- AudreyOracle
Remerciez aussi Luigi pour toute la partie technique et la recension des articles sur la réforme... il a abattu un boulot incroyable ce week-end, et encore aujourd'hui.
- AudreyOracle
Je viens de contacter Philippe Brunet via son université pour lui demander de relayer la pétition, et de nous écrire un petit texte pour le site... on verra s'il répond...
- ProvenceEnchanteur
Et tu as raison de le rappeler. Merci à vous deux.Audrey a écrit:Remerciez aussi Luigi pour toute la partie technique et la recension des articles sur la réforme... il a abattu un boulot incroyable ce week-end, et encore aujourd'hui.
- trompettemarineMonarque
Merci Luigi !
- trompettemarineMonarque
Je connais peut-être un étudiant qui travaille à Port-Royal. Je vais voir ce que je peux faire.
- WaitforitNiveau 2
Merci et bravo
- User5899Demi-dieu
Oh oui, un jésuite !trompettemarine a écrit:Je connais peut-être un étudiant qui travaille à Port-Royal. Je vais voir ce que je peux faire.
- HypermnestreÉrudit
+ 1 !Provence a écrit:Et tu as raison de le rappeler. Merci à vous deux.Audrey a écrit:Remerciez aussi Luigi pour toute la partie technique et la recension des articles sur la réforme... il a abattu un boulot incroyable ce week-end, et encore aujourd'hui.
- HypermnestreÉrudit
Les 4000 sont imminents !
EDIT : 4000 !
EDIT : 4000 !
- KilmenyEmpereur
Transmis à des classes prépa
Mille mercis d'avoir pris les choses en main en créant cette pétition :chat:
Mille mercis d'avoir pris les choses en main en créant cette pétition :chat:
- KilmenyEmpereur
4251 ! wow !
Bravo Audrey! Merci Luigi !
Bravo Audrey! Merci Luigi !
- musaNeoprof expérimenté
Cripure a écrit:Oh oui, un jésuite !trompettemarine a écrit:Je connais peut-être un étudiant qui travaille à Port-Royal. Je vais voir ce que je peux faire.
Plutôt un janséniste non?
- pallasNiveau 9
Je reviens d'un voyage en Italie et je découvre tout cela.
J'ai signé et je diffuse autant que possible (mes collègues, les collègues de mon mari).
Bravo pour tout ce travail !
J'ai signé et je diffuse autant que possible (mes collègues, les collègues de mon mari).
Bravo pour tout ce travail !
- DesolationRowEmpereur
musa a écrit:Cripure a écrit:Oh oui, un jésuite !trompettemarine a écrit:Je connais peut-être un étudiant qui travaille à Port-Royal. Je vais voir ce que je peux faire.
Un jésuite à Port-Royal n'aurait pas survécu longtemps ; un bon coup de grâce efficace, et hop.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
DesolationRow a écrit:musa a écrit:Cripure a écrit:
Oh oui, un jésuite !
Un jésuite à Port-Royal n'aurait pas survécu longtemps ; un bon coup de grâce efficace, et hop.
Si on veut être méchant, on peut dire que les jansénistes n'ont pas survécu bien longtemps non plus à Port-Royal
- DesolationRowEmpereur
Marcel Khrouchtchev a écrit:DesolationRow a écrit:musa a écrit:
Si on veut être méchant, on peut dire que les jansénistes n'ont pas survécu bien longtemps non plus à Port-Royal
ce n'est que trop vrai...
- HypermnestreÉrudit
4500 ! Quel succès !
- qui ne tente rien...Niveau 9
Signé ! Et le temps que je lise l'article, 15 signatures de plus !!!
- HypermnestreÉrudit
Allez, un pronostic : 5000 avant midi, 10000 avant demain...qui ne tente rien... a écrit:Signé ! Et le temps que je lise l'article, 15 signatures de plus !!!
- Thalia de GMédiateur
Les 5000 viennent d'être dépassés !
5033!!!
- Thalia de GMédiateur
Question à Audrey : ne serait-il pas plus pratique que le lien de la pétition figure sur la 1re page ?
Les liens vers la pétition commencent à revenir sur ma boîte mail :-)
- DesolationRowEmpereur
PauvreYorick a écrit:Les liens vers la pétition commencent à revenir sur ma boîte mail :-)
Idem. Ca circule vite. Je viens de relire le texte de la pétition, félicitations à Audrey, il est vraiment très bien.
- Réforme : Pétition pour la défense de l'italien (mort programmée de la LV3)
- Projet de pétition pour les langues anciennes ? (récapitulatif au 6ème post de page 6)
- Pétition langues régionales - réforme du collège
- Signez la pétition : "Le CLES et le C2i2e ne doivent pas être exigés comme preuves supplémentaires de qualification pour être recruté !"
- Pétition pour la sauvegarde des langues anciennes