- OlympiasProphète
J'ai arrosé tout le gouvernement sur Twitter avec la pétition
- blancheExpert
La grand-mère de mon mari m'a répondu qu'elle avait signé cet après-midi! Elle a 91 ans! :-)
- OlympiasProphète
Là je bombarde les parlementaires
- linotteFidèle du forum
MERCI pour ce travail et cette énergie, j'ai envie d'y croire !
- trompettemarineMonarque
Olympias a écrit:J'ai arrosé tout le gouvernement sur Twitter avec la pétition
Un jour quand même, il faudra que je comprenne ce que c'est qu'un réseau social comme twitter.
- CincinnataHabitué du forum
Je fais passer aussi
" Ce n'est pas le mur que je trouerai avec mon front, si, réellement, je n'ai pas assez de force pour le trouer, mais le seul fait qu'il soit un mur de pierre et que je sois trop faible n'est pas une raison pour que je me soumette !" Les Carnets du sous-sol, Dostoïevski
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
- OlympiasProphète
Veux tu faire un stage en ESPÉ ou avec nous ???trompettemarine a écrit:Olympias a écrit:J'ai arrosé tout le gouvernement sur Twitter avec la pétition
Un jour quand même, il faudra que je comprenne ce que c'est qu'un réseau social comme twitter.
- User5899Demi-dieu
C'est un réseau où les gens envoient des messages de 140 caractères maximum et s'abonnent aux fils des gens qui les intéressent. Un peu comme si sur Néo on ne pouvait pas dépasser 140 caractères et qu'on puisse choisir les gens dont on suit les messages (au lieu de suivre des sujets).trompettemarine a écrit:Olympias a écrit:J'ai arrosé tout le gouvernement sur Twitter avec la pétition
Voilà, en gros. Si tant de gens comprennent, c'est que c'est pas compliqué :lol!:
- AudreyOracle
blanche a écrit:La grand-mère de mon mari m'a répondu qu'elle avait signé cet après-midi! Elle a 91 ans! :-)
C'est génial!
Faut que je fasse signer ma grand-mère aussi! Ouaip, j'ai une grand-mère de 88 ans qui est sur facebook et dompte aussi internet! ;-)
- FelixANiveau 6
3270!
- trompettemarineMonarque
Cripure a écrit:C'est un réseau où les gens envoient des messages de 140 caractères maximum et s'abonnent aux fils des gens qui les intéressent. Un peu comme si sur Néo on ne pouvait pas dépasser 140 caractères et qu'on puisse choisir les gens dont on suit les messages (au lieu de suivre des sujets).trompettemarine a écrit:Olympias a écrit:J'ai arrosé tout le gouvernement sur Twitter avec la pétition
Voilà, en gros. Si tant de gens comprennent, c'est que c'est pas compliqué :lol!:
Ah, mais vous ne savez pas combien de temps j'ai mis pour comprendre ce qu'était une fenêtre quand j'ai eu le malheur de lire la notice d'utilisation de Word, il y a quelques années...
- AudreyOracle
Cripure a écrit:Violet a écrit:Audrey a écrit:Oh, tu sais, la qualité "littéraire" (dont je doute ne l'occurrence, vraiment), ça ne compte pas beaucoup dans l'adhésion à la cause...
J'écrirais comme un pied pour sauver tous les chatons du monde, ça aurait un succès de folie! ;-)
Reprends la petition et rajoute le mot chatons dans le titre !EMPÊCHONS NVB DE
TORTURER DES CHATONS TROP CHOUPINOUS MINOUS
et de supprimer le latin et le grec !!!!
:lol!:
J'adore! :lol:
- ClodoaldNeoprof expérimenté
trompettemarine a écrit:Cripure a écrit:C'est un réseau où les gens envoient des messages de 140 caractères maximum et s'abonnent aux fils des gens qui les intéressent. Un peu comme si sur Néo on ne pouvait pas dépasser 140 caractères et qu'on puisse choisir les gens dont on suit les messages (au lieu de suivre des sujets).trompettemarine a écrit:
Ah, mais vous ne savez pas combien de temps j'ai mis pour comprendre ce qu'était une fenêtre quand j'ai eu le malheur de lire la notice d'utilisation de Word, il y a quelques années...
HIIIIIIIIIIIII!
Un néo qui s'y connait aussi bien que moi en Twitter!
:lol:
- blancheExpert
Mon mari vient de transmettre le lien de la pétition aux 7 000 membres de l'Université de Lorraine! :-)
- User5899Demi-dieu
Marcel ! Marcel ! Marcel !blanche a écrit:Mon mari vient de transmettre le lien de la pétition aux 7 000 membres de l'Université de Lorraine! :-)
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Cripure a écrit:Marcel ! Marcel ! Marcel !blanche a écrit:Mon mari vient de transmettre le lien de la pétition aux 7 000 membres de l'Université de Lorraine! :-)
Je n'ai pas encore reçu le mail du mari de Blanche, mais j'ai signé la pétition
- User5899Demi-dieu
Vous avez un sosie à l'université de Franche-Comté, au faitMarcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:Marcel ! Marcel ! Marcel !blanche a écrit:Mon mari vient de transmettre le lien de la pétition aux 7 000 membres de l'Université de Lorraine! :-)
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Cripure a écrit:Vous avez un sosie à l'université de Franche-Comté, au faitMarcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:
Marcel ! Marcel ! Marcel !
Je me suis coupé les cheveux ce soir, je suis un autre homme désormais
- ZenxyaGrand sage
J'ai signé et ai écrit "je défends l'accès au savoir pour tous !"
- blancheExpert
Marcel Khrouchtchev a écrit:Cripure a écrit:Marcel ! Marcel ! Marcel !blanche a écrit:Mon mari vient de transmettre le lien de la pétition aux 7 000 membres de l'Université de Lorraine! :-)
- henrietteMédiateur
Signée aussi, et je m'occupe à arroser le plus largement que je peux.
Audrey, quel boulot magnifique tu as fait là. Merci.
Audrey, quel boulot magnifique tu as fait là. Merci.
- OlympiasProphète
Audrey bravissimo :succes: :succes: :succes: :succes:
💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐
💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐
- AudreyOracle
On vient de passer les 3500... et ça afflue du monde entier...on sent que les réseaux s'activent!
- ProvenceEnchanteur
Pourvu que ça ne retombe pas!
- AudreyOracle
Remerciez aussi Luigi pour toute la partie technique et la recension des articles sur la réforme... il a abattu un boulot incroyable ce week-end, et encore aujourd'hui.
- Réforme : Pétition pour la défense de l'italien (mort programmée de la LV3)
- Projet de pétition pour les langues anciennes ? (récapitulatif au 6ème post de page 6)
- Pétition langues régionales - réforme du collège
- Signez la pétition : "Le CLES et le C2i2e ne doivent pas être exigés comme preuves supplémentaires de qualification pour être recruté !"
- Pétition pour la sauvegarde des langues anciennes