- meldcNiveau 6
oh Seifer, ça doit être dur à encaisser de lire un rapport très négatif. Bon courage.
- RabelaisVénérable
Pffff...je n'ose même pas te demander ce qu'on te reproche, c'est tellement special,ce stage.Seifer a écrit:Non mais le renouvellement c'est acté, personne ne parle de licenciement.
- SimgajulNeoprof expérimenté
courage Seifer. Ne te dis pas que c'est acté, il y a toujours une chance de changer la donne
Qui dit mieux?
Qui dit mieux?
2008-2014: l'Age d'Or
- Prune-stmgNiveau 5
Sambre a écrit:Mémoire fait en trois jours (et nuits). \o/
Qui dit mieux?
Bien joué !
- Guillaume le GrandFidèle du forum
Une matinée
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- RabelaisVénérable
Vous êtes hyper " graves" comme dirait ma meilleure collegue stagiaire adorée ( ça a été tellement chouette de stagier ensemble cette annee qu'on a failli demander un rapprochement de collegue pour l'an prochain..si, si, ça existe les rapprochements de collègues)!
Avec la fin de l'année j'ai l'impression d'être une mauvaise prof. Je serre les dents à l'idée de mes dernières heures. L'an prochain ça ira mieux.
Avec la fin de l'année j'ai l'impression d'être une mauvaise prof. Je serre les dents à l'idée de mes dernières heures. L'an prochain ça ira mieux.
- User24373Neoprof expérimenté
Je corrige des copies et je envie de les arracher, de les brûler tellement c'est nul !
- Alex.BNiveau 8
Je crois qu'on a tous envie de passer à autre chose après cette dure année... Courage pour la fin ! L'an prochain, on sera des bombes de l'enseignement
- SilverLiningNiveau 9
simone43 a écrit:Je corrige des copies et je envie de les arracher, de les brûler tellement c'est nul !
Cet apm, je corrigeai aussi les dernières copies de mes 4èmes, et puis j'ai arrêté: ça se voit bien que messieurs-dames sont déjà à la plage ou je ne sais où ! Il m'en reste 9, conseil jeudi, et j'ai gardé le meilleur élève pour la fin car je sais que lui, au moins, il ne va pas me décevoir
Moi, j'ai la très mauvaise habitude de commencer par les meilleurs pour me donner du courage, alors à la fin il me reste le pire du pire cumulé à la lassitude...SilverLining a écrit:simone43 a écrit:Je corrige des copies et je envie de les arracher, de les brûler tellement c'est nul !
Cet apm, je corrigeai aussi les dernières copies de mes 4èmes, et puis j'ai arrêté: ça se voit bien que messieurs-dames sont déjà à la plage ou je ne sais où ! Il m'en reste 9, conseil jeudi, et j'ai gardé le meilleur élève pour la fin car je sais que lui, au moins, il ne va pas me décevoir
Bon, c'est fini !
Bon courage à toi !
- SilverLiningNiveau 9
Fini ! Comme toujours, cet élève a 20 ... Il a 19.69 de moyenne chez moi, moyenne générale dans les 17-18 je crois, parfois j'ai envie de lui écrire "merci " sur ses copies ...
Je l'ai écrit sur le bulletin presque parfait d'un de mes élèves au 2e trimestre...
Je comprends ce que tu ressens.
Je comprends ce que tu ressens.
- livieFidèle du forum
Ah je stresse à l'idée d'appeler le cde de mon nouvel établissement.
Vous allez/avez demander quoi ?
Vous allez/avez demander quoi ?
- meldcNiveau 6
Livie, moi j'ai envoyé un mail vendredi, en proposant de me rendre sur place pour le rencontrer, ainsi que les collègues, si besoin (je reste dans le département,ça aide), et je demandais si la répartition des niveaux a déjà été faite (j'aimerais bien savoir quelle classe je vais avoir, quel manuel ils utilisent, tout ça...)
- Dadoo33Grand sage
Tu lui demandes si tu peux le rencontrer, les coordonnées du coordo, si le conseil d'enseignement a déjà eu lieu...
- RabelaisVénérable
Ce qu'on va demander : si par le plus grand des hasards la repartition a Deja eu lieu et s'il était possible sans déranger d'avoir nos prochains niveaux ...
Ce qu'on voudrait vraiment: - les niveaux
- le nombre d'heures sup
-la fiche de voeu pour les EDT de toute urgence.
- visiter le bahut pour savoir si on va y survivre .
- voir les collègues pour la meme raison.
Ce qu'on voudrait vraiment: - les niveaux
- le nombre d'heures sup
-la fiche de voeu pour les EDT de toute urgence.
- visiter le bahut pour savoir si on va y survivre .
- voir les collègues pour la meme raison.
Moi aussi, je veux savoir.
Moi aussi, je veux savoir.
- sallyt44Niveau 10
MDR Rabelais !!! De nombreux collègues du privé avaient déjà leurs niveaux il y a 15 jours j'étais verte de jalousie...
- NaooFidèle du forum
Moi je sais que si j'ai un poste fixe, je ne me gênerai pas pour appeler direct, demander à visiter, etc etc.
D'ailleurs on a une nouvelle titulaire dans le lycée où je suis actuellement qui a pris contact et qui a rencontré l'équipe.
D'ailleurs on a une nouvelle titulaire dans le lycée où je suis actuellement qui a pris contact et qui a rencontré l'équipe.
- JennyMédiateur
Je pense pas avoir de poste fixe mais je pense que j'appellerais aussitôt aussi.
- RabelaisVénérable
Vite vite vite le 25: je veux savoir, tant pis si ca me fait du mal.