Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- User5899Demi-dieu
C'est drôlement chouetteAudrey a écrit: Selon les jours, on voit plus ou moins que j'ai un oeil gris et un oeil vert.
Je suis presque la réincarnation d'Athéna aux yeux pers. Tout dépend du sens qu'on donne à "pers".
- kookNiveau 8
J'en peux plus de voir sa tête partout...
- JPhMMDemi-dieu
Cripure a écrit:C'est drôlement chouetteAudrey a écrit: Selon les jours, on voit plus ou moins que j'ai un oeil gris et un oeil vert.
Je suis presque la réincarnation d'Athéna aux yeux pers. Tout dépend du sens qu'on donne à "pers".
C'est bien, je sais que je peux compter sur JP
- wanaxFidèle du forum
Ne pas confondre avec Aténia, la déesse sans vers.
- AudreyOracle
JPhMM a écrit:Cripure a écrit:C'est drôlement chouetteAudrey a écrit: Selon les jours, on voit plus ou moins que j'ai un oeil gris et un oeil vert.
Cripure a écrit:C'est bien, je sais que je peux compter sur JP
wanax a écrit:Ne pas confondre avec Aténia, la déesse sans vers.
Très drôle, Cripure!
Moi aussi, je suis bon public, tu vois... ;-)
J'aime beaucoup, Aténia, la déesse sans vers.
Je ne parle effectivement qu'en prose.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Qu'aviez-vous à faire et qu'avez-vous fait pour l'agreg' aujourd'hui?
- Témoignage : Comment avez-vous su que l'enseignement était fait pour vous ?
- avez-vous déjà eu un élève qui avait le béguin pour vous
- Baccalauréat : « Le ministre de l’éducation nationale a manqué son rendez-vous avec l’Histoire », Lelièvre
- Laurent Ruquier à Benoît Hamon : "Vous serez peut-être le prochain ministre de l'Education nationale".