- OudemiaBon génie
J'avais repéré l'admissibilité
Tout est bien qui finit très bien
Tout est bien qui finit très bien
- Thalia de GMédiateur
Bravo Luigi !
Je ne suis pas complètement étonnée, je savais que tu étais admissible.
Je ne suis pas complètement étonnée, je savais que tu étais admissible.
Félicitations !
- frecheGrand sage
Bravo Luigi ! Et félicitations pour le classement !
- SphinxProphète
Félicitations Luigi !
Félicitations pour ton agreg, Luigi.
- PuckVénérable
Super Luigi ! Félicitations.
Bravo Luigi !
Et il me tarde de lire tes futurs articles - après un repos bien mérité...
- trompettemarineMonarque
Félicitations !!!
- VinZTDoyen
LadyC a écrit:Bravo Luigi !
Un agrégé ne se repose jamais !
Félicitations en tout cas !
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
- HocamSage
Bravo et excellente continuation, Luigi.
- Luigi_BGrand Maître
Merci à tous ! Je dois dire que c'est une expérience étrange et infiniment triste de travailler l'agrégation de disciplines promises - pour des raisons économiques - à une disparition rapide.
Très concrètement, avec les deux heures supplémentaires imposées (merci la droite), je risque d'avoir le même horaire que certifié avant la suppression de l'heure de chaire au lycée (merci la gauche).
Très concrètement, avec les deux heures supplémentaires imposées (merci la droite), je risque d'avoir le même horaire que certifié avant la suppression de l'heure de chaire au lycée (merci la gauche).
Je suis d'autant plus sincère que je n'ai pas moi-même la courage / la volonté / l'envie de sacrifier une année pour un concours où les chances de réussite sont si faibles. J'admire l'abnégation dont tu as sans doute fait preuve.
Et quel classement, en plus ! Champagne !
Je suis d'autant plus sincère que je n'ai pas moi-même la courage / la volonté / l'envie de sacrifier une année pour un concours où les chances de réussite sont si faibles. J'admire l'abnégation dont tu as sans doute fait preuve.
Et quel classement, en plus ! Champagne !
- HypermnestreÉrudit
Très heureuse pour toi ! Bravo Loys !
- LemmyKHabitué du forum
Très heureux pour vous. :serge: Bonne continuation à la vie moderne.
- HonchampDoyen
Très heureuse pour toi, Luigi !
Tu nous as beaucoup apporté au moment de la réforme NVB-FR.
En espérant te lire bientôt à nouveau.
Je ne saurais dire mieux.
- RendashBon génie
Félicitations
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Marie LaetitiaBon génie
Félicitations, Luigi!
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- LefterisEsprit sacré
Bravo ! La Renommée m'a averti au fond de ma retraite agreste, et je branche le wifi pour te féliciter.Luigi_B a écrit:Merci à tous ! Je dois dire que c'est une expérience étrange et infiniment triste de travailler l'agrégation de disciplines promises - pour des raisons économiques - à une disparition rapide.
Console-toi pour les HS, retourne la proposition et dis-toi que tu évites d'y être contraint comme certifié.
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
- CeladonDemi-dieu
Félicitations, Luigi ! Et courage pour la suite !
- NadejdaGrand sage
Félicitations, Luigi !