- User24373Neoprof expérimenté
Et voilà, encore une fois, je me sens obligée de préciser que c'était de l'humour.
- kumranNiveau 5
simone43 a écrit:Et voilà, encore une fois, je me sens obligée de préciser que c'était de l'humour.
Moi j'avais compris
Moi j'ai hâte de rentrer chez moi : je vis avec une valise depuis le 5 juillet, date depuis laquelle j'ai dû passer trois jours cumulés dans mon appart (histoire de changer le contenu de ladite valise avant de repartir), et je n'ai fait que bosser - avec un peu de chance, la fin de la semaine qui approche signifie aussi la fin du plus gros du vilain gros travail. Je suis fatiguée.
Rentrer au collège, par contre, non, pas particulièrement...
Rentrer au collège, par contre, non, pas particulièrement...
ça va pas la tête !!
Bon, je comprends la hâte de ceux qui débutent ou vont dans un nouvel établissement.
Bon, je comprends la hâte de ceux qui débutent ou vont dans un nouvel établissement.
+1ysabel a écrit:ça va pas la tête !!
- choup78Habitué du forum
Pas moi.. je suis "malade" depuis hier (on est rentré de vacances), je crois que l'échéance de la rentrée contribue à mon mal de bide ;-)
- PadméNiveau 2
J'ai hâte et pas hâte à la fois : suis-je si folle que ça ?
-hâte de vivre cette nouvelle expérience vu que je suis stagiaire et de voir comment je me débrouille car moi et l'autorité, ça fait deux mais je vais me prendre en main, je me le suis promis
-pas hâte car l'année va être horrible au niveau chronophage autant pour la moitié cours que la moitié ESPE et aussi car j'angoisse horriblement de me retrouver toute seule devant une classequi m'a me manger toute crue, de préparer et de faire des cours qui devront être intéressants...
Je suis très cohérente, je sais...
-hâte de vivre cette nouvelle expérience vu que je suis stagiaire et de voir comment je me débrouille car moi et l'autorité, ça fait deux mais je vais me prendre en main, je me le suis promis
-pas hâte car l'année va être horrible au niveau chronophage autant pour la moitié cours que la moitié ESPE et aussi car j'angoisse horriblement de me retrouver toute seule devant une classe
Je suis très cohérente, je sais...
Comme d'hab.
Comme d'hab.
J'attendais que tu passes par ici
Je ne peux que plussoyer ta réaction!
Il y a vraiment des hérétiques sur ce topic!
Ça tombe bien, le SNALC a déposé un préavis de grève pour vendredi prochain.
Mais vendredi, y a rien !
Le préavis est pour lundi 31, jour de la pré-rentrée.
- DalvaVénérable
Comme beaucoup de mamans, j'ai hâte d'être libérée de mes enfants sans pour autant me farcir ceux des autres. Le jour de l'année où c'est possible : la pré-rentrée.
Mais j'aimerais plutôt faire grève.
Cruel dilemme.
C'est-à-dire pour être précise que la pré-rentrée est la seule excuse valable pour laisser les trois à la charge de Jim qui est censé bosser.
Mais j'aimerais plutôt faire grève.
Cruel dilemme.
C'est-à-dire pour être précise que la pré-rentrée est la seule excuse valable pour laisser les trois à la charge de Jim qui est censé bosser.
- User5899Demi-dieu
Bah non. Il y a une date nationale, une seule, au BO. Après, que vous vous fassiez enfumer pour je ne sais quelle raison, c'est bien votre droit. Et je puis vous garantir qu'à Aix-Marseille, tout le monde ne rentre pas le 28 :lol!:corailc a écrit:Premier jour de pré-rentrée le 28 pour moi (suis sur Aix-Marseille)Cripure a écrit:Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:JEMS a écrit: En fait j'aimerais bien sauter la pré-rentrée et attaquer de suite.
Et d'ailleurs, la rentrée n'est pas académique.
- DuducheNiveau 5
Cripure a écrit:Bah non. Il y a une date nationale, une seule, au BO. Après, que vous vous fassiez enfumer pour je ne sais quelle raison, c'est bien votre droit. Et je puis vous garantir qu'à Aix-Marseille, tout le monde ne rentre pas le 28 :lol!:corailc a écrit:Premier jour de pré-rentrée le 28 pour moi (suis sur Aix-Marseille)Cripure a écrit:Sylvain de Saint-Sylvain a écrit:
Et d'ailleurs, la rentrée n'est pas académique.
Rentrée le 28 chez nous aussi ... J'avais même pas sourcillé !
- miyaNiveau 3
Comme certains, j'ai hâte d'être à la pré-rentrée pour avoir mon edt mais contrairement à mes dix dernières années, je suis moins sereine car je change de bahut... (D'ailleurs, l'accueil avec le café et les p'tits gâteaux, ça se fait bien partout??). J'ai moins hâte de reprendre les cours parce que j'ai rien foutu pendant mes vacances (j'ai même pas vidé ma sacoche de fin d'année...) :O
- LizdarcyFidèle du forum
Bon sang, comment expliquer que certains rentrent le 28??? Vous me faites peur, là! C'est quoi cette histoire?
- amourExpert
Le JO du 17 avril 2015 donne un calendrier commun selon lequel nous reprenons tous le 31 août.
Le site du MEN précise cependant: " À noter
Les dates fixées par le calendrier scolaire national peuvent, sous certaines conditions, être modifiées localement par le recteur."
Mais moi, le recteur ne m'a rien dit. je pense que l'hypothèse d'Audrey est la bonne.
Le site du MEN précise cependant: " À noter
Les dates fixées par le calendrier scolaire national peuvent, sous certaines conditions, être modifiées localement par le recteur."
Mais moi, le recteur ne m'a rien dit. je pense que l'hypothèse d'Audrey est la bonne.
- DuducheNiveau 5
Audrey a écrit:Ils sont stagiaires je pense...
Non non, je ne suis pas stagiaire pourtant ...
- HérodouteGrand sage
pfff...
Laissez-nous tranquilles !!! Encore quelques jours...
Oh quelle photo trop choupinou!!!!!! (Oui, je gagatise à mort ).
- leyadeEsprit sacré
stench a écrit:Je suis impatient de rentrer pour pouvoir penser à aute chose. J'ai eu aujourd'hui mon EDT qui est tout simplement extraordinaire.
Génial!
La question de l'edt commence à me tournicoter...