Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- JPhMMDemi-dieu
Vu l'état initial du prof de maths de base, l'effet de rayons gamma, c'est epsilon.Ronin a écrit:C'est l'abus de rayons Gamma...
- RoninMonarque
Vers l'infini et au-delà ( note que ce peut-être au-delà du néant...).
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke
Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
- RoninMonarque
Bouge pas, je demande à Chuck...
Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
- RoninMonarque
C'est pas du jeu, maintenant j'ai envie de manger des fajitas !
Sur le lycée c'est encore plus fort. On a répercuté la réforme du lycée sur le collège, et maintenant on propose de répercuter la réforme du collège sur le lycée.
Plus je vois ça, plus je me rends compte qu'il y a de telles forces à l'œuvre derrière tout ça, que... On fonctionne en mode Don Quichotte.
Bref.
La secondarisation du supérieur. Ça fait longtemps que c'est dans les rails. Ce n'est que conséquence logique de tout ce qu'il se passe.
Sur le lycée c'est encore plus fort. On a répercuté la réforme du lycée sur le collège, et maintenant on propose de répercuter la réforme du collège sur le lycée.
Plus je vois ça, plus je me rends compte qu'il y a de telles forces à l'œuvre derrière tout ça, que... On fonctionne en mode Don Quichotte.
Bref.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Pavé dans la mare de Brighelli sur l'échec scolaire des fils d'immigrés (et ses conséquences) : qu'en pensez-vous ?
- Jean-Pascal Gayant (Un. du Mans) : "Un canyon s'est ouvert entre lycée et université dans les études scientifiques" ; "Avec sa majorité d'instits littéraires, l'école primaire est une loterie"
- Sud Education appelle à l'autogestion dans les établissements.
- Pavé tactile et pavé numérique inactifs
- Français (lycée) - Elaboration de cours : liens entre textes et points de langue ?