- mutineNiveau 4
Thalia de G a écrit:Non, nulle violation du règlement, en l'occurrence de la charte, mais que vos messages puent le mépris ! C'est fort désagréable.mutine a écrit:Provence a écrit:
C'est bien de se conformer aux usages quand on arrive quelque part...
Quel propos clair et structuré...
Je te conseille une bonne verveine. C'est bien aussi.
Présentation vraiment charmante. Ça donne envie de discuter.
Mes propos sont clairs et structurés, ne t'en déplaise. On est pas obligé de s'exprimer toujours dans le même registre, Madame la Professeure.
Parfois nos élèves comprennent mieux en adaptant nos immenses capacités linguistiques à leur niveau. Mais il est probable que mes propos soient trop structurés pour certains, qui préfèrent imiter leurs (mauvais) élèves en lançant des projectiles.
Je ne doute pas de ton aptitude à te conformer. Je n'ai pas un tel talent, ce n'est pas faux.
Aurais-je violé un règlement ?
Tu n'as pas envie de discuter avec moi ?
Rien ne t'oblige à le faire.
Je suis convaincue que je surmonterai mon chagrin.
Le mépris ? Tu ne vois donc pas que celle qui est attaquée par une meute (c'est plus courageux...) devrait être en droit de ne pas se laisser insulter sans réagir ?
- mutineNiveau 4
Serge a écrit:En tout cas, c'est très drôle.
Accuser sans savoir des gens fondamentalement et activement contre la réforme de vouloir la prôner, ça donne un comique assez savoureux. :lol:
Ai-je seulement parlé de la"réforme" (sic) ?
Non.
Relis, si tu ne comprends pas du premier coup.
- mutineNiveau 4
stench a écrit:Oh, la révolution, c'est ici? Depuis le temps que je la cherche
Sinon, vous noterez qu'il y a des anarchistes agréables, hein
J'en connais même qui se disent chrétiens et anarchistes.
- sansaraModérateur
Mutine, si tu pouvais utiliser la fonction "citation multiple" plutôt que de poster cinq messages à la suite...
- mutineNiveau 4
Thalia de G a écrit:Voui. Grâce à mutine pas libertine.Balthamos a écrit:On commence quand?
Ca a déjà commencé ici?
Qu'en sais-tu ?
- User5899Demi-dieu
Ah ? Pourtant, Stench, on le lit volontiers...Honchamp a écrit:ByeByeBlondie a écrit:Bienvenue aussi Mutine ! J'aime bien l'idée que flotte ici un drapeau rouge (ou noir hein !)
Je verrais plus un drapeau noir qu'un drapeau rouge !
Ah, tiens, qu'est-ce que je disais ?stench a écrit:Oh, la révolution, c'est ici? Depuis le temps que je la cherche
Même pas peurhenriette a écrit:Vous allez nous l'énerver !
et après...
- déconseillé à Cripure:
Comment, mais comment ai-je pu louper ce fil depuis quinze jours ? :shock:
- mutineNiveau 4
Balthamos a écrit:Ce que j'aimais chez mon ex, c'est qu'elle était très mutine.
C'était très souvent la révolution dans la chambre à coucher, jusqu'au jour où ça s'est transformé en mutinerie et elle m'a foutu dehors. Bref, la révolution, mais pas à n'importe quel prix.
Peut-être n'appréciait-t-elle pas tes insuffisances en matière de mutinerie ?
- Guillaume le GrandFidèle du forum
Ma pauvre si tu avais pu lire Jacques Ellulmutine a écrit:stench a écrit:Oh, la révolution, c'est ici? Depuis le temps que je la cherche
''Nous n'acceptons pas de vérité promulguée : nous la faisons nôtre d'abord par l'étude et par la discussion et nous apprenons à rejeter l'erreur, fut-elle mille fois estampillée et patentée. Que de fois, en effet, le peuple ignorant a-t-il dû reconnaître que ses savants éducateurs n'avaient d'autre science à lui enseigner que celle de marcher paisiblement et joyeusement à l'abattoir, comme ce boeuf des fêtes que l'on couronne de guirlandes en papier doré." Elisée Reclus
- mafalda16Modérateur
Ah, je crois que Mutine s'ennuyait cet aprèm et s'est dit "si je retournais sur néo lancer quelques piques à qui voudra bien les recevoir..."
et après...
- déconseillé à Cripure:
Comment, mais comment ai-je pu louper ce fil depuis quinze jours ? :shock:
Dégât collatéral de la réforme (et d'une overdose de NVB), peut-être ?
Pas de mépris, bien sûr, dans cette pauvreté présumée.
Quant à l'idée que l'anarchiste pourrait se donner des maîtres à penser, qu'ils soient terrestres ou non, elle est grotesque.
- mutineNiveau 4
meuh non...seulement à ceux qui m'agressent.mafalda16 a écrit:Ah, je crois que Mutine s'ennuyait cet aprèm et s'est dit "si je retournais sur néo lancer quelques piques à qui voudra bien les recevoir..."
- harry jamesNeoprof expérimenté
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- ProvenceEnchanteur
- Violence terrible des échanges sur Néoprofs: Mutine face à la meute.:
- JPhMMDemi-dieu
Oui, hein, ce qu'on se marre.Cripure a écrit:Comment, mais comment ai-je pu louper ce fil depuis quinze jours ? :shock:
C'est toute la différence entre nous.mutine a écrit:Bon... Un peu d'humour, Provence, tu progresses.
- henrietteMédiateur
Don't forget, folks...
(surtout s'il enseigne l'histoire-géo ! )
- mutineNiveau 4
Nannnie a écrit:Elle a raison mutine, ici on est que des rageux, prêts à en découdre avec n'importe quel fêlé qui se présente !
meuh non, y'a que des collègues super sympas.
- mutineNiveau 4
Provence a écrit:C'est toute la différence entre nous.mutine a écrit:Bon... Un peu d'humour, Provence, tu progresses.
Peut-être. Question de marge de progression, aussi.
- ProvenceEnchanteur
mutine a écrit:Provence a écrit:C'est toute la différence entre nous.mutine a écrit:Bon... Un peu d'humour, Provence, tu progresses.
Ne désespère pas: essaie encore.
- sansaraModérateur
Je crois que mon message précédent n'était pas assez visible, alors je recommence : Mutine, merci de bien vouloir utiliser la fonction "citation multiple" lorsque tu souhaites répondre à plusieurs personnes.
Sansara, pour la modération.
Sansara, pour la modération.
- mutineNiveau 4
Provence a écrit:mutine a écrit:Provence a écrit:
C'est toute la différence entre nous.
Ne désespère pas: essaie encore.
L'impression que tu ne comprends pas ce qu'est une marge de progression est prégnante.
Sois gentille, si tu réponds.
Laisse, dans la mesure où tes moyens d'expression l'autorisent, tes rires enregistrés type télé-poubelle.
Si tu m'oublies, c'est encore mieux.
- ProvenceEnchanteur
Je comprends surtout que ta syntaxe est bancale.mutine a écrit:
L'impression que tu ne comprends pas ce qu'est une marge de progression est prégnante.
Douce Mutine,Sois gentille, si tu réponds.
Laisse, dans la mesure où tes moyens d'expression l'autorisent, tes rires enregistrés type télé-poubelle.
Si tu m'oublies, c'est encore mieux.
si tu ne veux plus me lire, ne me lis pas: sois un peu libre dans ta tête (Max ), affranchis-toi de cette terrible convention bourgeoise qui consiste à lire les réponses qu'on t'adresse!
Bisous, bisous.