus, que tu viennes par les RER A ou E, mais ça se fait.
Merci pour ces informations )) Bon je compte prendre ma tuture et m'installer pas loin :study:
Pas loin de là où j'enseigne cette année, si tu as des questions sur les secteurs sympas où s'installer, n'hésite pas à me MP
- HannaeNiveau 9
Earis a écrit:Un peu comme tout le monde je viens à la pêche aux infos, si quelqu'un connait Le Plessis-Trévise et son collège, je suis preneuse !
Merci !
Coucou, je suis au collège cette année mais je le quitte à la rentrée prochaine. N'hésite pas à me MP avec tes questions. Bienvenue et au plaisir de te rencontrer bientôt!
(D'ailleurs, je libère mon appart qui se trouve à 10min à pieds du collège, si ça t'intéresse..)
- FibonacciNiveau 3
Après trois jours d'attente, le résultat vient de tomber : quel cri de joie j'ai laissé éclater quand j'ai vu que c'était un lycée du Val de Marne où j'avais déjà enseigné en tant que contractuel l'année dernière Je l'avais mis en deuxième voeu et ça a marché ! Vivement la titularisation, sinon c'est reparti pour un mois d'attente
- Suzon GrisouNiveau 5
+1Freyja a écrit:Merci aux syndicats pour le travail fourni pour les affectations !
Bienvenue à Provins !
Contente pour les contents !
- Madame_ProfEsprit sacré
Pour info
http://www.creteil.snes.edu/les-personnels/tzr/accueil-des-nouveaux-arrivants-4911.html
http://www.creteil.snes.edu/les-personnels/tzr/accueil-des-nouveaux-arrivants-4911.html
- Clem025Niveau 1
Aruale a écrit:Clem025 a écrit:Ils viennent de terminer !
Pour moi ça sera le lycée Charlotte Delbo de Dammartin-en-Goëlle (77) en mathématiques !
Bonsoir future collègue,
Je suis également mutée au lycée Charlotte Delbo, pour le poste de professeure documentaliste !
A bientôt !
Enchanté collègue !
J'ai eu un contact avec le proviseur par téléphone ce soir et j'ai un RDV demain. Il a déjà été en mesure de me donner mon service pour l'année prochaine !
- YoannlapNiveau 2
Clem025 a écrit:Aruale a écrit:Clem025 a écrit:Ils viennent de terminer !
Bonsoir future collègue,
Je suis également mutée au lycée Charlotte Delbo, pour le poste de professeure documentaliste !
A bientôt !
Enchanté collègue !
J'ai eu un contact avec le proviseur par téléphone ce soir et j'ai un RDV demain. Il a déjà été en mesure de me donner mon service pour l'année prochaine !
Salut ! Pour ma part je suis TZR dans cette zone, on aura peut-être l'occasion de travailler ensemble
- columbiaNiveau 1
Je reposte, on ne sait jamais: si vous avez des infos sur le collège Dorval d'Orly !
- Madame_ProfEsprit sacré
Bon, ben, moi, je me fais à nouveau éjecter de mon BMP l'an prochain...
4e rentrée, toujours pas de possibilité de rester dans un même établissement. J'ai la poisse !
Enfin, je devrais peut-être pas le raconter ici pour pas angoisser les nouveaux TZR
4e rentrée, toujours pas de possibilité de rester dans un même établissement. J'ai la poisse !
Enfin, je devrais peut-être pas le raconter ici pour pas angoisser les nouveaux TZR
- mafalda16Modérateur
Madame Prof, T'as un point de chute en vue?
Pas précisément... Le problème, c'est qu'on ne peut faire que 5 préférences (d'ailleurs, on milite pour plus de préférences possibles à partir de l'an prochain pour les TZR), donc je dois faire des préférences géographiques, et dans les groupements de communes, y a forcément des établissements que je ne veux pas... Cette année, dans ma discipline, je suis parmi les TZR qui vont avoir le plus de points, donc je sais que je ne serai pas loin de chez moi (mais dans quelles conditions ?) Bref, la nuit porte conseil, je vais voir si je modifie mes préférences
Merci à toi.
Merci à toi.
- mafalda16Modérateur
Je te souhaite très sincèrement d'obtenir une nouvelle AFA dans un établissement correct.
C'est vrai que 5 préférences c'est peu...
C'est vrai que 5 préférences c'est peu...
Mais bien sûr, je veux bien échanger avec le prof-doc actuel dès que possible.
Tiens moi au courant.
En te remerciant à nouveau.
Cédric
Salut,
J'ai parlé au prof documentaliste du collège et il m'a dit qu'il allait prendre contact avec toi. Je peux peut-être prendre ton adresse mail et te donner la sienne. Ca te va ?
Claire.
- ClaaareNiveau 1
marie91270 a écrit:Collège Pierre Brossolette à Melun (mon 3ème voeu, à 5 minutes de chez moi!!!)
J'ai une copine qui y est en anglais
- Lowpow29Fidèle du forum
columbia a écrit:Je reposte, on ne sait jamais: si vous avez des infos sur le collège Dorval d'Orly !
mp envoyé !