Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Osmie
Sage

Le Ministère précise les missions des inspecteurs  - Page 8 Empty Re: Le Ministère précise les missions des inspecteurs

par Osmie Mer 30 Déc 2015, 18:43
Daphné a écrit:
sebiseb a écrit:Il y a des CdE dans le privé qui oseront, ça j'en suis sure (ils osent bien pire
d'ailleurs). Et cessez de répéter quelques inepties car visiblement vous n'avez jamais sérieusement vérifiés certaines de vos affirmations.
@Cripure est un homme, tant mieux pour elle :-)
D'après votre orthographe, vous zaussi ?

Ils sont plusieurs ; étonnants ces sgenistes.
Osmie
Osmie
Sage

Le Ministère précise les missions des inspecteurs  - Page 8 Empty Re: Le Ministère précise les missions des inspecteurs

par Osmie Mer 30 Déc 2015, 18:44
DesolationRow a écrit:
sebiseb a écrit:
Daphné a écrit:
sebiseb a écrit:Il y a des CdE dans le privé qui oseront, ça j'en suis sure (ils osent bien pire
d'ailleurs). Et cessez de répéter quelques inepties car visiblement vous n'avez jamais sérieusement vérifiés certaines de vos affirmations.
@Cripure est un homme, tant mieux pour elle :-)
D'après votre orthographe, vous zaussi ?
Vous devriez mettre le  Z en majuscule et en rouge. Il y a une faute, pour le reste ...

En êtes-vous bien sure ?

surent ! professeur
sebiseb
sebiseb
Niveau 9

Le Ministère précise les missions des inspecteurs  - Page 8 Empty Re: Le Ministère précise les missions des inspecteurs

par sebiseb Jeu 31 Déc 2015, 11:37
1. Visiblement, vous avez du mal avec l'humour,
2. Je ne suis pas au SGEN - preuve que vous ne lisez pas ce que j'écris. Ici tout le monde blablate (on peut difficilement faire autre chose), je serais curieux de voir ce que cela donne IRL.

_________________
sebiseb ...pour une école "vraiment" libre !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum