- HORAHabitué du forum
trompettemarine a écrit:Lu sur la première copie à corriger Sur Madame Bovary :
"Ema (sic) fait du shopping."
Enfin, pffff..., les autres copies ont l'air d'être d'un meilleur niveau.
Pardon, c'est nerveux, mais j'ai éclaté de rire. Je vois bien Ema (sic) faisant les soldes. et
- elea84Niveau 10
En découvrant que mes collègues de maths auront tous au moins trois heures supplémentaires l'année prochaine. L'un d'entre eux qui ne devait avoir que 20h30 s'est débrouillé pour récupérer 1/2 heure de projet pour atteindre les 21h afin de toucher la prime des 3 hsa.
- Fesseur ProGuide spirituel
Tu ne corriges pas en Lettres, rassure-moi ?AsarteLilith a écrit:tu corriges bien le dnb, rassures-moi ?
j'étais stagiaire à 19 ans moi... Bac à presque 15 ans, puisque maitrise + 1 an de prépa...
- AsarteLilithBon génie
Je corriges le DNB de Français les 30 et 1er prochains...
Sinon... jp la semaine prochaine... avec des "epi" et des "formations" (?) au programme...
Comment dire...
Comment dire...
- DicloniaExpert
AsarteLilith a écrit:Je corrige le DNB de Français les 30 et 1er prochains...
- gnafron2004Grand sage
elea84 a écrit:En découvrant que mes collègues de maths auront tous au moins trois heures supplémentaires l'année prochaine. L'un d'entre eux qui ne devait avoir que 20h30 s'est débrouillé pour récupérer 1/2 heure de projet pour atteindre les 21h afin de toucher la prime des 3 hsa.
3x3= 9h, soit un demi-poste. C'est vite fait... Tes charmants collègues sont égoïstes. Comme beaucoup...
- AsarteLilithBon génie
Diclonia a écrit:AsarteLilith a écrit:Je corriges le DNB de Français les 30 et 1er prochains...
Pardon, je corrigE..; merci de m'avoir corrigé ma faute
Diclonia a écrit:Respect !!JPhMM a écrit:titeprof a écrit:
j'étais stagiaire à 19 ans moi... Bac à presque 15 ans, puisque maitrise + 1 an de prépa...
Nan, crâneur :lol:
2013-2014: 2 2nde (CAD2)
2012-2013: 2 6ème, 6 5ème, 2 4ème, 2 3ème, 1 2nde MPS
- DicloniaExpert
AsarteLilith a écrit:Diclonia a écrit:AsarteLilith a écrit:Je corrige le DNB de Français les 30 et 1er prochains...
Pardon, je corrigE..; merci de m'avoir corrigé ma faute
Ce sont les dates qui me gènent !! (j'ai édité du coup ! )
- AsarteLilithBon génie
Pourquoi ces dates te gênent-elles ?
gnafron2004 a écrit:elea84 a écrit:En découvrant que mes collègues de maths auront tous au moins trois heures supplémentaires l'année prochaine. L'un d'entre eux qui ne devait avoir que 20h30 s'est débrouillé pour récupérer 1/2 heure de projet pour atteindre les 21h afin de toucher la prime des 3 hsa.
3x3= 9h, soit un demi-poste. C'est vite fait... Tes charmants collègues sont égoïstes. Comme beaucoup...
En fait ils sont 5 et se partagent 17 hsa donc quasiment de quoi créer un poste.
- DicloniaExpert
MrCailloux a écrit:Diclonia a écrit:Respect !!JPhMM a écrit:
Nan, crâneur :lol:
La mauvaise foi de cet homme ! (smiley qui tire la langue ...)
- DicloniaExpert
AsarteLilith a écrit:Pourquoi ces dates te gênent-elles ?
Chez nous c'est lundi et mardi... c'est pas le 30, si ?
Serais-je fatiguée à ce point ?? Bon, en même temps, pour une fois en plus de 15 ans, je ne corrige pas...
- AsarteLilithBon génie
lundi on sera le 29, mardi le 30, mercredi le 1er
Ça ne change pas grand chose donc... donc, je suis fatiguée...
- LaepixiaNiveau 8
Dans certaines académies, la nôtre en tout cas, c'est mardi et mercredi.
- AsarteLilithBon génie
Diclonia a écrit:Ça ne change pas grand chose donc... donc, je suis fatiguée...
Va dormir Diclo.. tu en as besoin !
gnafron2004 a écrit:elea84 a écrit:En découvrant que mes collègues de maths auront tous au moins trois heures supplémentaires l'année prochaine. L'un d'entre eux qui ne devait avoir que 20h30 s'est débrouillé pour récupérer 1/2 heure de projet pour atteindre les 21h afin de toucher la prime des 3 hsa.
Ou ils connaissent suffisamment d'établissements où, comme on manque de gens en math, c'est un vacataire défaillant qui est venu, et ils ont ramé pour rattraper le coup.
Merci de lire tous les mots dans l'ordre : je n'ai pas écrit que tous les vacataires sont défaillants.
Et le vacataire défaillant, merci, j'ai vécu cette année, c'est très très pénible, je préfère faire cours directement aux gamins et être payée pour ça plutôt que rattraper les âneries et le poil dans la main du monsieur sans être payée. Parce qu'avec ses conneries de cette année (des erreurs de définition, de raisonnement, bref, du lourd), on va bien ramer pour rééduquer les élèves en Term S.
Les leçons de morale, ça va bien cinq minutes.
Les leçons de morales, ça va bien cinq minutes.
*déjà dehors*
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- HélipsProphète
M'en fiche, Ren', j'te coince à la récré, tu vas voir !
Aujourd'hui, dans les toilettes des filles, une dalle de plafond avait été décrochée, avec son luminaire allumé, et pendait par le câble à 1 m du sol, couverte de bites et de 9-4. :shock:
- AsarteLilithBon génie
Argh !