- henrietteMédiateur
Incendies criminels en série à Grigny
Gymnases, bâtiments publics, voitures de la ville… Qui en veut à la mairie ? Après un nouveau sinistre survenu dans la nuit de dimanche à lundi, les habitants s’inquiètent.
Elle fait un signe de tête en direction de l’école élémentaire. «Les premières victimes, ce sont eux, les enfants. Qui nous dit qu’un jour ils ne seront pas à l’intérieur quand ça brûlera ? » interroge cette habitante, installée à Grigny depuis 44 ans. « Ça », c’est le gymnase du Méridien situé juste à côté, dans le quartier de la Grande-Borne, à cheval sur Viry et Grigny.
Dans la nuit de dimanche à lundi, l’équipement tout neuf a été incendié, comme il l’avait déjà été trois mois plus tôt. Cette fois, les malfrats ont réussi à s’introduire, peu après minuit, par une porte latérale et à déclencher le feu de l’intérieur. «Ils ont déversé l’essence dans l’escalier qui mène au terrain», précise une source policière...
La suite de l'article : http://www.leparisien.fr/essonne-91/incendies-criminels-en-serie-a-grigny-03-03-2015-4570477.php
_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
- Pétition : la série ST2S, une série utile, porteuse d’avenir et à développer !
- Gennevilliers : explosion et incendies criminels à l'école Frédéric et Irène Joliot Curie
- Dans un collège de Grigny, une semaine pour "s'apprivoiser"
- La vie matérielle Duras au théâtre du gymnase
- Collège Pablo Neruda de Grigny : le principal adjoint agressé par le grand frère d'un élève.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum