- ProvenceEnchanteur
Je comprends surtout que ta syntaxe est bancale.mutine a écrit:
L'impression que tu ne comprends pas ce qu'est une marge de progression est prégnante.
Douce Mutine,Sois gentille, si tu réponds.
Laisse, dans la mesure où tes moyens d'expression l'autorisent, tes rires enregistrés type télé-poubelle.
Si tu m'oublies, c'est encore mieux.
si tu ne veux plus me lire, ne me lis pas: sois un peu libre dans ta tête (Max ), affranchis-toi de cette terrible convention bourgeoise qui consiste à lire les réponses qu'on t'adresse!
Bisous, bisous.
- mutineNiveau 4
Provence a écrit:Je comprends surtout que ta syntaxe est bancale.mutine a écrit:
L'impression que tu ne comprends pas ce qu'est une marge de progression est prégnante.
Douce Mutine,Sois gentille, si tu réponds.
Laisse, dans la mesure où tes moyens d'expression l'autorisent, tes rires enregistrés type télé-poubelle.
Si tu m'oublies, c'est encore mieux.
si tu ne veux plus me lire, ne me lis pas: sois un peu libre dans ta tête (Max ), affranchis-toi de cette terrible convention bourgeoise qui consiste à lire les réponses qu'on t'adresse!
Bisous, bisous.
Bon, je m'essuie et te laisse.
Je te répondrai une autre fois.
- InvitéInvité
mutine a écrit:Tamerlan a écrit:Être désagréable est-il absolument nécessaire pour assoir une image prétendument révolutionnaire ?
Toi, tu ne prétends pas être révolutionnaire.
Heu, non.
mutine a écrit:
J'espère que t'es bien noté, au moins.
Si vous saviez : un scandale ! Par tous les saints du Paradis, j'ai tout intérêt à ce que la domination bourgeoise continue ...
- Asha KrakenNeoprof expérimenté
Pff, en plus... Faut vraiment que je parvienne à vous pécho Tamerlan !
- InvitéInvité
Asha Kraken a écrit:Pff, en plus... Faut vraiment que je parvienne à vous pécho Tamerlan !
Trop tard, y en a qui ont essayé de me mettre en ménage avec Cripure et MrB (mais je n'ai pas encore dit oui )
- mutineNiveau 4
Hé, les tourtereaux... allez faire vos cochoncetés plus loin.
Même si certain(e)s ont eu l'audace de ne pas me vomir dessus, je vous rappelle quand même qu'ici, sur mon fil de présentation, il convient de me salir, en meute de préférence, et même en anglais, pourquoi pas, pour prouver qu'on sait le baragouiner (plutôt que de répondre sur le fond à ce que je dis).
Même si certain(e)s ont eu l'audace de ne pas me vomir dessus, je vous rappelle quand même qu'ici, sur mon fil de présentation, il convient de me salir, en meute de préférence, et même en anglais, pourquoi pas, pour prouver qu'on sait le baragouiner (plutôt que de répondre sur le fond à ce que je dis).
- mafalda16Modérateur
mutine a écrit:Hé, les tourtereaux... allez faire vos cochoncetés plus loin.
Voila, le révolutionnaire peut s’appeler mutin mais en aucun cas libertin. Trop pur pour ça, c'est réservé à la bourgeoisie décadente
Par ailleurs si vous vous voulez vraiment discuter avec les gens il va falloir abandonner ce ton insupportable, sinon c'est niet.
- JPhMMDemi-dieu
(ni encore dit non :lol: )Tamerlan a écrit:Asha Kraken a écrit:Pff, en plus... Faut vraiment que je parvienne à vous pécho Tamerlan !
Trop tard, y en a qui ont essayé de me mettre en ménage avec Cripure et MrB (mais je n'ai pas encore dit oui )
Alors, où en est la révolution ? On y va aujourd'hui ou demain ? :Drapeaufrançai
(impression d'être chez Ubu...)
Leclochard, votre drapeau est suspect, il devrait être rouge ou noir !
Tamerlan a écrit:mutine a écrit:Hé, les tourtereaux... allez faire vos cochoncetés plus loin.
Voila, le révolutionnaire peut s’appeler mutin mais en aucun cas libertin. Trop pur pour ça, c'est réservé à la bourgeoisie décadente
Sinon pour MrB, j'ai des Converse fleuris à sa taille pour le dissuader de vous épouser, et, pour Cripure, une balle anesthésiante pour les grands fauves (oui je sais je floode, c'est mal)... :sorciere:
- User5899Demi-dieu
C'est Blandine vingt minutes avant ? :lol:Provence a écrit:
- Violence terrible des échanges sur Néoprofs:
- InvitéInvité
Asha Kraken a écrit:Tamerlan a écrit:mutine a écrit:Hé, les tourtereaux... allez faire vos cochoncetés plus loin.
Voila, le révolutionnaire peut s’appeler mutin mais en aucun cas libertin. Trop pur pour ça, c'est réservé à la bourgeoisie décadenteDieu(oups) que j'aimerais appartenir à la bourgeoisie décadente, ma libido et mon compte en banque en seraient ravis (j'ai honte mais c'est aussi un plaisir de débauché que la honte)...
Sinon pour MrB j'ai des Converse fleuris à sa taille pour le dissuader de vous épouser et pour Cripure une balle anesthésiante pour les grands fauves (oui je sais je floode, c'est mal)... :sorciere:
Mince, je croyais qu'on était sérieux et dans le sujet
- User5899Demi-dieu
Et exiler sa peurTamerlan a écrit:Leclochard a écrit:Alors, où en est la révolution ? On y va aujourd'hui ou demain ? :Drapeaufrançai
Leclochard, votre drapeau est suspect, il devrait être rouge ou noir !
- mutineNiveau 4
Tamerlan a écrit:mutine a écrit:Hé, les tourtereaux... allez faire vos cochoncetés plus loin.
Par ailleurs si vous vous voulez vraiment discuter avec les gens il va falloir abandonner ce ton insupportable, sinon c'est niet.
Ca tombe bien, parce que pour le libertinage avec vous, c'est niet aussi.
- InvitéInvité
mutine a écrit:Tamerlan a écrit:mutine a écrit:Hé, les tourtereaux... allez faire vos cochoncetés plus loin.
Ah ah la concurrence fait place nette (bon j'ai toujours honte de flooder hein.... J'y peux rien Tamerlan, même quand tout le monde s'y met, je me sens sale ) !
- User5899Demi-dieu
Mais je suis là, grand fouTamerlan a écrit:mutine a écrit:Tamerlan a écrit:
Hein ? Mais MrB est mon p'tit n'veu préféré, il n'y a aucune ambiguïté entre nousTamerlan a écrit:Asha Kraken a écrit:Pff, en plus... Faut vraiment que je parvienne à vous pécho Tamerlan !
- Spoiler:
- Bon, c'est vrai, avec Him, y avait aucune ambiguïté non plus :lol!:
Ben demain, c'est le jour où j'ai cours, ça m'embête :lol:Leclochard a écrit:Alors, où en est la révolution ? On y va aujourd'hui ou demain ? :Drapeaufrançai
- InvitéInvité
Bon, je sors corriger des copies, je la ferai bien la révolution mais avec 2 paquets vraiment pas le temps ...
- Fesseur ProGuide spirituel
Fous le feu aux copies.
C'est pas con ça... Et pi aux bulletins et aux livrets...
- henrietteMédiateur
Quel fond ???mutine a écrit:
Pas encore trouvé le fond de ton propos, ça doit être encore plus bas...
henriette, qu'est-ce qui t'oblige à baragouiner ton anglais d'aéroport sur ma présentation ?
henriette, qu'est-ce qui t'oblige à baragouiner ton anglais d'aéroport sur ma présentation ?