Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- AudreyOracle
JPhMM a écrit:Ce n'est pas le mot que j'aurais utilisé.Honchamp a écrit:Très très habile.
L'habileté, c'est autre chose, il me semble.
Et là, j'ai envie de dire un truc que je ne peux pas dire publiquement... mince.
- e-WandererGrand sage
Il y a des jours où la charte hérisse (joke pour rugbymen gallois).
- AudreyOracle
Ah moi, ce n'était pas en contradiction avec la charte... juste un truc qu'on m'a dit jeudi et que j'ai eu envie de dire mais ne peux pas...
- RoninMonarque
Très bon joueur de touche.
Encore une émission que j'aime bien en temps normal et que je ne regarderai pas cette semaine, c'est toujours ça de gagné pour faire autre chose.
Quelqu'un fera un compte-rendu des pimprenelleries du jour, je pourrai les lire sans (trop) m'énerver.
Je n'ai pas regardé longtemps, juste le temps d'engouffrer quelques chuletas (après j'ai coupé pour ne pas gâcher la digestion desdites chuletas) mais elle a dit un truc sensé : on ne peut faire le bilan que 10 ans après une réforme, donc là, on subit ce qui a été décidé sous Sarko. C'est très vrai. Mais pourquoi ne pas lui avoir demandé où sont les bilans de la réforme Chatel dans ce cas ? Ou comment qu'ils font au Québec pour attendre moins longtemps ?
Je trouve quand même étrange de faire venir la ministre de l'école pour parler du djihad... Vont-ils faire venir le ministre de la Bretagne pour parler de l'école ? Et le ministre de l'intérieur, que fait-il pour la Corée du Nord ?
Je trouve quand même étrange de faire venir la ministre de l'école pour parler du djihad... Vont-ils faire venir le ministre de la Bretagne pour parler de l'école ? Et le ministre de l'intérieur, que fait-il pour la Corée du Nord ?
- RendashBon génie
William Foster a écrit:Vont-ils faire venir le ministre de la Bretagne pour parler de l'école ?
Si on part du principe qu'on ne parle bien que de ce qu'on ne connaît pas, ce serait logique
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- leskhalNiveau 9
Alors ils sont tous capable de parler de tout puisqu'ils sont aussi incompétents dans leur domaine de responsabilité qu'ailleurs.Rendash a écrit:William Foster a écrit:Vont-ils faire venir le ministre de la Bretagne pour parler de l'école ?
Si on part du principe qu'on ne parle bien que de ce qu'on ne connaît pas, ce serait logique
Et les compétences alors ???Rendash a écrit:Honchamp a écrit:
Et Ali Badou n'est pas plus contrariant que les journalistes des autres émissions (sauf à lui faire remarquer qu'elle envoyait des SMS pendant le sujet sur Jérémie Ferrari...)
1 - Elle prêche par l'exemple, elle met en oeuvre les TICE
2 - C'est la faute du chroniqueur, il n'a qu'à faire des chroniques plus intéressantes.
Ils ont travaillé en groupes, au moins?
- LeodaganFidèle du forum
William Foster a écrit:
C'est juste. Je trouve par ailleurs dommage qu'elle ne s'exprime pas plus sur les métiers de la coiffure.
- JPhMMDemi-dieu
Suivez bientôt : NVB, son avis sur la tempête de neige de NY dans "Météo à la carte", son avis sur Calais dans le JT de 20h de TF1, et son opinion experte sur le Rafale dans "Le dessous des cartes".
Honchamp a écrit:Il y a un invité, resp d'une ONG (???), qui vient de dire qu'il refuse de serrer la main des femmes.
Après son plaidoyer sur l'EMC dans la séquence précédente, j'espère qu'elle va réagir !!
Réponse : elle dit que l'asso porte des valeurs auxquelles elle ne souscrit pas, et qui la met mal à l'aise sur ce plateau.
Pas plus. J'attendais une réaction plus tonique...
http://www.marianne.net/supplement-malaise-vallaud-belkacem-face-musulman-normal-sexiste-100239699.html
Je découvre avec effarement les échos de cette émission… Quelle honte !
- Fires of PompeiiGuide spirituel
L'article de Marianne dit quelque chose de très juste et que tout ministre devrait affirmer haut et fort : l'égalité hommes femmes n'est pas une option. L'attitude de NVB est aussi détestable que celle du type dans le reportage.
Si rien n'est décidé, ce sera à chacun d'entre nous de décider en conscience.
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Ils sont avec le latin, le grec et l'ambition : morts et enterrés.
C'est vraiment de pire en pire...
C'est vraiment de pire en pire...
- monseigneurHabitué du forum
William Foster a écrit:
Je trouve quand même étrange de faire venir la ministre de l'école pour parler du djihad... Vont-ils faire venir le ministre de la Bretagne pour parler de l'école ?
Le ministre de la Bretagne organise bien des bombardements au moyen orient, quel est le problème ?
- EuphémiaNiveau 10
Marcel Khrouchtchev a écrit:Dire qu'elle a été ministre aux droits des femmes...
Oui, c'est rassurant de voir qu'elle n'a pas oublié son ancien ministère et qu'elle continue de se battre pour défendre le droit des femmes comme elle le fait pour sortir l'école de son marasme.
- CeladonDemi-dieu
Pas vu l'émission. J'admire néanmoins votre pugnacité pour avoir subi ça.
- OlympiasProphète
On est consterné en la lisant, en la voyant et en l'écoutant
- LeodaganFidèle du forum
"Je ne rajouterai rien"
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
- C/politique France 5 : invitée Najat Vallaud-Belkacem
- Najat Vallaud-Belkacem invitée spéciale de France Inter
- Journal de France 2 à 13h 15 : Najat Vallaud Belkacem invitée par Laurent Delahousse
- [résolu] Najat Vallaud-Belkacem invitée chez Ruquier pour son autobiographie.
- Najat Vallaud-Belkacem réinvente l'eau tiède