Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LilieDoc
Niveau 8

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par LilieDoc Jeu 03 Sep 2015, 13:08
Félicitations aux collègues qui ont enfin eu un poste ! vache

Pour ma part, toujours rien non plus en doc. Je sens que je vais devoir me débrouiller toute seule, ailleurs...
avatar
niamssou
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par niamssou Jeu 03 Sep 2015, 13:30
Bonjour a tous et a toutes
Je suis contractuelle en eco gestion
Comme certains j'ai tenté de contacter la dpe1 ======>mission impossible 😯
En espérant être appelée cette année
avatar
jennjenn79
Niveau 2

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par jennjenn79 Jeu 03 Sep 2015, 13:34
tjs rien des DPE2 ... la loose...

allez ne perdons pas espoir..
avatar
niamssou
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par niamssou Jeu 03 Sep 2015, 13:42
C'est franchement difficile. ....
Mais tu as raison "espoir,espoir"😉
Brunhilda
Brunhilda
Niveau 4

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Brunhilda Jeu 03 Sep 2015, 14:44
Pour ma part le rectorat d'Aix Marseille a répondu à mon mail en me demandant de leur envoyer un cv une lettre de motivation et mon plus haut diplôme. Je ne sais pas si je dois reprendre un peu espoir... Et vu comme j'ai été reçue j'ai un peu peur d'appeler pour en savoir plus et savoir si les placements des contractuels ont commencés.
avatar
Ely
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Ely Jeu 03 Sep 2015, 15:39
Bonjour à tous , je suis contractuelle en anglais sur l'académie de versailles et je confirme que la dpe1 ne répond pas du tout au tel , même les mails sont en réponse automatique. Je suis non seulement en attente d'affectation mais en plus j'ai reçu un courrier au mois de juin me proposant un CDD 1 an à compter du 1/09 , je devais renvoyer ma réponse avant le 20/06 pour avoir mon établissement de rattachement avant le 5/07 et je suis toujours dans l'attente. J'ai pris la peine d'envoyer ma réponse en RAR et par mail pour être certaine que ça arrive à bon port et je commence un peu à me demander si j'aurai vraiment ce CDD.
Y-en-t'il dans ma situation ?

EDIT* J'ai oublié de préciser qu'en plus j'ai été retenue au stage de prépa du concours interne donc j'ai un peu les boules d'avoir un stage (enfin!) et ne pas avoir de poste .....


Dernière édition par Ely le Jeu 03 Sep 2015, 15:51, édité 1 fois
avatar
User26836
Niveau 9

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par User26836 Jeu 03 Sep 2015, 15:49
Bonjour Ely
Je suis aussi contractuelle en anglais dans l'académie de Versailles. Je n'ai pas reçu de papier similaire, une de mes collègues en a eu un mais elle était contractuelle en allemand (elle a eu le CAPES cette année donc la question est maintenant réglée pour elle), où la demande est grande (peu de candidats). Je me demande pourquoi je n'ai pas reçu ce papier, j'espère que ce n'est pas mauvais signe (en plus j'avais eu des super évaluations de mon CDE, donc à priori aucun problème de ce côté-là). Bon je viens de poser ma candidature pour l'académie de Paris (oui sur le site ACLOE, autant dire que j'ai peu de chance que cela débouche sur un poste, du moins dans l'immédiat mais bon croisons les doigts). J'ai aussi envoyé un email directement à la personne en charge du recrutement à l'académie de Créteil, donc wait and see (and fingers crossed!). Sinon je vais aussi envoyer ma candidature dans absolument TOUS les établissements de Paris je crois!! Very Happy Je peux même essayer la proche banlieue! (double Very Happy ). Honnêtement je m'angoisse un peu, mais je pense qu'avant la 2e semainde septembre, il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter (ou bien je suis naïve). Allez on y croit!!!
avatar
Ely
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Ely Jeu 03 Sep 2015, 15:55
Merci Liska , j'ai un peu la même philosophie que toi à ce sujet , l'an dernier j'ai été appelée le 3 septembre donc je commencerai vraiment à m'inquiéter demain lol
Pour ce qui est du courrier je suis dans le val d'oise , il y a peut-être plus de demandes de ce côté de l'académie. J'ai édité mon premier message mais ce qui m'inquiète par dessus c'est que j'ai enfin obtenu mon stage de prépa du concours interne et ça m'embêterait de passer à coté car pas en poste au moment de l'envoi des convoc
avatar
User26836
Niveau 9

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par User26836 Jeu 03 Sep 2015, 17:04
Ely: je ne sais pas si l'endroit où tu es domiciliée compte vraiment! Moi je suis domiciliée dans le Nord de Paris, donc à priori rien de proche avec l'académie de Versailles, mais avec le RER on peut aller partout, assez facilement (bon évidemment sauf en cas de retard ou autres problèmes, mais cela touche tout le monde!). Par contre ce qui peut jouer c'est si l'on veut un plein temps ou temps partiel et si évidemment on est motorisée ou pas (j'ai bien spécifié à ma gestionnaire que je n'avais pas le permis donc qu'il me fallait "absolument" un établissement accessible en transport en commun). Bon par contre je ne peux pas répondre à ta question concernant le stage de prépa du concours interne car je ne pense pas avoir assez d'ancienneté pour y prétendre (faudrait que je me renseigne pour la validation des expériences à l'étranger). J'epère évidemment avoir une affectation très vite, d'autant plus que je viens seulement d'envoyer mon dossier au service chômage du rectorat, donc autant dire que je ne toucherai les allocs que fin septembre au plus tôt et que je vais bientôt devoir manger des pâtes 7j/7, surtout si je n'ai pas de poste, il va falloir que je prévoie encore plus! Bon on y croit tous très fort et on espère avoir un poste d'ici peu! bounce
avatar
Ely
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Ely Jeu 03 Sep 2015, 17:07
Croisons les doigts!!!!!
avatar
jennjenn79
Niveau 2

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par jennjenn79 Jeu 03 Sep 2015, 17:21
je croise les doigts.. moi j'ai eu le secrétariat de mon ancien collège le CDE n'avait pas fait de rapport sur moi elle est en train de le faire... j'espère que j'aurai qq chose, car pour ma part je suis véhiculée prête a aller au fin fond de la seine et marne comme je faisais avant.. et je n'ai aucune proposition.. j ai vraiment les boules.
Courage a vous et tenez moi au courant
Jon Snow
Jon Snow
Niveau 5

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Jon Snow Jeu 03 Sep 2015, 21:24
Eldrag a écrit:Bonsoir
Toute nouvelle contractuelle , j'ai fait un remplacement au mois d'avril à ingré dans le 45. En STMG droit eco
J'ai lancé plusieurs cv auprès du rectorat mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
y a t il des personnes dans le même cas dans le Loiret ?


Oui pareil que toi j'ai fais un remplacement en avril à Orléans j'ai remplis ma fiche de voeux et depuis toujours pas de nouvelles
avatar
jennjenn79
Niveau 2

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par jennjenn79 Ven 04 Sep 2015, 07:37
voila hier soir j'ai eu le mail de la nouvelle DPE2 donc les postes vont être mis a jour LUNDI prochain.

Ils se mettront en contact avec les contractuels en attente....

Voila courage pour ceux qui attendent
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Eleven Ven 04 Sep 2015, 10:02
C'est bon pour moi j'ai un remplacement, 18 heures, je ne sais pas jusque quelle date mais je suis contente d'en avoir un ! Very Happy Courage à vous !!

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
avatar
Eclipse02
Niveau 6

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Eclipse02 Ven 04 Sep 2015, 10:20
Je reviens d'une entrevue avec le rectorat et toujours rien dans ma matière! Toujours pas d'attestation pôle emploi non plus....
myselie
myselie
Niveau 3

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par myselie Ven 04 Sep 2015, 10:36
jowie22 a écrit:C'est bon pour moi j'ai un remplacement, 18 heures, je ne sais pas jusque quelle date mais je suis contente d'en avoir un ! Very Happy  Courage à vous !!

yesyes vache
avatar
bruno78
Niveau 2

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par bruno78 Ven 04 Sep 2015, 10:38
Félicitations Jowie22, tu dois être soulagé cheers yesyes vache
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Eleven Ven 04 Sep 2015, 10:39
Merci Myselie fleurs

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Eleven Ven 04 Sep 2015, 10:40
Merci Bruno, oui ça va, l'emploi du temps est franchement bien, les niveaux c'est aussi ceux que je voulais !!

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
avatar
anna2000
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par anna2000 Ven 04 Sep 2015, 11:09
félicitations Jowie22 ca donne de l'espoir.
Une question: ceux qui ont eu des postes on vous a contacté par tél ou par mail?
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Eleven Ven 04 Sep 2015, 11:18
Merci anna2000, en mathématiques, je pense que tu trouveras vite !! Courage !!
La dame qui s'occupe de ma matière au rectorat m'a appelé !

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
avatar
anna2000
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par anna2000 Ven 04 Sep 2015, 11:19
Ok Merci et bon courage pour les préparations des cours.
avatar
Breizh97
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par Breizh97 Ven 04 Sep 2015, 11:21
Félicitations Jowie22 pour ton poste
luna lovegood
luna lovegood
Niveau 2

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par luna lovegood Ven 04 Sep 2015, 11:39
Félicitations jowie22 cheers
avatar
niamssou
Niveau 1

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par niamssou Ven 04 Sep 2015, 12:39
Félicitations jowie22 😉
avatar
User26836
Niveau 9

Affectation contractuels  - Page 13 Empty Re: Affectation contractuels

par User26836 Ven 04 Sep 2015, 12:57
Félicitations à celles et ceux qui ont un poste! Toujours rien du côté de l'académie de Versailles?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum