- anneso17Niveau 5
Bonjour,
les élèves participent pour la première fois au concours drôle de maths dans deux semaines.
Je suis responsable de l'organisation, les 6e/5e vont le faire sur une heure et les 4e/3e sur l'heure suivante mais qui s'occupe de la mise en place réellement (répartition dans les salles, surveillances ...) ?
Merci pour votre aide !
les élèves participent pour la première fois au concours drôle de maths dans deux semaines.
Je suis responsable de l'organisation, les 6e/5e vont le faire sur une heure et les 4e/3e sur l'heure suivante mais qui s'occupe de la mise en place réellement (répartition dans les salles, surveillances ...) ?
Merci pour votre aide !
- GrypheMédiateur
Concours facultatif = co-production professeur organisateur et principal adjoint.
Enfin je vois ça comme ça.
Enfin je vois ça comme ça.
- mddNiveau 9
Oui, j'ai aidé à l'organiser l'an dernier, et nous avions tout fait nous même.
- mddNiveau 9
Eh bien, nous avions inscrit les élèves et la date approchant, nous avions décidé de l'horaire avec la direction, nous avions trouvé les salles nécessaires, réparti nos élèves inscrits dans les salles, prévenu les collègues de l'absence de ces élèves à l'heure prévue et surveillé le concours à l'heure dite.
Ensuite, il faut tout renvoyer (c'est une collègue qui avait géré).
Enfin quand tu reçois les lots, il faut décider comment les répartir (on te donne les noms que des meilleurs et tu as des lots en plus à répartir comme bon te semble).
Je crois que c'est tout.
Ensuite, il faut tout renvoyer (c'est une collègue qui avait géré).
Enfin quand tu reçois les lots, il faut décider comment les répartir (on te donne les noms que des meilleurs et tu as des lots en plus à répartir comme bon te semble).
Je crois que c'est tout.
- Remise des lots du concours Drôle de maths
- [Maths 2de] Commencer l'année par l'AP ; organisation TD/cours classe entière
- [maths] Recruter ou non des professeurs de maths qui n'ont pas un BAC+5 en maths ?
- Surdoué, j'ai eu 2 bacs, fait Maths Sup, Maths Spé... Aujourd'hui, je suis clown
- Quelles annales de maths (maths expertes en terminale) conseilleriez vous ?