- manolita09Niveau 2
Bonjour à tous,
Voilà je voudrais savoir si vous avez reçu la lettre de confirmation à l'inscription du cafep externe 2016, car je m'inquiète, j'ai bien envoyé le chèque de 5 euros dans les temps mais je n'ai toujours rien eu.
Bonne journée à tous.
Voilà je voudrais savoir si vous avez reçu la lettre de confirmation à l'inscription du cafep externe 2016, car je m'inquiète, j'ai bien envoyé le chèque de 5 euros dans les temps mais je n'ai toujours rien eu.
Bonne journée à tous.
- User20401Vénérable
Je ne sais pas ce que tu appelles "confirmation d'inscription".
Personnellement, pour l'agreg externe, j'ai reçu un papier avec mon récap d'inscription et j'ai renvoyé les pièces demandées. Je n'ai pas encore reçu la convocation. Mais pour le CAPES, j'avais reçu la convocation très tard.
D'autres confirmeront peut-être....
Pour le chèque : C'est spécifique au CAFEP ? Je n'ai jamais rien payé pour le CAPES.
Personnellement, pour l'agreg externe, j'ai reçu un papier avec mon récap d'inscription et j'ai renvoyé les pièces demandées. Je n'ai pas encore reçu la convocation. Mais pour le CAPES, j'avais reçu la convocation très tard.
D'autres confirmeront peut-être....
Pour le chèque : C'est spécifique au CAFEP ? Je n'ai jamais rien payé pour le CAPES.
- JennyMédiateur
Ca doit dépendre des académies. J'ai payé pour le CAPES et l'agreg.
- ArtysiaVénérable
Les 3 académies de l'Ile de France font payer 5 euros, il me semble que ce sont les seuls. Mais il faut bien payer pour avoir la chance de composer à Arcueil !!!! Vive la maisons des examens !!!!
- User20401Vénérable
Ah bon... Je ne savais pas que certaines académies demandaient un paiement. Bizarre que ça ne soit pas pareil partout, pour un concours national.
- adumbrateNiveau 10
Pour l'inscription à l'agrégation, j'ai dû joindre des timbres, ce qui revient au même que le chèque. Je n'ai eu aucune confirmation ; j'ai reçu ma convocation un peu plus de 15 jours avant la date des épreuves.
- manolita09Niveau 2
La confirmation d'inscription est un courrier qui nous confirme notre inscription au concours. Et normalement ensuite on doit recevoir un courrier avec les pièces justificatives à fournir lors du concours, on le reçoit environ 10 jours avant le jour J.
- Conseils pour la préparation du CAPES CAFEP Externe d'Anglais 2016 le traduction
- Mouvement inter-académique 2016 : la circulaire
- Admissible au CAFEP-CAPET externe en étant déjà titulaire du CAFEP-PLP depuis 10 ans : comment se passe l'année de stage en cas d'admission ?
- Inscription au CAPES ET au CAFEP
- Inscription CAPES/CAFEP 2020