Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
KrilinXV3
Neoprof expérimenté

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par KrilinXV3 Lun 15 Fév 2016 - 18:26
frimoussette77 a écrit:- un élève qui faisait le chien et rampait.

- un élève qui a voulu me toucher un sein.


Juste un ? Un amateur.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Malavita Lun 15 Fév 2016 - 19:15
J'ai eu quelques spécimens :
- élève (adorable) qui fait des pyramides avec ses stylos : je prends un malin plaisir à souffler dessus !
- le lisseur, un classique qui semble un peu démodée depuis deux-trois ans, branché dans les couloirs et dans certains cours, sans compter la place prise dans les sacs ;
- le maquillage, toujours un classique ;
- l'élève qui vient avec un super beau pantalon blanc en atelier et va toucher le truc plein de graisse...
- l'élève qui saute par la fenêtre pour aller récupérer un pull ;
- les élèves qui arrivent le lundi matin en racontant tous leurs exploits sexuels du week-end ;
- l'élève qui a trop chaud et décide d'enlever son collant en plein milieu du cours ( c'était la même classe que les deux du-dessus)
- cette même classe avait d'ailleurs décidé de faire une petite coupe à une collègue
- j'ai aussi eu la version garçon : on se change en cours pendant que la prof écrit au tableau, pas de chance, elle s'est retournée trop tôt : ces messieurs étaient en caleçon ;
- un collègue a eu la version fille en soutif !

Par contre, on se marrait bien en salle des profs. C'est dommage, cela s'est un peu calmé !
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Simgajul Lun 15 Fév 2016 - 19:20
Un élève qui jouer toujours avec deux grosses vis qui faisaient deux bonhommes. Mais bon c'était un cas psy avec des parents qui refusaient de voir sa souffrance.

Une élève qui n'a pas de filtre genre tu lui dis "bonjour", elle répond "c'est bon tu vas pas commencer" et elle passe le cours à faire des commentaires en marmonnant. (elle aussi a un suivi donc bon, il faut être compréhensif)

Une 5e qui glousse quand elle comprend un truc. Elle est normale, si elle comprend pas, elle s'agite sur sa chaise et puis quand ça fait tilt, elle fait un bruit qui ressemble à la version féminine de Chewbaca.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
palomita
palomita
Neoprof expérimenté

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par palomita Lun 15 Fév 2016 - 19:43
-Celui qui mâchouille son stylo pendant l'heure de cours en louchant pour voir son nez.
-Celle qui sort un tampon dès que la sonnerie de la récréation retentit et se le cale à l'oreille pendant qu'elle range ses affaires.
-Celui qui avait une trousse-doudou ( une sorte de peluche avec fermeture éclair) qu'il passait son temps à caresser en cours .

_________________
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar wilde.
Rogger Flanagan
Rogger Flanagan
Niveau 5

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Rogger Flanagan Lun 15 Fév 2016 - 20:03
Marcel Khrouchtchev a écrit:Il y a des fêlés partout... J'ai eu un étudiant de L1 qui est venu un 18 décembre (fin 2015) en tenue de plage (serviette de bain, tongs et short) au partiel que je surveillais. Dans un amphi de 300 personnes, on le repérait vite.
Il a fait la sieste 2h, puis est reparti. Il a signé la feuille d'émargement "Charlie Chaplin".
Bref...

Un génie Marcel, un génie !
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par gnafron2004 Lun 15 Fév 2016 - 20:04
palomita a écrit:
-Celle qui sort un tampon  dès que la sonnerie de la récréation retentit et se le cale à l'oreille pendant qu'elle range ses affaires.

ah, tiens, cette semaine mon collègue de lettres en a trouvé un derrière un des ordis de la salle info- usagé, bien sûr... affraid
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Reine Margot Lun 15 Fév 2016 - 20:33
Osmie a écrit:
Sinon, j'ai eu un 6e qui, dans le but de séduire une fille de la classe, se prenait pour un porc ; la fille n'étant pas du tout charmée, il s'est pris pour une poule ; n'ayant toujours pas de succès, il s'est déclaré à l'ancienne, en lui écrivant un mot.

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Mcready1
Mcready1
Fidèle du forum

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Mcready1 Lun 15 Fév 2016 - 20:41
Ce topic vaut de l'or...  :lol: les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Popcom
marie91270
marie91270
Neoprof expérimenté

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par marie91270 Lun 15 Fév 2016 - 20:49
Je n'ai pas tout lu, alors peut être ce genre de specimen a-t-il déjà été cité : j'ai un élève qui se roule par terre... Dès qu'il le peut, il s'allonge sur le sol, ou rampe sous les tables. Il se met parfois à 4 pattes et se met à aboyer... heu
lux
lux
Niveau 9

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par lux Lun 15 Fév 2016 - 21:06
Un élève a ramené une arme à feu au collège. Une vraie sinon c'est moins drôle. No
avatar
archeboc
Esprit éclairé

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par archeboc Lun 15 Fév 2016 - 21:15

Souvenir de lycée : en 2nde, un camarade de classe se lève pendant le cours, baisse son pantalon et son slip, il y a deux yeux dessinés sur son pubis et il crie à l'enseignante : "Madame, vous avez vu ma poupée ? Madame, Madame, vous avez vu ma poupée ? "

(Où est donc le smiley qui crache par terre et dit : "je jure que c'est vrai" ?)
Sei
Sei
Grand Maître

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Sei Lun 15 Fév 2016 - 21:18
Ah oui, dans la même classe que l'élève qui pisse, il y a aussi l'élève qui se déshabille en classe et celui qui crache en classe. Suspect cafe Z'ont vraiment quelque chose à régler avec l'institution scolaire.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
Jenny
Jenny
Médiateur

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Jenny Lun 15 Fév 2016 - 21:20
marie91270 a écrit:Je n'ai pas tout lu, alors peut être ce genre de specimen a-t-il déjà été cité : j'ai un élève qui se roule par terre... Dès qu'il le peut, il s'allonge sur le sol, ou rampe sous les tables. Il se met parfois à 4 pattes et se met à aboyer... heu

J'en ai plusieurs dans une de mes 3e. Suspect Rolling Eyes
Ils font les singes aussi parfois ou les chats. :shock:
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par WonderWoman Lun 15 Fév 2016 - 21:23
J'oubliais l'élève qui s'est ramenée en peignoir parce que, ben quoi, il fait froid.

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Jenny
Jenny
Médiateur

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Jenny Lun 15 Fév 2016 - 21:27
J'ai eu un élève de 6e qui disait qu'il n'avait pas pu faire telle bêtise car "il n'était pas là" et qui tenait des propos flippants... pale
Dans la même classe, un autre entendait des voix. Suspect

Promis, j'étais dans un collège classique.
Verdurette
Verdurette
Modérateur

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Verdurette Lun 15 Fév 2016 - 21:36
Ignatius Reilly a écrit:
Verdurette a écrit:J'ai un élève qui régulièrement se déplace à quatre pattes dans la classe, aboie et lèche le sol. Va s'installer sous les bureaux de ses camarades, ou sous la table de l'ordinateur, en disant qu'il est dans son terrier.

Monologue à haute voix avec ou à propos de  cartes japonaises bien connues et fait des crises de violence si on intervient. Une fois il a agressé un camarade qu'il accusait de lui avoir pris une carte, j'ai dû demander du renfort à l'AVS (homme) de la classe voisine pour qu'il lâche prise.

Va t'asseoir , N...
Même pas en rêve ! J'm'en f.. de tes règles ! le reste est :censure:

Il est dans un autre monde, je ne lui demande même plus de  travailler, juste de laisser travailler les autres ...

Il a besoin d'aide, cet enfant... d'une vraie prise en charge.

Je suis bien d'accord, il est suivi dans un CMPP ... mais ils ne voient pas de problème ...
palomita
palomita
Neoprof expérimenté

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par palomita Lun 15 Fév 2016 - 21:40
WonderWoman a écrit:J'oubliais l'élève qui s'est ramenée en peignoir parce que, ben quoi, il fait froid.
On a eu le coup du peignoir aussi ( élève de première , en plein mois de février , par 2 degrés) avec les chaussons aux pieds ,la barbe de trois jours et les cheveux pas coiffés sous prétexte que c'était la Journée du mauvais goût au lycée . Comme c'était un élève flemmard comme pas deux , on en a déduit qu'en fait, il était venu au lycée au saut du lit , sans prendre la peine de s'habiller .
Il a soigné son entrée en brandissant un billet de retard de la vie scolaire où il était inscrit " Panne de réveil" . Razz

_________________
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar wilde.
madu
madu
Niveau 8

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par madu Lun 15 Fév 2016 - 22:04
Un jour un élève est venu en classe en pyjama : le bon vieux pyjama tout doux, avec super héros imprimé... Il n'avait pas eu le temps de s'habiller ! (Alors qu'il ne venait pas en cours un jour sur deux les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 3795679266 )
Orlanda
Orlanda
Fidèle du forum

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Orlanda Lun 15 Fév 2016 - 22:05
madu a écrit:Un jour un élève est venu en classe en pyjama : le bon vieux pyjama tout doux, avec super héros imprimé... Il n'avait pas eu le temps de s'habiller ! (Alors qu'il ne venait pas en cours un jour sur deux les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 3795679266 )


Justement, il a confondu avec le jour où il reste en pyjama.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Raoul Volfoni Lun 15 Fév 2016 - 22:05
J'en ai eu assez peu par rapport à certains ici...
-H, en cinquième, qui se lève soudain, crie "chocapic !" et se rassoit comme si de rien n'était ;
-Y, dans une autre cinquième (mais même collège), la première fois que je vois la classe ; tout le monde m'avait avertie qu'il était bizarre, incontrôlable, de pas le braquer sous peine de violence... bref Y dessinait gentiment, je n'ai pas cherché plus loin. Puis il a découpé, s'est levé et est allé donner un dessin à chacun de ses camarades. Il avait dessiné une croix gammée sur chaque petit bout de papier.
-un 2de bac pro qui, entrant en classe, fond sur moi et lève le bas de mon jean pour vérifier que mes Docs étaient de véritables Docs ;
-le même qui exigeait un bisou de ma part (que j'ai refusé en disant que j'avais des principes et de l'hygiène)

Un de mes amis a eu un élève qui s'est fait dessus en cours. Loin de se démonter, il a ensuite glissé sa règle dans son pantalon et a entrepris de tartiner l'élève de devant avec la matière qu'il venait de produire.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par JPhMM Lun 15 Fév 2016 - 22:08
Vous acceptez les élèves habillés ainsi ???

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Herrelis
Herrelis
Grand sage

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Herrelis Lun 15 Fév 2016 - 22:10
Est-ce qu'un élève qui porte deux boxers l'un sur l'autre et baisse son pantalon en début de cours pour les montrer à un autre copain ça compte?
Je ne sais pas ce qui était le plus absurde : le geste, montrer son slip à un pote ou en porter deux l'un sur l'autre...

Ah et j'ai eu un élève paranoïaque et monomaniaque, qu'il ne fallait pas contrarier, sinon il partait en crise, et qui des fois partait sur des délires sur le temps ou les scorpions...

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
palomita
palomita
Neoprof expérimenté

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par palomita Lun 15 Fév 2016 - 22:16
Le mien venait de la vie scolaire, où on lui avait donné l'autorisation de venir en cours ( billet de retard ) et La journée du mauvais goût était une tradition,proposée par le CVL et acceptée administrativement.
Sinon, les parents auraient été avertis par le CPE et invités à venir récupérer leur fils.

_________________
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar wilde.
madu
madu
Niveau 8

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par madu Lun 15 Fév 2016 - 22:31
JPhMM a écrit:Vous acceptez les élèves habillés ainsi ???


Il a fallu un moment pour que je réalise et ensuite que je dépasse ma stupeur pour lui en parler. La vie scolaire a décidé de le garder : personne pour venir le chercher, pour une fois qu'il était là et puis c'était vraiment un pauvre gosse... humhum ça ne s'est plus reproduit.
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par JPhMM Lun 15 Fév 2016 - 22:36
Je comprends.

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Volubilys
Volubilys
Grand sage

les "comportements bizarres" de certains élèves... - Page 5 Empty Re: les "comportements bizarres" de certains élèves...

par Volubilys Lun 15 Fév 2016 - 23:17
Herrelis a écrit:Est-ce qu'un élève qui porte deux boxers l'un sur l'autre et baisse son pantalon en début de cours pour les montrer à un autre copain ça compte?
Je ne sais pas ce qui était le plus absurde : le geste, montrer son slip à un pote ou en porter deux l'un sur l'autre...
J'ai eu un élève qui avait mis deux slips car il avait froid en classe (il me l'avait dit assez fièrement... à l'époque il faisait entre 10 et 15°C dans ma classe) et j'en ai eu un qui en avait mis deux caleçons par inadvertance et n'arrivait plus à se reculotter après une passage aux toilettes...
mais bon, ils avaient 5 ans au moment des faits.
Les comparaisons de culottes et de caleçons, c'est assez courant en maternelle...

_________________
Je vous prie de m'excuser si mes messages contiennent des coquilles, je remercie les personnes qui me les signaleront par mp pour que je puisse les corriger.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum