Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- InvitéInvité
skindiver a écrit:Tamerlan a écrit:Sskindiver a écrit:Je suis un peu écœuré!
Hier j'ai exclu un élève de cours (le 3 ième en un an), le gamin (qui a tendance à déformer la vérité) a raconté à sa mère que je l'avais insulté...(ce que je n'ai jamais fait bien sur, et heureusement).
Je rencontre la mère demain (qui croit tout le temps son fils). Je sens que ça ne va pas être simple.
Si le CPE ou l'adjoint sont libres, je pense qu'il ne faut pas hésiter à les voir avec...
Le CPE m'accompagnera....
L'année dernière il avait raconté à sa mère que la prof de maths demandait à chaque élève de le frapper....
Ça va la calmer la maman ...
- HerrelisGrand sage
Et comme dit si bien Links the Sun "quand on sait que Maître Gims c'est le cerveau de la bande"...Simgajul a écrit:Je suis jury pour histoire des arts, je regarde la liste d'oeuvre d'un des élèves de ma liste et là, je vois:
Ilizia : je ne devrais pas, mais je suis morte de rire en te lisant. Tant de counerie en si peu de temps c'est collector (même si ça a fini à l'hôpital).
Cette année, une élève est allée se plaindre avec sa mère au CDE que je lui avais donné comme surnom "miss parano" et que je la sous notais parce que je ne l'aimais pas... Quand j'ai vu le chef, persuadé que je l'avais vraiment fait, je lui ai dit que j'étais contente qu'entre deux bavardages la miss aie retenu un mot de la bio de Maupassant (et après, j'ai menacé de signaler ça comme diffamation depuis, j'ai la paix!).
- DaphnéDemi-dieu
skindiver a écrit:Je suis un peu écœuré!
Hier j'ai exclu un élève de cours (le 3 ième en un an), le gamin (qui a tendance à déformer la vérité) a raconté à sa mère que je l'avais insulté...(ce que je n'ai jamais fait bien sur, et heureusement).
Je rencontre la mère demain (qui croit tout le temps son fils). Je sens que ça ne va pas être simple.
Ça arrive souvent ça ! Que ce soit au niveau des notes (le prof s'est trompé.....) des remarques qu'on peut faire ou du travail qu'on donne.
A croire que les parents n'ont jamais été enfant, n'ont jamais menti pour éviter la punition.
Il arrive qu'on tombe sur des parents intelligents qui comprennent ce qu'on leur dit quand on remet les pendules à l'heure et des imbéciles qui rétorquent qu'ils croient leurs enfants envers et contre tout et là dur dur !
- AsarteLilithBon génie
Herrelis a écrit:Et comme dit si bien Links the Sun "quand on sait que Maître Gims c'est le cerveau de la bande"...Simgajul a écrit:Je suis jury pour histoire des arts, je regarde la liste d'oeuvre d'un des élèves de ma liste et là, je vois:
Ilizia : je ne devrais pas, mais je suis morte de rire en te lisant. Tant de counerie en si peu de temps c'est collector (même si ça a fini à l'hôpital).
Cette année, une élève est allée se plaindre avec sa mère au CDE que je lui avais donné comme surnom "miss parano" et que je la sous notais parce que je ne l'aimais pas... Quand j'ai vu le chef, persuadé que je l'avais vraiment fait, je lui ai dit que j'étais contente qu'entre deux bavardages la miss aie retenu un mot de la bio de Maupassant (et après, j'ai menacé de signaler ça comme diffamation depuis, j'ai la paix!).
Ca suffit alors pour dézinguer ce guguss ? :lol:
Ce matin, une gamine est arrivée avec le pied dans le plâtre et des béquilles. Elle entre dans ma salle et me dit: "C'est de votre faute! Vous m'avez jeté un sort!" :shock: Elle s'est fait mal hier à l'UNSS et je n'étais même pas là!
Et là un gamin ajoute: " vous arrivez à être cruelle même à distance!" :shock: :lol:
Et là un gamin ajoute: " vous arrivez à être cruelle même à distance!" :shock: :lol:
- SphinxProphète
Une gamine qu'on a reçue en cinquième en cours d'année, exclue de son établissement (collège difficile de la banlieue difficile juste à côté) pour insulte à un prof, et qui a pas trop mal réussi son intégration au collège (elle a de grosses difficultés mais tous les profs sont contents de son comportement) m'a écrit une rédaction carrément flippante sur sa PP qu'elle semble considérer tout à la fois comme une héroïne, sa nouvelle maman et la personne la plus merveilleuse du monde, tout en imaginant que celle-ci a une jumelle maléfique qui tenterait de l'assassiner pour qu'elle (l'élève) puisse la sauver... Je précise bien sûr que le texte est complètement hors-sujet et que je ne demande pas aux élèves d'écrire leurs fantasmes sur mes collègues...
Oui, parfois nous avons des débordements qui sont bien révélateurs et nous amènent à faire appel à l'infirmière.Sphinx a écrit:Une gamine qu'on a reçue en cinquième en cours d'année, exclue de son établissement (collège difficile de la banlieue difficile juste à côté) pour insulte à un prof, et qui a pas trop mal réussi son intégration au collège (elle a de grosses difficultés mais tous les profs sont contents de son comportement) m'a écrit une rédaction carrément flippante sur sa PP qu'elle semble considérer tout à la fois comme une héroïne, sa nouvelle maman et la personne la plus merveilleuse du monde, tout en imaginant que celle-ci a une jumelle maléfique qui tenterait de l'assassiner pour qu'elle (l'élève) puisse la sauver... Je précise bien sûr que le texte est complètement hors-sujet et que je ne demande pas aux élèves d'écrire leurs fantasmes sur mes collègues...
Pauvres gamins abandonnés
- tiptop77Prophète
Il faut en parler à la cpe, à la pp et à l'infirmière.
Une année, une gamine faisait une fixette sur moi. Elle avait une relation très difficile avec sa mère. Un jour, elle m'a écrit une lettre. Quand j'ai vu la lettre de 2 pages sur laquelle elle avait écrit " je vous aime" en portugais des dizaines de fois ( façon The shining! ), j'ai flippé.
Une année, une gamine faisait une fixette sur moi. Elle avait une relation très difficile avec sa mère. Un jour, elle m'a écrit une lettre. Quand j'ai vu la lettre de 2 pages sur laquelle elle avait écrit " je vous aime" en portugais des dizaines de fois ( façon The shining! ), j'ai flippé.
- SphinxProphète
La PP l'a lue, elle était bien flippée (vu que ça parle d'elle...) J'ai fait une copie à l'AS et à la CPE. Je n'avais pas pensé à l'infirmière, merci du conseil.
tiptop77 a écrit:Ce matin, une gamine est arrivée avec le pied dans le plâtre et des béquilles. Elle entre dans ma salle et me dit: "C'est de votre faute! Vous m'avez jeté un sort!" :shock: Elle s'est fait mal hier à l'UNSS et je n'étais même pas là!
Quel talent !
- DaphnéDemi-dieu
Thalia de G a écrit:Oui, parfois nous avons des débordements qui sont bien révélateurs et nous amènent à faire appel à l'infirmière.Sphinx a écrit:Une gamine qu'on a reçue en cinquième en cours d'année, exclue de son établissement (collège difficile de la banlieue difficile juste à côté) pour insulte à un prof, et qui a pas trop mal réussi son intégration au collège (elle a de grosses difficultés mais tous les profs sont contents de son comportement) m'a écrit une rédaction carrément flippante sur sa PP qu'elle semble considérer tout à la fois comme une héroïne, sa nouvelle maman et la personne la plus merveilleuse du monde, tout en imaginant que celle-ci a une jumelle maléfique qui tenterait de l'assassiner pour qu'elle (l'élève) puisse la sauver... Je précise bien sûr que le texte est complètement hors-sujet et que je ne demande pas aux élèves d'écrire leurs fantasmes sur mes collègues...
Pauvres gamins abandonnés
C'est souvent ça........
On est la bouteille à la mer !
- DaphnéDemi-dieu
tiptop77 a écrit:Ce matin, une gamine est arrivée avec le pied dans le plâtre et des béquilles. Elle entre dans ma salle et me dit: "C'est de votre faute! Vous m'avez jeté un sort!" :shock: Elle s'est fait mal hier à l'UNSS et je n'étais même pas là!
Il y en a qui ne doutent de rien quand même !
- LenagcnNiveau 10
Mon horrible a tenté de pouvoir me mettre une accusation d'attouchement sur le dos, ce matin.
- User20401Vénérable
Lenagcn a écrit:Mon horrible a tenté de pouvoir me mettre une accusation d'attouchement sur le dos, ce matin.
- AsarteLilithBon génie
Non ?!
@tiptop : quel charisme ! quelle puissance occulte ! tu veux pas m'apprendre ?
@ sphinx : sérieusement, je compatis. Grave.
@tiptop : quel charisme ! quelle puissance occulte ! tu veux pas m'apprendre ?
@ sphinx : sérieusement, je compatis. Grave.
Euh... ben... ça va être compliqué parce que je ne sais pas comment j'ai fait pour lui jeter un sort
C'est magique: chouchou sent que la moutarde lui monte au nez, il lève le doigt, et demande à sortir pour calmer ses petits nerfs mis à rude épreuve, et ne pas exploser en plein cours!
... et si j'utilisais cet habile subterfuge la prochaine fois que mes élèves me tapent sur le système, histoire de leur éviter une explosion de colère?
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=90835
C'est magique: chouchou sent que la moutarde lui monte au nez, il lève le doigt, et demande à sortir pour calmer ses petits nerfs mis à rude épreuve, et ne pas exploser en plein cours!
... et si j'utilisais cet habile subterfuge la prochaine fois que mes élèves me tapent sur le système, histoire de leur éviter une explosion de colère?
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=90835
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40