Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AudreyOracle
Mon Dieu, Vadila...
Je n'ose imaginer ce que vous traversez... ni ce qu'elle t'a confié.
Courage, et n'hésite pas à te confier ici si tu en ressens le besoin.
Je n'ose imaginer ce que vous traversez... ni ce qu'elle t'a confié.
Courage, et n'hésite pas à te confier ici si tu en ressens le besoin.
- OlympiasProphète
Comment se sent-elle Vadila ? Tu dois être bouleversée. Elle a fini par parler, donc c'est qu'il y avait quelque chose. N'hésite pas, nous sommes là.Vadila a écrit:Je suis sur les nerfs. Mercredi ma fille s'est tailladé le poignet, on a dû l'emmener à l'hôpital mais heureusement la blessure n'était pas profonde et aucune veine n'a été touchée. Enfin elle a fini par dire ce qui n'allait pas depuis le début.. J'ai plus du tout le moral
- VadilaNiveau 1
Merci beaucoup pour le soutien ça fait du bien . Elle va un peu mieux depuis qu'elle m'a parlé même si ça a été très dur au début. Elle commence à réaliser que le fait de se taillader le poignet est très grave mais que c'était le seul échappatoire..
- OlympiasProphète
MpVadila a écrit:Merci beaucoup pour le soutien ça fait du bien . Elle va un peu mieux depuis qu'elle m'a parlé même si ça a été très dur au début. Elle commence à réaliser que le fait de se taillader le poignet est très grave mais que c'était le seul échappatoire..
- ycombeMonarque
C'est apparemment plus un appel au secours qu'une vraie TS, non? Tu vas l'amener voir un psy ?
Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
- VadilaNiveau 1
Je pense plus à un appel au secours et oui bien évidemment je ne vais pas la laisser dans cet état dépressifycombe a écrit:C'est apparemment plus un appel au secours qu'une vraie TS, non? Tu vas l'amener voir un psy ?
- BugaHabitué du forum
Courage à vous deux. J'espère qu'elle sera plus apaisée maintenant qu'elle a parlé.
- VadilaNiveau 1
Merci, j'espère bien mais il faudra du temps pour apaiser sa douleurBuga a écrit:Courage à vous deux. J'espère qu'elle sera plus apaisée maintenant qu'elle a parlé.
- dandelionVénérable
J'espère que tu trouveras de l'aide et du soutien, Vadila, et que la douleur de ta fille s'apaisera
- VadilaNiveau 1
Merci beaucoupdandelion a écrit:J'espère que tu trouveras de l'aide et du soutien, Vadila, et que la douleur de ta fille s'apaisera
- Reine MargotDemi-dieu
C'est bien qu'elle ait pu te parler.
Courage.
Courage.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- EnirJe viens de m'inscrire !
Vadila a écrit:Je suis sur les nerfs. Mercredi ma fille s'est tailladée le poignet, on a dû l'emmener à l'hôpital mais heureusement la blessure n'était pas profonde et aucune veine n'a été touchée. Enfin elle a fini par dire ce qui n'allait pas depuis le début.. J'ai plus du tout le moral
Ça ne choque personne qu'une ado se taillade le poignet juste pour ne plus aller en cours ? On croit rêver !!
- Le SchtroumpfissimeNiveau 6
Enir a écrit:Vadila a écrit:Je suis sur les nerfs. Mercredi ma fille s'est tailladée le poignet, on a dû l'emmener à l'hôpital mais heureusement la blessure n'était pas profonde et aucune veine n'a été touchée. Enfin elle a fini par dire ce qui n'allait pas depuis le début.. J'ai plus du tout le moral
Ça ne choque personne qu'une ado se taillade le poignet juste pour ne plus aller en cours ? On croit rêver !!
Heu... Sérieusement?
Vous avez lu le fil avant de répondre?
- User20401Vénérable
Euh...
Ca ne me choque pas : ça m'inquiète... Et je comprends que sa mère soit très inquiète...
Ca ne me choque pas : ça m'inquiète... Et je comprends que sa mère soit très inquiète...
- ErgoDevin
Je crois qu'on peut arrêter de poster.
https://www.neoprofs.org/t41876p140-tableau-bans-et-avertissements#3457424
https://www.neoprofs.org/t41876p140-tableau-bans-et-avertissements#3457424
- henrietteMédiateur
La question initiale n'ayant plus besoin de réponses, le sujet est donc verrouillé.