Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- RogerMartinBon génie
Les deux mille établissements suivants pourraient être dotés de toilettes sèches, qu'on rigole un peu
- Mcready1Fidèle du forum
Même si l'idée part d'un bon sentiment, le côté niais de la politique me fait penser à un avenir proche de celui-ci :
- kamasolouHabitué du forum
Avec notre super gestionnaire qui achète des tonnes de petits pois et ratatouille en boîte :mal: et des fruits tous durs immangeables, on n'a pas fini de jeter des assiettes entières ! Faudrait p'être commencer par là, non ?
- coindeparadisGuide spirituel
Et en supprimant la cantine , on supprime le problème des menus avec ou sans porc, des menus bios ou pas et le gaspillage de la restauration collective ! Je l'ai gagné mon potager
kamasolou a écrit:Avec notre super gestionnaire qui achète des tonnes de petits pois et ratatouille en boîte :mal: et des fruits tous durs immangeables, on n'a pas fini de jeter des assiettes entières ! Faudrait p'être commencer par là, non ?
Je ne sais plus pourquoi mais j'ai été dans un collège où on avait un vrai cuisinier. En allant au self sans se retenir on prenait facilement un kilo par semaine... peut être lié à une segpa avec une section prépa pro.
Mon actuel lycée aussi est excellent, mais bon, il est ... comment dire... bien plus riche.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- L'Education nationale lutte contre les théories du complot - voir la vidéo page 4 ! (les 3 premières mn.)
- reportage sur le gaspillage alimentaire dans les cantines et les supermarchés
- Les professeurs des écoles seront-ils bientôt retirés des écoles maternelles au profit des atsem « diplômées petite enfance » ?
- Najat Vallaud-Belkacem : "Les enfants seront incités à prendre LV1 Allemand grâce à des jumelages entre écoles françaises et écoles allemandes".
- Des milliers de signatures contre la diffusion du film Tomboy dans le programme "Ecole et cinéma", au nom de la lutte contre "l'idéologie du genre".