- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
On reçoit toujours les résultats du projet par SMS? C'est incroyable! Ce boulet que nous avait mis au pied la droite a été conservé par le gouvernement actuel? C'est à désespérer.
- LitterateurNiveau 2
Marcel Khrouchtchev a écrit:On reçoit toujours les résultats du projet par SMS? C'est incroyable! Ce boulet que nous avait mis au pied la droite a été conservé par le gouvernement actuel? C'est à désespérer.
La forme n'est pas la plus respectueuse certes mais j'ai tout de même hâte d'avoir une idée, même si elle n'est pas définitive...
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Litterateur a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:On reçoit toujours les résultats du projet par SMS? C'est incroyable! Ce boulet que nous avait mis au pied la droite a été conservé par le gouvernement actuel? C'est à désespérer.
La forme n'est pas la plus respectueuse certes mais j'ai tout de même hâte d'avoir une idée, même si elle n'est pas définitive...
Peu importe la forme, le problème vient de la publication d'un projet. C'est totalement contre-productif, pour tout le monde.
Quand tu auras ton projet, même si tu es content, tu vas avoir l'angoisse que ce soit modifié en commission. Autant donner directement les résultats définitifs!
- PierreFNiveau 2
Bonjour à toutes et à tous,
Personnellement, je doute que nous ayons le projet cette semaine. A priori, dans l'académie d'Amiens, nous sommes les seuls a avoir eu l'information sur la communication du projet par le MEN en semaine 7...
Je penche plutôt pour la semaine prochaine. Le site du SGEN annonce le 22 février... http://v2.sgenplus.cfdt.fr/barres-inter
Personnellement, je doute que nous ayons le projet cette semaine. A priori, dans l'académie d'Amiens, nous sommes les seuls a avoir eu l'information sur la communication du projet par le MEN en semaine 7...
Je penche plutôt pour la semaine prochaine. Le site du SGEN annonce le 22 février... http://v2.sgenplus.cfdt.fr/barres-inter
- User20401Vénérable
On verra. De toutes façons, plus on l'aura tôt, plus il faudra attendre pour une éventuelle confirmation (ou une infirmation) par le résultat…
- HannaeNiveau 9
Sachant que les collègues ont jusqu'à demain pour remettre une mutation dite "tardive", nous n'aurons rien avant la fin de semaine/semaine prochaine.
- User20401Vénérable
Je crois bien que les demandes tardives, ainsi que les mutations simultanées, ne sont pas prises en compte dans le projet.Hannae a écrit:Sachant que les collègues ont jusqu'à demain pour remettre une mutation dite "tardive", nous n'aurons rien avant la fin de semaine/semaine prochaine.
- DaphnéDemi-dieu
C'est bien pour ça entre autres qu'il y a pas mal de changements lors des commissions.
- DaphnéDemi-dieu
Sans oublier ce que ça coûte !!Marcel Khrouchtchev a écrit:Litterateur a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:On reçoit toujours les résultats du projet par SMS? C'est incroyable! Ce boulet que nous avait mis au pied la droite a été conservé par le gouvernement actuel? C'est à désespérer.
Peu importe la forme, le problème vient de la publication d'un projet. C'est totalement contre-productif, pour tout le monde.
Quand tu auras ton projet, même si tu es content, tu vas avoir l'angoisse que ce soit modifié en commission. Autant donner directement les résultats définitifs!
- User20401Vénérable
Ah, j'ignorais que ça coutait cher, en plus (oui, je suis naïve… Mais je pensais que c'était informatisé).Daphné a écrit:Sans oublier ce que ça coûte !!Marcel Khrouchtchev a écrit:Litterateur a écrit:Marcel Khrouchtchev a écrit:On reçoit toujours les résultats du projet par SMS? C'est incroyable! Ce boulet que nous avait mis au pied la droite a été conservé par le gouvernement actuel? C'est à désespérer.
Après, je ne peux pas m'empêcher de l'attendre puisqu'il va être diffusé (mais de manière générale et en théorie, je suis d'accord qu'il ne faudrait pas le diffuser ).
- HannaeNiveau 9
Cicyle a écrit:Je crois bien que les demandes tardives, ainsi que les mutations simultanées, ne sont pas prises en compte dans le projet.Hannae a écrit:Sachant que les collègues ont jusqu'à demain pour remettre une mutation dite "tardive", nous n'aurons rien avant la fin de semaine/semaine prochaine.
Ah d'accord, merci! Je pensais que les modifications étaient dues aux différentes éventuelles erreurs de barèmes.
- PierreFNiveau 2
Les mutations simultanées sont prises en compte pour le projet. Des collègues en ont bénéficié l'année dernière et ils apparaissaient dans les résultats du projet communiqué.
En revanche, ce sont bien les demandes tardives qui font évoluer le projet...
- DaphnéDemi-dieu
PierreF a écrit:Les mutations simultanées sont prises en compte pour le projet. Des collègues en ont bénéficié l'année dernière et ils apparaissaient dans les résultats du projet communiqué.
Certaines demandes de SIM prises en compte mais pas la majorité.
Il faut faire à la main toutes les autres par exemple les demandes de SIM entre conjoints de différents corps.
- PierreFNiveau 2
Daphné a écrit:PierreF a écrit:Les mutations simultanées sont prises en compte pour le projet. Des collègues en ont bénéficié l'année dernière et ils apparaissaient dans les résultats du projet communiqué.
Les demandes de SIM prises en compte sont celles où les deux conjoints sont dans le même corps même discipline.
Mais il faut faire à la main toutes les autres.
Ah ! Du coup, je suis moins catégorique. Les 2 collègues étaient dans la même discipline (éco gest) mais pas dans le même corps (PLP/Certifié)... Un cas à part certainement.
- DaphnéDemi-dieu
Ils devaient être nettement au-dessus de la barre..PierreF a écrit:Daphné a écrit:PierreF a écrit:Les mutations simultanées sont prises en compte pour le projet. Des collègues en ont bénéficié l'année dernière et ils apparaissaient dans les résultats du projet communiqué.
Les demandes de SIM prises en compte sont celles où les deux conjoints sont dans le même corps même discipline.
Mais il faut faire à la main toutes les autres.
Ah ! Du coup, je suis moins catégorique. Les 2 collègues étaient dans la même discipline (éco gest) mais pas dans le même corps (PLP/Certifié)... Un cas à part certainement.
Le mouvement des PLC n'est pas le même que celui des PLP, celui des CPE, des PEPS etc...........
Donc pour les conjoints de ces différents corps, et aussi ceux qui sont dans des disciplines différentes, il faut intervenir en séance et ça représente quand même la majorité des cas.
- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
Pour les demandes tardives je suppose que cela doit être rare car cela correspond à un cadre précis, enfin je suppose
Pour les demandes tardives je suppose que cela doit être rare car cela correspond à un cadre précis, enfin je suppose
- Karine B.Guide spirituel
stephielucky a écrit:Bonjour
pas tant que ça : on en a déjà plusieurs qui se manifestent (des RC qui se découvrent car le conjoint vient de trouver un boulot, ou un poste en CPGE. On va essayer de faire supprimer une demande d'un couple qui est en train de rompre douloureusement après plusieurs années, mais ça n'est pas prévu dans les textes)
- stephieluckyHabitué du forum
Merci Karine oui je ne savais pas je pensais que c'était rare.
- Lowpow29Neoprof expérimenté
Bon je sais que vous n'aimez pas les barres provisoires mais pfiou ça donne quand même confiance quand on voit que ça passe, après les fois précédentes où ça ne passait pas...
J'espère que ça passe pour vous aussi
La suite dans quelques semaines!!
(j'ai écrit en petit, ça veut dire : pas taper!)
Tu les as ?Lowpow29 a écrit:Bon je sais que vous n'aimez pas les barres provisoires mais pfiou ça donne quand même confiance quand on voit que ça passe, après les fois précédentes où ça ne passait pas...
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2016-provisoires-IyWTnJ7FEU3LZki5vyCH&iAnnee=1&cCode=32
De mon côté en educ mus tout ce que je peux dire c'est que ces barres étaient complètement imprévisibles, une vraie loterie.
Je croise les doigts pour vous tous.
Je croise les doigts pour vous tous.
Je vois 2015 et pas 2016
C'est bon, je viens de voir
- User20401Vénérable
En plus, c'est tellement énorme dans ma matière qu'il n'y a aucune chance pour que ça change…