Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Le ministère instaure le travail forcé non rémunéré pour les stagiaires le 31 août - Page 6 Empty Re: Le ministère instaure le travail forcé non rémunéré pour les stagiaires le 31 août

par User5899 16/7/2015, 13:43
proflatin a écrit:"Il est drôle, proflatin"

Je fais ce que je peux.
Mais c'est déjà très bien aai :aau:
proflatin
proflatin
Niveau 6

Le ministère instaure le travail forcé non rémunéré pour les stagiaires le 31 août - Page 6 Empty Re: Le ministère instaure le travail forcé non rémunéré pour les stagiaires le 31 août

par proflatin 16/7/2015, 14:19
En ces temps maudits pour nous, LC, il faut un peu d'humour.
Rendash
Rendash
Bon génie

Le ministère instaure le travail forcé non rémunéré pour les stagiaires le 31 août - Page 6 Empty Re: Le ministère instaure le travail forcé non rémunéré pour les stagiaires le 31 août

par Rendash 16/7/2015, 15:10
Kaleipsos a écrit:
Je crains malheureusement de ne pas avoir le profil pour distribuer des cadeaux... araignée

C'est du boulot de professionnel, c'pour ça Le ministère instaure le travail forcé non rémunéré pour les stagiaires le 31 août - Page 6 Icon_rendeer

_________________
Le ministère instaure le travail forcé non rémunéré pour les stagiaires le 31 août - Page 6 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum