- FabienneNiveau 9
Est-ce que quelqu'un aurait les consignes de notation du sujet donné en S et ES?
Mes élèves me harcèlent par mail pour savoir si leur plan est bon, et j'aimerais bien me baser sur quelque chose de plus précis que mes impressions.
Et pour les questions, qu'est-ce qu'on attendait exactement (notamment avec le prologue d'Antigone?)
Quelqu'un pourrait me les scanner ou les recopier puis me les envoyer?
Merci d'avance!
Mon mail: fabyanaa@yahoo.fr
Mes élèves me harcèlent par mail pour savoir si leur plan est bon, et j'aimerais bien me baser sur quelque chose de plus précis que mes impressions.
Et pour les questions, qu'est-ce qu'on attendait exactement (notamment avec le prologue d'Antigone?)
Quelqu'un pourrait me les scanner ou les recopier puis me les envoyer?
Merci d'avance!
Mon mail: fabyanaa@yahoo.fr
- CircéExpert
Fabienne, je t'envoie ça dans la journée, est-ce que cela te va ??
- gwendolyneNiveau 7
Pourrais-je également en profiter ? Merci
Mail : marie_viry@yahoo.fr
Mail : marie_viry@yahoo.fr
je suis dans le même cas que toi fabienne!
circe, j'espère que tu accepetera de m'en faire profiter également...ce serait adorable!
je suis dans le même cas que toi fabienne!
circe, j'espère que tu accepetera de m'en faire profiter également...ce serait adorable!
- krisNiveau 5
bonjour, je n ai pas eu les consignes non plus et j aimerais commencer cet apres-midi. Une bonne ame peut-elle me les envoyer?
- CircéExpert
kris a écrit:bonjour, je n ai pas eu les consignes non plus et j aimerais commencer cet apres-midi. Une bonne ame peut-elle me les envoyer?
Je t'envoie ça.