Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titia177
Niveau 3

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par titia177 Lun 28 Mar - 21:44
Bon courage à tous pour les oraux, une pensée pour les premiers demain !
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par LilieDoc Lun 28 Mar - 22:13
Bonne chance à tous et toutes pour les oraux !!!!!
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par LilieDoc Mar 29 Mar - 17:49
Pour ceux qui sont passés aujourd'hui, dites-nous comment ça s'est passé ?
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par Jaenelle Mer 30 Mar - 20:53
Passé aujourd'hui donc. Sentiments mitigés. Le sujet, quoique, à première vue, un peu éloigné de mon dossier ne m'a pas posé problème, mais passer d'aussi bonne heure rend mon cerveau peu alerte et je ne suis pas satisfaite des réponses que j'ai proposées lors de l'entretien. Une seule prof doc dans mon jury mais pas d'attitude négative de la part des deux autres membres, c'est appréciable.
Peux pas en dire plus car je sais que certains collègues lisent ce topic et je ne veux pas être reconnue.
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par LilieDoc Mer 30 Mar - 22:08
Pour ma part,un sujet qui correspondait à mon dossier et un bon échange avec un jury ouvert...Maintenant,on verra bien ! En tout cas,je suis soulagée d'en avoir fini !
avatar
titia177
Niveau 3

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par titia177 Jeu 31 Mar - 21:27
Ça y est pour moi aussi ! Maintenant repos ☺
menerve
menerve
Oracle

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par menerve Ven 1 Avr - 9:36
Et on peut savoir les sujets qui vous ont été proposés?
Clem976
Clem976
Niveau 2

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par Clem976 Ven 1 Avr - 13:44
Bonjour a tous. Mon sujet était " quel style le rôle du professeur documentalistes dans l'évaluation du socle commun ?", ce qui était quasiment le sujet de mon dossier.
Au niveau de l'entretien, bcp de questions sur la reforme du collège et le nouveau socle, les Épi. Questions sur le droit d'auteur, le web 2.0, le harcèlement, les moteurs de recherche, la lecture plaisir, l'évolution du métier face au numérique et surtout bcp de questions sur ma pratique professionelle. Jury neutre mais agréable qui m'a mise a l'aise. Et vous ???
Clem976
Clem976
Niveau 2

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par Clem976 Ven 1 Avr - 13:46
Dans l'intitulé du sujet, je voulais juste écrire "quel rôle" mais mon téléphone a rajouté "style".
avatar
titia177
Niveau 3

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par titia177 Ven 1 Avr - 17:43
les résultats sont tombés cet après-midi vous avez vu ??? Je suis admise yesyes yesyes !!! je n'en crois pas mes yeux !! Et vous ? je croise les doigts !

Pour répondre à menerve, j'ai fait mon dossier sur la lecture sur écran et j'ai eu comme sujet le développement de la lecture.
Un GRAND merci à menerve et jaenelle pour leurs précieux conseils !!! veneration
menerve
menerve
Oracle

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par menerve Ven 1 Avr - 18:34
Félicitations titia!
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par LilieDoc Ven 1 Avr - 22:24
Félicitations titia !!

Pour ma part, moi aussi suis admise !!!!!!!!! Enfin !!! Victoire !!!!! cheers vache
avatar
titia177
Niveau 3

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par titia177 Ven 1 Avr - 23:06
Super lilidoc !! Bravo à toi aussi je suis contente pour toi. J'imagine que tu dois être soulagée !!
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par LilieDoc Ven 1 Avr - 23:17
Oh oui alors ! Un profond soulagement,on peut le dire ! C'est une sacrée étape de franchie et un obstacle en moins ! De nouveaux horizons plus cléments apparaissenr ! (oui,l'émotion me rend d'humeur poétique hihi)
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par Dadoo33 Ven 1 Avr - 23:39
LilieDoc a écrit:Félicitations titia !!

Pour ma part, moi aussi suis admise !!!!!!!!! Enfin !!! Victoire !!!!! cheers vache

Liliedoc, je te lis depuis quelques temps et je voulais juste te féliciter. Bravo pour ta ténacité. yesyes
Vraiment contente pour toi


Félicitations aux autres admis et trefle pour les déçus
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par Jaenelle Sam 2 Avr - 0:59
Pas reçue. Et des notes vraiment nulles.
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par VicomteDeValmont Sam 2 Avr - 1:06
Bravo à tous ceux qui ont réussi. Courage aux autres.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Logo_s11, je m'y syndique !
avatar
Jaenelle
Habitué du forum

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par Jaenelle Sam 2 Avr - 1:14
VicomteDeValmont a écrit:Bravo à tous ceux qui ont réussi. Courage aux autres.
Zut, j'ai oublié les autres Razz Félicitations à Titia et Lillie, je suis bien contente pour vous !
Et je m'auto-console : pas admise, certes, mais deux fois admissible (enfin tout de même tout juste cette deuxième fois).
avatar
titia177
Niveau 3

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par titia177 Sam 2 Avr - 10:29
Courage jaenelle tu as raison ça finira par passer ! Bonne continuation à toi et aux autres 🍀
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par LilieDoc Sam 2 Avr - 10:42
Merci Dadoo33 !

Et pour les autres,croyez-moi,il ne faut pas se laisser décourager malgré la déception !! Je sais de quoi je parle ! Ca vaut vraiment le coup de persévérer,malgré le temps que ça peut prendre !!! Courage,tenez bon !!
menerve
menerve
Oracle

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par menerve Sam 2 Avr - 19:12
Félicitations Liliedoc.
Désolée pour toi Jaenelle.
avatar
ChaDoc
Niveau 3

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par ChaDoc Sam 2 Avr - 21:49
Bonsoir à tous,

Je découvre ce forum, dommage, car il m'aurait peut-être servi pour me stimuler davantage.

J'ai passé le concours interne cette année et j'ai été admissible. Mais l'oral a été un cuisant échec Sad

Je reste perplexe devant mon sujet d'oral qui ne correspondait absolument pas à mon dossier et même quelques jours après, je ne comprends toujours pas ce qui était attendu ... Peut-être pourriez-vous me donner des pistes, histoire de ne pas rester dans l'incompréhension, de pouvoir tourner la page et retenter l'année prochaine ?

Voici l'intitulé : "Politique documentaire et évaluation des élèves : quelles articulations ?" heu

Merci pour vos réponses !!
avatar
titia177
Niveau 3

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par titia177 Dim 3 Avr - 21:13
@chadoc quel était ton sujet de dossier ?
avatar
ChaDoc
Niveau 3

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par ChaDoc Dim 3 Avr - 22:15
titia177 a écrit:@chadoc quel était ton sujet de dossier ?

Bonsoir Titia

Mon sujet de dossier portait sur le professeur documentaliste et l'autonomie des élèves...
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par LilieDoc Dim 3 Avr - 22:18
@chadoc : j'avais le même sujet de dossier ! 😊
menerve
menerve
Oracle

capes interne documentation : le dossier  - Page 4 Empty Re: capes interne documentation : le dossier

par menerve Lun 4 Avr - 11:51
ChaDoc a écrit:Bonsoir à tous,

Je découvre ce forum, dommage, car il m'aurait peut-être servi pour me stimuler davantage.

J'ai passé le concours interne cette année et j'ai été admissible. Mais l'oral a été un cuisant échec Sad

Je reste perplexe devant mon sujet d'oral qui ne correspondait absolument pas à mon dossier et même quelques jours après, je ne comprends toujours pas ce qui était attendu ... Peut-être pourriez-vous me donner des pistes, histoire de ne pas rester dans l'incompréhension, de pouvoir tourner la page et retenter l'année prochaine ?

Voici l'intitulé : "Politique documentaire et évaluation des élèves : quelles articulations ?" heu

Merci pour vos réponses !!

Tiens tiens ça ressemble à mon sujet d'il y a 4 ans...sauf que moi c'était comment le prof doc peut évaluer ses actions dans le cadre de la politique documentaire.

Ton dossier était sur quoi? Moi c'était sur l'ouverture culturelle en milieu rural.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum