Page 2 sur 2 • 1, 2
- OlympiasProphète
Une page recto verso = 2 photocopies X environ 1000 élèves = 2000 photocopies. J'attends le moment où on me dira que mon compte ne peut pas être rechargé
- CNFANiveau 10
Un peu plus pervers chez nous... On nous a remis des pochettes complètes pour les élèves et ce n'est qu'en récupérant les papiers que j'ai vu l'objet ! Des parents nous l'ont rendu et un élève m'a dit : "Ces papiers-là, ma mère, elle en veut pas!"
- LeclochardEmpereur
Cripure a écrit:Encore un principal qui ne comprend rien aux virgule encadrantes.Leclochard a écrit:Je suis bien d'accord avec vous. Je ne comprends pas. Pourquoi signer ?
Voici le mot sur la pochette:
Merci de remettre la lettre de Mme La Ministre, Najet Vallaud-Belkacem à vos éleves.
Celle-ci devra être collée dans le carnet de liaison et signée par les parents.
Merci de votre participation.
Signature du principal"
Et qui veut coller la ministre dans le carnet de liaison et la faire signer, tellement il parle bien le français
Je te confirme qu'il maîtrise mal notre langue. Un jour, il a fait diffuser un mot avant que la secrétaire ne le lise: il devait contenir une dizaine de fautes (é/er, "moi" à la place de "mois", ponctuation étrange..). Quelle honte !
philopoussin a écrit:On mange, Mme la Ministre!
On mange Mme la Ministre!
Pardon, pardon, j'ai pas pu m'en empêcher :lol: :lol:
Je prend la 2eme option
Au 01/08/2022 : 2,2 SMIC = 2923,91 euros NET...
Au 01/01/2023 : 2,2 SMIC = 2976,75 euros NET...
Au 01/05/2023 : 2,2 SMIC = 3036,24 euros NET...
Au 01/09/2024 : 2,2 SMIC = 3077,14 euros NET...
Pour info 2,2 SMIC était le salaire des professeurs débutants en 1980.
- trompettemarineMonarque
Avec la lettre, je donnerais aux élèves le travail suivant : cherchez dans le dictionnaire le mot "propagande". Donnez un exemple de propagande. Qui a intérêt à faire de la propagande ?
Voilàvoilà.
Voilàvoilà.
- trompettemarineMonarque
CNFA a écrit:Un peu plus pervers chez nous... On nous a remis des pochettes complètes pour les élèves et ce n'est qu'en récupérant les papiers que j'ai vu l'objet ! Des parents nous l'ont rendu et un élève m'a dit : "Ces papiers-là, ma mère, elle en veut pas!"
Saine réaction.
- NitaEmpereur
J'ai rien vu passer...
- Une lettre ouverte à la ministre par des stagiaires martiniquais.
- Création du corps des psychologues de l'EN : lettre ouverte à la ministre
- [APMEP] Lettre ouverte à Madame la Ministre de l’Éducation Nationale
- Lettre du ministre accompagnant le projet de loi d'orientation et de programmation - 6 décembre 2012