- JohnMédiateur
http://www.leparisien.fr/essonne-91/grigny-un-grand-frere-agresse-le-principal-adjoint-du-college-17-10-2013-3234821.phpUn garçon de 16 ans a porté plusieurs coups au principal adjoint du collège Pablo-Neruda à Grigny (Essonne) ce jeudi. L’agression a eu lieu au sein de l’établissement scolaire. Quelques heures plus tôt, le frère cadet de l’agresseur avait semé le trouble en sortant un pistolet à billes lors d’un rassemblement sportif des élèves de 5e de la ville.
Au lieu de venir le récupérer au commissariat, le grand frère décide d’abord de passer au collège. Sur place, il tombe sur le principal adjoint. Les coups succèdent aux mots violents. Il porte à l’enseignant des coups de pieds.
« Il n’y a aucune blessure sérieuse mais des égratignures notamment à la main », explique un policier. Ayant pris la fuite du collège, c’est au commissariat qu’il se rend tranquillement récupérer comme convenu son petit frère. Mis au courant de l’agression, les policiers l’interpellent sur place avant de l’entendre sur les faits.
_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- Dieppe : Un enseignant du lycée Pablo Neruda agresse son proviseur.
- [Mutations intra 2023] académie de Créteil
- Lens, collège Jean-Jaurès : un enseignant agressé verbalement et physiquement par un élève en pleine classe.
- Argenteuil : Le proviseur-adjoint frappé par le frère d'une élève
- Collège Constantin Weyer (Cusset, 03) : un professeur très violemment agressé par un élève dans un couloir de l'établissement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum