Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ProvençalLeGauloisExpert
J'ai eu 10/10.
Je dois m'inquiéter ?
Je dois m'inquiéter ?
- Dr RaynalHabitué du forum
adrifab a écrit:
Cette remarque est pour le moins méprisante et condescendante. Elle est aussi parfaitement inutile et gratuite.
Hô misère, calme toi collègue! Loin de là mon intention ! Tu sais, chez moi "on se traite de Con à peine qu'on se traite"...
Tu prends la vie beaucoup trop au sérieux: tout prof de SVT sait bien que nous n'en sortirons pas vivant !
- JacqGuide spirituel
Le Figaro va-t-il offrir des pages publicitaires pour les appels à la grève ou pétitions et soutenir ces grèves ?
- JacqGuide spirituel
ProvençalLeGaulois a écrit:J'ai eu 10/10.
Je dois m'inquiéter ?
9/10.
- CasparProphète
Offrir des pages publicitaires, il ne faut peut-être pas rêver...
- OudemiaBon génie
10/10 moi aussi, je n'en reviens pas !
Ce serait une rudement bonne idée !Jacq a écrit:Le Figaro va-t-il offrir des pages publicitaires pour les appels à la grève ou pétitions et soutenir ces grèves ?
- OudemiaBon génie
Relayer un appel à la grève, cela ne me semble pas impossible.Botchan a écrit:Offrir des pages publicitaires, il ne faut peut-être pas rêver...
- CasparProphète
S'ils écrivent des articles anti-réforme c'est déjà très bien.
- HypermnestreÉrudit
Cela risque de cataloguer les opposants à la réforme comme partisans de la droite...Oudemia a écrit:10/10 moi aussi, je n'en reviens pas !Ce serait une rudement bonne idée !Jacq a écrit:Le Figaro va-t-il offrir des pages publicitaires pour les appels à la grève ou pétitions et soutenir ces grèves ?
- JacqGuide spirituel
hypermnestre a écrit:Cela risque de cataloguer les opposants à la réforme comme partisans de la droite...Oudemia a écrit:10/10 moi aussi, je n'en reviens pas !Ce serait une rudement bonne idée !Jacq a écrit:Le Figaro va-t-il offrir des pages publicitaires pour les appels à la grève ou pétitions et soutenir ces grèves ?
... ou le Figaro expliquer pourquoi il dénonce les grèves lorsqu'elles vont contre un gouvernement de droite alors que les projets dudit gouvernements initient ce type de réforme !
- adrifabNiveau 10
Dr Raynal a écrit:adrifab a écrit:
Cette remarque est pour le moins méprisante et condescendante. Elle est aussi parfaitement inutile et gratuite.
Hô misère, calme toi collègue! Loin de là mon intention ! Tu sais, chez moi "on se traite de Con à peine qu'on se traite"...
Tu prends la vie beaucoup trop au sérieux: tout prof de SVT sait bien que nous n'en sortirons pas vivant !
Ok collègue ! Disons que ce matin là, j'étais un peu soupe au lait. Mais j'étais quand même d'accord avec toi sur le fond.
- palomitaNeoprof expérimenté
8/10 au quizz = novlangue en cours d'acquisition, niveau avancé avec de nombreuses émergences laissant présager une acquisition totale de l'ensemble des compétences au terme de l'année scolaire .
Tiens, un article intéressant qui se penche sur les fameux 71% d'élèves qui s'ennuient au collège, constat sur lequel on s'est largement appuyé au ministère pour imposer cette réforme disons... contestable :
http://www.marianne.net/agora-reforme-du-college-au-nom-quel-ennui-scolaire-100233223.html
http://www.marianne.net/agora-reforme-du-college-au-nom-quel-ennui-scolaire-100233223.html
- EveDouNiveau 1
Je trouve super la tribune de Pascale Fourier : mieux résumé que tout ce que j'ai pu lire sur le sujet !
- Roubaix (59) : le collège privé Pascal en grève contre le "climat exécrable" instauré par le nouveau directeur.
- Madame Figaro contre Mme Figaro
- Nouveaux programmes : Michel Lussault (CSP) est en colère contre le Figaro
- Collège : (encore) un nouveau brevet en préparation pour 2018