Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

La condescendance pyramidale - Page 6 Empty Re: La condescendance pyramidale

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 16:25
thrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.
Pour la manif du 10 octobre, j'ai posté sur chaque fil du forum que je vous espérais attablé en terrasse afin que nous nous secouions les mains, mais nul sinon écho ne fit droit à mon râle Sad
Vous ziriez jusqu'à Metz ?
User5899
Demi-dieu

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 16:26
Marcel Khrouchtchev a écrit:
Cripure a écrit:
Cripure a écrit:
Arrêtez de parler de gresse, tous, vous zy connaissez rien en surpoids et ça me gonfle ! Voui ça me gonfle, parce que moi jy suis en surpoids ! Et après vous zallez nous raconter vos laifeu et que moi le surpoids je gère genre je grossis pas et tout et que moi j'ai jamais eu de surpoids et moi je mange skej euveu et tout, on s'en fout ! vous fêtes rien ka m'engresser m'agresser genre t'es qu'un gros et tout Sad

Moi pas gros?
Faut qu'on puisse se voir en vrai un de ces jours Cripure, parce que là je peux vous assurer que je suis grassouillet Very Happy
Depuis le temps qu'on doit se boire une bière !
Histoire de grassouiller à deux La condescendance pyramidale - Page 6 2252222100 alatienne

thrasybule a écrit:Et moi la bière, tintin? Je vous dis crotte, agressivement, comme il se doit.

On peut s'engraisser à plusieurs! yesyes yesyes
C'est pas faute de le dire Rolling Eyes
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

par Marcel Khrouchtchev Jeu 24 Déc 2015 - 16:26
Cripure a écrit:
Pour la manif du 10 octobre, j'ai posté sur chaque fil du forum que je vous espérais attablé en terrasse afin que nous nous secouions les mains, mais nul sinon écho ne fit droit à mon râle Sad
Vous ziriez jusqu'à Metz ?

Metz ça me semble pas mal, c'est pas trop loin de chez moi Razz
Le 10 octobre, j'enrage encore d'avoir raté ça.
Mais bon, les raisons familiales...
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

par RogerMartin Jeu 24 Déc 2015 - 16:26
RogerMartin a écrit:Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.

Moi j'ai déjà les miens avec moi cet après-midi (vous voyez à quel point je m'en occupe bien, hein? Razz ), c'est complet!

C'est une excuse pour ne pas gérer Thrasy? On s'en tape mon pauvre! Il réclame de la mousse et des gâteaux apéritifs, je crois qu'il se prend pour un bulot, bref il nous rejoue Birdy. Il va se percher tranquille dans un coin, vous verrez il ne fera pas trop de bruit Very Happy

Strange how paranoia can link up with reality now and then.
thrasybule
Devin

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 16:26
Metz, c'est dans quel pays? Connais pas. Mais vous reviendrez bien à Paris?
User5899
Demi-dieu

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 16:28
thrasybule a écrit:Mais elles peuvent tout à fait venir servir les bières, avec les biscuits apéritif!
Tutafé !

Spoiler:
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

par Marcel Khrouchtchev Jeu 24 Déc 2015 - 16:28
thrasybule a écrit:Metz, c'est dans quel pays? Connais pas. Mais vous reviendrez bien à Paris?

C'est en Allemagne, à 1h25 de Paris en TGV. Tu suis Philippot quand il quitte Paris et t'y arrives.
Bon, d'accord, ça fait pas envie Razz
Sinon, je suis de passage à Paris le 22 janvier.
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

par RogerMartin Jeu 24 Déc 2015 - 16:28
florestan a écrit:
RogerMartin a écrit:Thrasy: tu les veux où tes gâteaux apéritifs? La condescendance pyramidale - Page 6 248604097

Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.

Bon mes mômes à Crip' donc (vous aimez le monopoly Cripure Twisted Evil ) On n'aurait jamais du faire forum commun d'abord, maintenant c'est la galère.

Pas le Monopoly: non, Smallworld, avec fiston qui lui lit tout en le saoulant (quand je pense qu'on va rempiler avec Andor. Foutu esprit de Noyel) yesyes yesyes yesyes

thrasybule
Devin

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 16:28
RogerMartin a écrit:
RogerMartin a écrit:Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.

Moi j'ai déjà les miens avec moi cet après-midi (vous voyez à quel point je m'en occupe bien, hein? Razz ), c'est complet!

C'est une excuse pour ne pas gérer Thrasy? On s'en tape mon pauvre! Il réclame de la mousse et des gâteaux apéritifs, je crois qu'il se prend pour un bulot, bref il nous rejoue Birdy. Il va se percher tranquille dans un coin, vous verrez il ne fera pas trop de bruit Very Happy
Je suis très gentil, mais il faut me nourrir au champagne (ah, la bière, je peux y condescendre aussi), c'est ma seule exigence
thrasybule
Devin

par thrasybule Jeu 24 Déc 2015 - 16:29
thrasybule a écrit:Metz, c'est dans quel pays? Connais pas. Mais vous reviendrez bien à Paris?

C'est en Allemagne, à 1h25 de Paris en TGV. Tu suis Philippot quand il quitte Paris et t'y arrives.
Bon, d'accord, ça fait pas envie Razz
Sinon, je suis de passage à Paris le 22 janvier.
Evil or Very Mad
RogerMartin
RogerMartin
Bon génie

par RogerMartin Jeu 24 Déc 2015 - 16:32
Le 22 janvier fiesta parisienne. Je note: prévoir du champ pour Thrasy.

User5899
Demi-dieu

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 16:46
RogerMartin a écrit:Thrasy: tu les veux où tes gâteaux apéritifs? La condescendance pyramidale - Page 6 248604097

Florestan, Trinity; Pampl': venez on leur laisse les mômes et on s'arrache. Cripure fait crèche ouverte, il a déjà sa nièce.
affraid affraid affraid affraid

J'aurai jamais suffisamment de ficelle !
User5899
Demi-dieu

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 16:50
RogerMartin a écrit:Le 22 janvier fiesta parisienne. Je note: prévoir du champ pour Thrasy.
M'enfin c'est en semaine !! Y a des gens qui bossent sur ce forum de feignasses ! Disons qu'on se fait une bouffe samedi 23, on fêtera Louis XVI avec un peu de retard !
Ergo
Ergo
Devin

par Ergo Jeu 24 Déc 2015 - 16:54
Vous aussi, vous fêtez Louis XVI ? bisous

Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

par Anaxagore Jeu 24 Déc 2015 - 16:57
La condescendance pyramidale - Page 6 3795679266

"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
Isidoria
Isidoria
Doyen

par Isidoria Jeu 24 Déc 2015 - 16:58
Eh, moi aussi je serai à Paris le 22janvier!
Ergo
Ergo
Devin

par Ergo Jeu 24 Déc 2015 - 17:00
Anaxagore a écrit:La condescendance pyramidale - Page 6 3795679266
Tu ne trinques pas en l'honneur de la tête de Louis XVI tous les 21 janvier, toi ? Sad

Anaxagore
Anaxagore
Guide spirituel

par Anaxagore Jeu 24 Déc 2015 - 17:05
Ergo a écrit:
Anaxagore a écrit:La condescendance pyramidale - Page 6 3795679266
Tu ne trinques pas en l'honneur de la tête de Louis XVI tous les 21 janvier, toi ? Sad

J'avais compris dans l'autre sens...

"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne

"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."

"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
User17706
Bon génie

par User17706 Jeu 24 Déc 2015 - 17:09
Sauf erreur c'est la seule raison pour laquelle le 21 janvier existe encore, ils voulaient le supprimer.
Ergo
Ergo
Devin

par Ergo Jeu 24 Déc 2015 - 17:10
Ca existe aussi. Very Happy
Spoiler:

User5899
Demi-dieu

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 17:11
Ergo a écrit:Vous aussi, vous fêtez Louis XVI ? bisous
Oui, à bras raccourcis mdr
User5899
Demi-dieu

par User5899 Jeu 24 Déc 2015 - 17:11
Le 23 furieux
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné Jeu 24 Déc 2015 - 17:29
Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:Je confesse une admiration toute spéciale pour les profs de philo  Embarassed mais elle n'est peut-être pas partagée.

Bon, je suppose qu'au sommet on retrouve les mathématiques.

Un collègue de maths nous soutenait que les profs de maths devaient être payés davantage que les autres Twisted Evil

Je vous laisse imaginer la réponse syndicale que je lui ai faite devant tout le monde Razz

Il m'a ensuite voué une haine féroce, agressivité verbale et violence à l'appui, si si :diable:
jésus
Fidèle du forum

par jésus Jeu 24 Déc 2015 - 17:35
logique...( dans le lycée où ça s'est mal passé et qui concentrait à lui seul tous les défauts et problème du métier) seules les math comptait ( l'objectif du cde était d'amener tous les TS en prépa scientifique ou médecine) la philo et autres matières littéraires étaient inutiles vues qu'elles plombaient les moyennes des S.
Bref, c'était acté que la philo ne servaient à rien, pire était nuisible.
sebiseb
sebiseb
Niveau 9

par sebiseb Sam 26 Déc 2015 - 19:23
Caspar Goodwood a écrit:
Je travaille dans une cité scolaire où PLC et PLP se mélangent parfois dans la même salle des profs affraid  ; une de mes collègues, brillante angliciste, est même mariée à un prof d'atelier. :shock: Razz
Le parfois en dit déjà long ...
La brillante collègue de langue qui se mari avec le gueux de l'atelier, ça c'est le top ! (désolé, mais c'est comme Boutin qui ressort systématiquement sa copine noir ou arabe ...)

Bon génie

par Rendash Sam 26 Déc 2015 - 19:24
sebiseb a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:
Je travaille dans une cité scolaire où PLC et PLP se mélangent parfois dans la même salle des profs affraid  ; une de mes collègues, brillante angliciste, est même mariée à un prof d'atelier. :shock: Razz
Le parfois en dit déjà long ...

Le "même" et le smiley sont également des indices.

"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant