Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 4 Mai 2015 - 15:26
Bravo JC, tu es l'un des quatre lauréats de ton académie !
Artysia
Artysia
Vénérable

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Artysia Lun 4 Mai 2015 - 15:37
Félicitations à tous !
avatar
Erispoe
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Erispoe Lun 4 Mai 2015 - 15:39
A tous les déçus, gardez confiance et retentez l'année prochaine.

Mes notes me surprennent et elles prouvent la difficulté à s'auto-évaluer. Elles montrent aussi qu'il ne faut surtout pas se décourager.
Je pensais avoir complètement raté la première épreuve, la dissertation d'histoire, car cela faisait 13 ans que je n'avais plus rédigé une seule dissert'. C'est pourtant, de loin, ma meilleure note.

Encore une fois, je remercie tous les participants à ce forum pour leurs conseils au moment de préparer les oraux.
Vous n'imaginez pas à quel point vous êtes un repère important quand on prépare en solitaire.

Sébastien / Erispoe
avatar
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 4 Mai 2015 - 15:44
Est-il possible de détailler vos notes svp ? (si cela ne vous dérange pas bien entendu)
Arverne
Arverne
Grand sage

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Arverne Lun 4 Mai 2015 - 15:54
Bravo, Al Idrisi ! C'est ton nom que j'ai cherché dans la liste (les autres, désolés, je ne connais que vos pseudos) et que j'ai été très très heureuse de le trouver.
Sinon, les admis, quand vous vous serez remis de vos émotions, j'ai ouvert un nouveau topic pour nous faire part de votre préparation de l'agreg, ce serait sympa d'y répondre. J'ai pris le modèle sur les admis à l'agreg interne en Lettres car j'ai trouvé ça très intéressant
al-idrisi
al-idrisi
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par al-idrisi Lun 4 Mai 2015 - 15:58
Arverne a écrit:Bravo, Al Idrisi ! C'est ton nom que j'ai cherché dans la liste (les autres, désolés, je ne connais que vos pseudos) et que j'ai été très très heureuse de le trouver.
Sinon, les admis, quand vous vous serez remis de vos émotions, j'ai ouvert un nouveau topic pour nous faire part de votre préparation de l'agreg, ce serait sympa d'y répondre. J'ai pris le modèle sur les admis à l'agreg interne en Lettres car j'ai trouvé ça très intéressant
Merci à toi.
De mon côté je suis partant pour partager mon expérience, voire avec un peu de recul à donner un coup de main au sein d'un groupe de travail (fiches de médiévale, conseils méthodo, avis sur des plans ...).
al-idrisi
al-idrisi
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par al-idrisi Lun 4 Mai 2015 - 16:00
donizetti a écrit:Est-il possible de détailler vos notes svp ? (si cela ne vous dérange pas bien entendu)

Je fais partie des derniers reçus alors ce n'est pas brillant : 9/20 en dissert d'histoire, 15/20 en géo, 10/20 au commentaire d'histoire.
A l'oral : 8/20 en géo et 7.5/20 en histoire, c'est juste mais suffisant. yesyes
Saladin04
Saladin04
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Saladin04 Lun 4 Mai 2015 - 16:01
JC je t'ai laissé un message sur gmail. Wink
avatar
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 4 Mai 2015 - 16:04
Tout ce que vous voudrez bien transmettre nous sera fortement bénéfique Smile
avatar
victoire04
Niveau 2

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par victoire04 Lun 4 Mai 2015 - 16:17
Félicitations aux admis, al-Idrisi  yesyes , je t'ai aussi mis un message via gmail, je n'étais pas sûre.....Petit mot aussi Saladin04     Smile .
Rapunzel
Rapunzel
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Rapunzel Lun 4 Mai 2015 - 16:26
Félicitations aux reçus yesyes Une mention spéciale pour Al-Idrisi :flower:
avatar
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 4 Mai 2015 - 16:27
Tu as ton fan-club JC Wink
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Bélinac Lun 4 Mai 2015 - 16:30
Bravo JC ! Je ne suis pas surpris.......
Bélinac
Bélinac
Fidèle du forum

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Bélinac Lun 4 Mai 2015 - 16:32
Je remonte le fil.... Bravo aussi aux 3 autres !!!!!
al-idrisi
al-idrisi
Niveau 6

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par al-idrisi Lun 4 Mai 2015 - 16:39
donizetti a écrit:Tu as ton fan-club JC Wink
C'est l'avantage d'être un vieux routier de l'agrégation, on fait bcp de rencontres enrichissantes, avec des collègues d'autres horizons.
Car c'est aussi une aventure humaine, avec ses joies et ses déceptions, mais aussi des amitiés qui naissent parfois même sans jamais se voir (spéciale dédicace à Fabien, brillamment admis cette année veneration ).
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Lun 4 Mai 2015 - 16:48
Bravoooooo !!!! Il y a plein de recus, c'est super !
SmileSmileSmile
avatar
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 4 Mai 2015 - 16:53
Pas de nouvelle d'Atlantys.......
Dis-moi que tu es reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!
avatar
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 4 Mai 2015 - 16:54
ni de Sopajb !
agregHG
agregHG
Niveau 4

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par agregHG Lun 4 Mai 2015 - 17:01
Attention attention, il n'y a pas de derniers reçus. Il n'y a que des candidats qui figurent dans les 116 premiers reçus à un concours où se sont présentés sans doute au moins huit cents collègues. 116e sur 800 n'est-ce pas là une performance ?

_________________
Franck
http://agreg-interne-hg.over-blog.com/
cosmogonie
cosmogonie
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par cosmogonie Lun 4 Mai 2015 - 17:10
J'ai eu 9 en histoire, 9 en géo, 12 au commentaire en géo. Pas brillantissime à l'écrit. 18 à l'oral d'histoire et 7 en géo. Évidemment, l'oral d'histoire a été déterminant... Very Happy
avatar
donizetti
Niveau 7

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par donizetti Lun 4 Mai 2015 - 17:12
Magnifique 18, bravo Cosmo !!!
Marcel Khrouchtchev
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Marcel Khrouchtchev Lun 4 Mai 2015 - 17:17
Bravo aux reçus! (et un coup de chapeau particulier à Karine, car je suis ébahi de sa capacité à tout concilier!)
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Lun 4 Mai 2015 - 17:20
affraid wouah cosmo, ce jour-là, tu ne t'es pas levée pour rien ! :etoilecoeur:
cosmogonie
cosmogonie
Niveau 5

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par cosmogonie Lun 4 Mai 2015 - 17:23
Sohene a écrit:affraid wouah cosmo, ce jour-là,  tu ne t'es pas levée pour rien ! :etoilecoeur:
Non, c'est clair ! Je vais chérir la mémoire de la guerre d'Algérie jusqu'à la fin de mes jours Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 2252222100
Sohene
Sohene
Niveau 9

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Sohene Lun 4 Mai 2015 - 17:24
Tu m'étonnes, tu ne pourras plus jamais démonter ces nouveaux programmes ^^;;
Arverne
Arverne
Grand sage

Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !  - Page 13 Empty Re: Topic agreg interne histoire-géo : on se motive !

par Arverne Lun 4 Mai 2015 - 17:59
cosmogonie a écrit:J'ai eu 9 en histoire, 9 en géo, 12 au commentaire en géo. Pas brillantissime à l'écrit. 18 à l'oral d'histoire et 7 en géo. Évidemment, l'oral d'histoire a été déterminant... Very Happy
Quand tu auras le temps, tu pourras nous dire ce que tu as fait comme plan sur les mémoires de la guerre d'Algérie ? Pour avoir 18, tu as dû faire un exposé magistral.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum