- RabelaisVénérable
De meme!! Je l'ai mis en voeu 1 mais il n'y a aucune chance hélas, c'est un lycee cher en points.....Rendash a écrit:Perso j'en aurais rêvé, de rester dans le même collège
WAOO Desolee mais j'espère que ce n'est qu'une impression?
Et pour cette histoire de collègue qui a eu un bon rapport de tuteur et d'inspecteur et qui tombe des nues, je suis à la fois outrée et terrorisee.
- User24373Neoprof expérimenté
Oui, oui, Booz, bien sûr qu'on peut faire grève. Je n'en ai pas reparlé avec elle, donc je ne saurai jamais ce qui l'a poussée à leur dire ça.
Et, personnellement, même si j'ai passé une très bonne année au collège et que je sais que je ne travaillerai plus dans de si bonnes conditions avant quelques années, je veux changer de collège, je veux voir de nouvelles têtes, avoir de nouveaux collègues (plus proches de mon âge), je suis même impatiente de repartir pour une année .
Mais bon, j'ai souvent besoin de changement.
(Mes petits élèves et mes supers collègues me manqueront tout de même)
Bon courage pour l'attente Wao !
Et, personnellement, même si j'ai passé une très bonne année au collège et que je sais que je ne travaillerai plus dans de si bonnes conditions avant quelques années, je veux changer de collège, je veux voir de nouvelles têtes, avoir de nouveaux collègues (plus proches de mon âge), je suis même impatiente de repartir pour une année .
Mais bon, j'ai souvent besoin de changement.
(Mes petits élèves et mes supers collègues me manqueront tout de même)
Bon courage pour l'attente Wao !
- SeleneiaNiveau 5
J'ai redemandé mon poste sachant qu'on m'y a mise xar cela faisait deux ans qu'il était vacant. J'espère l'avoir...
- meldcNiveau 6
Simone, sympa la collègue qui balance...
Sally, ah oui, en effet, ça n'a pas dû être facile pour toi.
Moi, ma tutrice a lâché devant les élèves, sans le faire exprès, dans le couloir, que j'étais stagiaire... Gloups.
Bon, aujourd'hui je ne vais pas donner cours, pas parce que je fais grève mais parce que ma fille est malade. Il y a conseil de classe ce soir en plus, ça m'embête de ne pas y être.
Sally, ah oui, en effet, ça n'a pas dû être facile pour toi.
Moi, ma tutrice a lâché devant les élèves, sans le faire exprès, dans le couloir, que j'étais stagiaire... Gloups.
Bon, aujourd'hui je ne vais pas donner cours, pas parce que je fais grève mais parce que ma fille est malade. Il y a conseil de classe ce soir en plus, ça m'embête de ne pas y être.
- NaooFidèle du forum
Trop bien ! Demain j'espère qu'il n'y aura aucun seconde en 2e heure, c'est le repas de fin d'année des profs, mais j'ai cours de midi à 15h -_-
- livieFidèle du forum
Je pensais être seule l'heure d'après et cinq de mes terminales sont finalement arrivés
- livieFidèle du forum
:| Désolée Alex B.
Tu as appris cela ce matin ?
Tu t'y attendais ?
Courage !!!!!
Tu as appris cela ce matin ?
Tu t'y attendais ?
Courage !!!!!
- Alex.BNiveau 8
Malheureusement oui. Courrier recommandé arrivé hier, récupéré aujourd'hui, pour un passage le 22 juin.
J'ai besoin de votre aide pour envoyer un mail au rectorat : quelles sont les formules d'usage ?
J'ai besoin de votre aide pour envoyer un mail au rectorat : quelles sont les formules d'usage ?
- meldcNiveau 6
désolée Alex B. Le recommandé est arrivé au collège ?
Pourquoi veux-tu envoyer un mail au rectorat ?
Sinon, en formules d'usage classique, j'utilise assez "je vous prie d'accepter l'expression de toute ma considération" pour les trucs plus officiels
Pourquoi veux-tu envoyer un mail au rectorat ?
Sinon, en formules d'usage classique, j'utilise assez "je vous prie d'accepter l'expression de toute ma considération" pour les trucs plus officiels
- SilverLiningNiveau 9
Alex.B a écrit:Bon ben ça y est, commission pour moi...
Oh mince tu avais eu un mauvais rapport de quelqu'un ? Rien n'est perdu, on veut te voir car il y a un doute mais si tu sais dissiper ce doute (travailler sur ses points faibles, parler des formations en continu qui existent afin de progresser), il n'y aura pas de problème. Enfin je dis ça mais j'ai peur de trouver demain une lettre dans mon casier à ce sujet
- Alex.BNiveau 8
Personnellement elle est arrivée chez moi. Il y en a peut-être une copie dans mon casier, mais c'était directement à mon domicile.
meldc, le courrier précise que je dois envoyer un mail pour pouvoir consulter mon dossier de compétences. Je n'envoie jamais de mail au rectorat donc je ne suis pas très sûre des formules à utiliser.
meldc, le courrier précise que je dois envoyer un mail pour pouvoir consulter mon dossier de compétences. Je n'envoie jamais de mail au rectorat donc je ne suis pas très sûre des formules à utiliser.
- meldcNiveau 6
qu'est-ce que cette période est stressante... Pire que quand on attendait le résultat du concours.
Alex, prépares-toi bien, n'hésite pas à contacter un syndicat une fois que tu as vu ton dossier, et bon courage.
Alex, prépares-toi bien, n'hésite pas à contacter un syndicat une fois que tu as vu ton dossier, et bon courage.
- Lyra-LollysNeoprof expérimenté
Alex.B a écrit:Malheureusement oui. Courrier recommandé arrivé hier, récupéré aujourd'hui, pour un passage le 22 juin.
Oulala je suis en stress du coup, je vais de ce pas voir mon courrier alors!
Courage en tous cas, je suis sure que ça va bien se passer!
Edit: Y'a rien dans ma boite aux lettres pour l'instant
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984
Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820
"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust." J. Webster
- pedro771Niveau 7
Chez nous les convocs commencent à être envoyées mardi prochain...
On a accès à notre dossier à partir du vendredi suivant ...
On a accès à notre dossier à partir du vendredi suivant ...
- Marl88Niveau 2
Bonne chance à tous les convoqués!!
Savez-vous quand les convocations sont envoyées dans l'académie de Montpellier (en mode stressssss!!!! )??
Savez-vous quand les convocations sont envoyées dans l'académie de Montpellier (en mode stressssss!!!! )??
- SilverLiningNiveau 9
A Lille les jurys ont eu lieu hier et les passages en commission auront lieu ce lundi et mardi pour info.
- meldcNiveau 6
Oh bon sang Pedro, c'est tard, moi qui me disais que s'il n'y avait rien à la fin de la semaine, c'était bon.
- InvitéInvité
Bonjour,
c'est quoi cette histoire de commission ? On nous a rien dit sur la titularisation à l'espe..
c'est quoi cette histoire de commission ? On nous a rien dit sur la titularisation à l'espe..
- SilverLiningNiveau 9
S'il y a un doute sur ta titularisation alors tu passes en commission: tu passes devant un jury afin de défendre ton cas. Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour te convoquer en commission par contre.
- InvitéInvité
Où est-ce qu'on peut avoir des infos sur ces commissions ?
- SaltaojosHabitué du forum
Alex B.
Pour le mail utilise une formule comme a proposé Meldc, ne te prends pas le chou.
Courage, tous les stagiaires passant en commission ne seront pas renouvelés :flower:
Pour le mail utilise une formule comme a proposé Meldc, ne te prends pas le chou.
Courage, tous les stagiaires passant en commission ne seront pas renouvelés :flower:
- pedro771Niveau 7
en gros ils te convoquent si au moins un avis sur 3 est défavorable. Cela peut donc être aussi celui de l'ESPE.
Chez nous en tout cas, il y a un côté automatique pour les convocations, ensuite les jurys proposent 3 choses :
- titularisation
- accepte le renouvellement
- refuse le renouvellement --> licenciement
Chez nous en tout cas, il y a un côté automatique pour les convocations, ensuite les jurys proposent 3 choses :
- titularisation
- accepte le renouvellement
- refuse le renouvellement --> licenciement
- NaooFidèle du forum
Ah meeeerde je pensais que deux avis pour, un avis bof ça suffisait. Stress.