Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 17 Mar 2015 - 20:01
Félicitations Kagone.

Jézabel et Dalathée : bon courage, vous serez débarrassées fleurs2
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mar 17 Mar 2015 - 20:06
Une petite question: mon Loulou est fiévreux et il tousse , je sens que ça va me contaminer :
- des trucs pourrécupérer mes  poumons et ma voix juste le temps de l'inspection?
La fièvre, c'est bon, je sais quoi faire, mais la toux?
Cortiso...? 
Merci de vos retours d'expérience. Suspect


Dernière édition par Rabelais le Mar 17 Mar 2015 - 20:22, édité 1 fois
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mar 17 Mar 2015 - 20:20
Rabelais, pas trop d'idée, désolée....AH si du thym (en infusion) ?

Jezabel, oui, ils seront plus calmes.

Dalathée, je penserai bien à toi !

Toujours aucune date en vue pour moi.....
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mar 17 Mar 2015 - 20:28
Infusion de thym, oui.
Sinon, jus de citron et miel.
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mar 17 Mar 2015 - 21:04
Bravo Kagome !

J'en peux plus de cette semaine! on est que mardi j'ai fini à 19h hier, à 20h ce soir avec le conseil de MA classe, il me reste encore une soirée de conseil jeudi !



_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mar 17 Mar 2015 - 21:08
Dalathée2 a écrit:
Inspection de titularisation la semaine prochaine (en toute fin de trimestre, au milieu des copies, des appréciations, des conseils et des voeux de mut' intra : mais quelle bonne idée). Gros stress. Vous penserez à moi ? :|

Je penserai bien à toi également Wink.

Je suis prête à sacrifier un ou deux élèves sur un autel païen improvisé pour avoir mon inspection le plus tôt possible et pas en juin Sad :'(.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Mar 17 Mar 2015 - 21:12
Et bien entendu tu choisirais ces deux ou trois élèves sur des critères purement aléatoires??? :diable:

Blague à part, je te souhaite d'être inspectée avant les vacances d'avril pour pouvoir être libérée au plus vite.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par BlackMail Mar 17 Mar 2015 - 21:17
Mafalda: C'est gentil, à vrai dire je n'ai aucun espoir pour avril: ce serai "mai ou juin" et comme les stagiaires en lycée seront inspectés prioritairement (normal, ils finissent plus tôt les cours)...

M'enfin, je viendrai stresser sur le topic à la période fatale où les notes seront presque arrêtées, les élèves déchaînés et l'inspecteur prêt à débarquer :lol: .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par SilverLining Mar 17 Mar 2015 - 22:30
Aujourd'hui on a fêté la St Patrick au collège: les élèves devaient venir en vert et on a pris en photo toutes les classes pour élire la classe la plus verte (qui gagnera qqch). J'ai une de mes classes de 5ème qui était au TAQUET !!! trefle

Sinon ma tutrice doit rendre son rapport final pour le 27 mars ... Mais l'année n'est pas finie ! C'est super tôt !!!

Toutes mes ondes positives pour les futur(e)s inspecté(e)s ! :succes:
Kagome
Kagome
Habitué du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Kagome Mer 18 Mar 2015 - 0:07
Merci à tous !! Et encore une fois, bon courage à tous les futurs inspectés, tenez bon vous allez réussir Smile))

@ Jézabel : hier mes élèves en cours n'avaient pas fait grand chose + bavardages (alors qu'ils sont tjrs silencieux) et le cours de maths d'après non plus en dépit de la tenue du conseil de classe, du coup ça m'avait fait stresser un peu mais tu vois, aujdhui, impeccable ! Comme disait une de mes collègues, ils se sont défoulés avant pour être nickel le jour J, vois ça comme ça !! Smile

@silverlining : ha quelle bonne idée !! Je retiens pour l'année prochaine !

_________________
Makenaï Zettaï
avatar
Jézabel
Niveau 10

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jézabel Mer 18 Mar 2015 - 0:41
Kagome a écrit:Merci à tous !! Et encore une fois, bon courage à tous les futurs inspectés, tenez bon vous allez réussir Smile))

@ Jézabel : hier mes élèves en cours n'avaient pas fait grand chose + bavardages (alors qu'ils sont tjrs silencieux) et le cours de maths d'après non plus en dépit de la tenue du conseil de classe, du coup ça m'avait fait stresser un peu mais tu vois, aujdhui, impeccable ! Comme disait une de mes collègues, ils se sont défoulés avant pour être nickel le jour J, vois ça comme ça !! Smile

@silverlining : ha quelle bonne idée !! Je retiens pour l'année prochaine !

Eh bien justement, les miens aussi avaient maths juste après moi, et le conseil encore après. D'après ma collègue de maths, assise à côté de moi au conseil de classe, ils ont été encore plus infects avec elle...
avatar
Invité
Invité

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Invité Mer 18 Mar 2015 - 7:57
Kagome a écrit:inspection de validation ce matin : success !!! Le cours s'est bien déroulé (même si la classe était encore un peu molle), échange super constructif, que des compliments et donc, rapport favorable, woooohoooo Smile)) je me sens presque en vacances maintenant^^
Félicitations
meldc
meldc
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par meldc Mer 18 Mar 2015 - 18:40
inspection de titularisation demain pour moi, je connais ma séance sur le bout des doigts, ça va cartonner ! (méthode Coué ON)
Heste
Heste
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Heste Mer 18 Mar 2015 - 18:43
courage @meldc on croise les doigts.
mdd
mdd
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mdd Mer 18 Mar 2015 - 18:48
meldc a écrit:inspection de titularisation demain pour moi, je connais ma séance sur le bout des doigts, ça va cartonner ! (méthode Coué ON)

Motivée, motivée, motivée !!! C'est bien ! Je penserai à toi ! trefle
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par mafalda16 Mer 18 Mar 2015 - 19:13
meldc, tout va bien, tout va bien! Tu vas assurer! fleurs fleurs trefle trefle

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Lyra-Lollys
Lyra-Lollys
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lyra-Lollys Mer 18 Mar 2015 - 19:23
Bon courage!!

_________________
Mon vide dressing garçon, fille et mixte 0-3 ans: https://www.neoprofs.org/t127266-vd-garcon-fille-et-mixte-prema-a-3-ans-maj-le-16-08#5031984

Mon vide dressing femme grossesse et 42/44:https://www.neoprofs.org/t129142-vide-dressing-femme-grossesse-et-42-44-maj-le-25-07#5019820


"Wether we fall by ambition, blood, or lust,
Like diamonds, we are cut in our own dust."
J. Webster
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par trompettemarine Mer 18 Mar 2015 - 19:24
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Madame Zaga
Madame Zaga
Niveau 6

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Madame Zaga Mer 18 Mar 2015 - 19:26
Des ondes positives pour toi Meldc ! trefle
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Simgajul Mer 18 Mar 2015 - 19:32
Aaaalllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! ça va rouler c'est sur !

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
avatar
User20401
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par User20401 Mer 18 Mar 2015 - 19:36
trefle trefle trefle trefle
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Rabelais Mer 18 Mar 2015 - 20:20
meldc a écrit:inspection de titularisation demain pour moi, je connais ma séance sur le bout des doigts, ça va cartonner ! (méthode Coué ON)
Bonne chance, je penserai à toi fort fort fort!! :succes:
Lucrezia
Lucrezia
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lucrezia Mer 18 Mar 2015 - 20:36
Bonsoir à tous,
Les angoisses de fin d'année approchant, j'aimerais connaître les motifs de non-titularisation possibles?

_________________
« Ὁ βίος βραχύς, ἡ δὲ τέχνη μακρή, ὁ δὲ καιρὸς ὀξύς, ἡ δὲ πεῖρα σφαλερή, ἡ δὲ κρίσις χαλεπή. »  Hippocrate
Jenny
Jenny
Médiateur

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Jenny Mer 18 Mar 2015 - 20:45
Essentiellement gestion de classe ou gros retard sur le programme.
Beaucoup d'absences en formation également.
Lucrezia
Lucrezia
Niveau 9

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Lucrezia Mer 18 Mar 2015 - 20:51
D'ac, merci Jenny!
Et vers quand sait-on si on est titularisé ou non? Parce que si on redouble, on doit vite refaire des voeux d'intra dans l'acad d'origine!!

_________________
« Ὁ βίος βραχύς, ἡ δὲ τέχνη μακρή, ὁ δὲ καιρὸς ὀξύς, ἡ δὲ πεῖρα σφαλερή, ἡ δὲ κρίσις χαλεπή. »  Hippocrate
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les stagiaires à la rentrée 2014 - Page 16 Empty Re: Les stagiaires à la rentrée 2014

par Naoo Mer 18 Mar 2015 - 20:55
En anglais, Créteil, en gros, le formateur ESPE nous a dit qu'il fallait deux avis négatifs sur les quatre (tuteur/cde - tuteur ESPE - portfolio à la noix - inspection). Et encore, ça ne veut pas forcément dire recalé direct, c'est plutôt une raison pour se pencher sur le dossier et voir ce qui coince.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum