- User5899Demi-dieu
Mais c'est déjà très bien :aau:proflatin a écrit:"Il est drôle, proflatin"
Je fais ce que je peux.
- proflatinNiveau 6
En ces temps maudits pour nous, LC, il faut un peu d'humour.
- RendashBon génie
Kaleipsos a écrit:
Je crains malheureusement de ne pas avoir le profil pour distribuer des cadeaux...
C'est du boulot de professionnel, c'pour ça
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- Lille - Stagiaires et tuteurs scolaires "invités" à être présents dès le 25 août (stagiaires) et le 28 août (tuteurs).
- Apprendre qu'on est tuteur d'un stagiaire le lundi 27 août, se voir convoqué au rectorat jeudi 30 août pour une réunion
- Jeu-concours à Marseille pour les chômeurs : "Gagnez, par un tirage au sort, un mois de travail rémunéré dans l'entreprise de votre choix".
- un détail dit pendant les journées d'info pour futurs stagiaires, rectorat de bdx (fin août)
- Pas de prérentrée en août pour le SNALC: préavis de grève pour la journée du 31 août 2015.